Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi parce que ca fini par ette
Viens avec nous ! Je t'aide à garder les enfants si tu veuxEt Moi on m'abandonne sur le bas-côté. Livrée à moi même. Seule...
Personne veut partir avec moi
ps: est ce que c'est convaincant? Si je fais ça devant un bus ou à l'aéroport, penses-tu qu'on va avoir pitié et m'emmener?
Et Moi on m'abandonne sur le bas-côté. Livrée à moi même. Seule...
Personne veut partir avec moi
ps: est ce que c'est convaincant? Si je fais ça devant un bus ou à l'aéroport, penses-tu qu'on va avoir pitié et m'emmener?
Viens avec nous ! Je t'aide à garder les enfants si tu veux
Avec @EvilCow et moi ?
Même pas la plus grande ?Ah mais jamais je les prends Sinon c'est plus des vacances
Tkt moi aussi ! J'ai un bon direct du droitmdrrrrrr pas d'homme!!!! je servirais de gard du corps ^^
Même pas la plus grande ?
De?
Non il a pas pris malheureusement.
Non il a pas pris malheureusement.
Peut être mais je ne les vois pas ces reflets pas grave tant que ça les fortifie incha allahAïe ! Pas grave! le prochain insha'Allah .^_^. T'as sûrement eu des reflets.
@naimouchette t'as quel âge ?
Mdrr non c'est bon on y va comme des célibataires sans enfantElle a 28 mois c'est la phase d'opposition. On va lui dire "Allez on va a Cuba!" Elle va dire "non! non! pas Uba!" et je vais devoir la vendre au plus offrant...
Est-ce qu'on veut en arriver là?
Retour aux sources ?Oui
Même si j'aurais préféré vous emmener en Asie ... surtout au Sri Lanka
Mdrr non c'est bon on y va comme des célibataires sans enfant
J'espère bien dit! Je vais que pour lui
@naimouchette t'as quel âge ?
Ah toi aussi, tu pensais ça.
Roh tu me fais rêver ! Je m'imagine déjà sur la piste de danse improvisée dans une rue et lui qui passe son bras au bas de mon dos...
dansant un tango enflammé rrrrrrr caliente
Moi je suis déjà prête !bon bah là j'en ai envie mnt ^^
Tiens je vais le mettre dans ma bucket list "Partir en amérique latine avec des bladinettes" loool
Moi je suis déjà prête !
Pareil... C'est le + problématiqueMoi aussi j'ai la valise! le passport! Manque que l'argent et le billet
Pareil... C'est le + problématique