Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au cheval du prince
Il est en panne sur la bande d'arrêt d'urgence autoroute du hob
Et un casque aussiOn va lui offrir une bicyclette
Bonjour.bonjour mon petit monde de bladi![]()
Cool bonne reprise mais maintenant il faut nous montrer comment te va ta nouvelle tenue.Retour à l'entraînement ce soir avec ma toute nouvelle tenue.
Mal, très mal, laisse tomber, je ressemble à un asticot dedans.Cool bonne reprise mais maintenant il faut nous montrer comment te va ta nouvelle tenue.![]()
J'essaie d'imaginer la scène mais c'est pas simple.Mal, très mal, laisse tomber, je ressemble à un asticot dedans.![]()
Bonne journée avec ton petit monde de bladi.@JekyllorHyde, BONJOUR
Vaut mieux oublier et ne rien imaginer.J'essaie d'imaginer la scène mais c'est pas simple.![]()
Pour le sport il faut être bien dans ses baskets et rien d'autre.Vaut mieux oublier et ne rien imaginer.
J'espère juste que ça sera confortable.
Y'en a une autre qui arrive la semaine prochaine normalement.
Exactement et pour moi ça passe par de belles tenues coordonnées avec de vraies matières techniques confortables surtout pour les entraînements extrêmes ^^.Pour le sport il faut être bien dans ses baskets et rien d'autre.![]()
Je vois que les mecs s'y mettent aussi mais bon chacun ses goûts et moi je trouve ça affreux. Des mecs qui font 100kg de muscles dans des tenues moulantes avec pleins de couleurs flashy. Ça pique les yeux.Exactement et pour moi ça passe par de belles tenues coordonnées avec de vraies matières techniques confortables surtout pour les entraînements extrêmes ^^.
Non mais euh non, ça je proteste mdrrr. C'est comme des mecs qui mettent des skinny ultra moulantsJe vois que les mecs s'y mettent aussi mais bon chacun ses goûts et moi je trouve ça affreux. Des mecs qui font 100kg de muscles dans des tenues moulantes avec pleins de couleurs flashy. Ça pique les yeux.![]()
Je parlais pour les hommes, sur une femme c'est autre chose.Non mais euh non, ça je proteste mdrrr. C'est comme des mecs qui mettent des skinny ultra moulants.
Eh mes tenues sont très belles ! Non mais, tu crois que je vais te laisser insulter mes goûts lol.
J'sais pas, dans ma salle, ils viennent en mini short et débardeur et je me dis que si une nana débarquait comme ça, ils materaient comment des perversJe parlais pour les hommes, sur une femme c'est autre chose.![]()
Là où je vais c'est assez basique niveau tenue pour tout le monde et ça me va bien sauf 2 gars qui aiment apparemment ces tenues hyper moulantes et quand je les vois se déplacer ça n'a pas l'air très confortable mais bon.J'sais pas, dans ma salle, ils viennent en mini short et débardeur et e me dis que si une nana débarquait comme ça, ils materaient comment des pervers.
Tenue du jour c'est un mélange de fuschia, vert kaki, vert d'eau et gris.
Surtout pour vois, y'a un inconvénient anatomique majeur ahahah. Après, j'en connais qui mettent des leggings de sport mais un long short par dessus pour courir en hiver, ça c'est normal surtout les leggings WARM qui maintiennent au chaud.Là où je vais c'est assez basique niveau tenue pour tout le monde et ça me va bien sauf 2 gars qui aiment apparemment ces tenues hyper moulantes et quand je les vois se déplacer ça n'a pas l'air très confortable mais bon.
Et pour moi ce sera un short noir et un tee-shirt blanc. Hyper basique.
Oui mais ça dépend pour qui aussi.Surtout pour vois, y'a un inconvénient anatomique majeur ahahah. Après, j'en connais qui mettent des leggings de sport mais un long short par dessus pour courir en hiver, ça c'est normal surtout les leggings WARM qui maintiennent au chaud.
M'étonne pas de toi, t'as pas de goût .
Je déteste les joggings, je trouve ça trop lourd pour courir ou le sport ^^.Oui mais ça dépend pour qui aussi.
en hiver, je le fais aussi mais je préfère mettre un jogging par dessus.
Ahahahahah j'avoue la fashion attitude c'est pas mon truc par contre samedi je serai de mariage. Si j'y pense je te montrerai ma tenue car quand il faut je sais être classe.
Il rigole parce que ces pris à la légère surtout .Tout ça, c'est triste en fait mais cmme c'est mal connu les gens en rigolent...
Ces des malade plutôt j avais même des personne normal a force preuve croire a leur mensonge .Il y a des pros malheureusement qui croient vraiment en leurs mensonges
Ahahahahah 100 grammes de tissu et tu peux plus avancer.Je déteste les joggings, je trouve ça trop lourd pour courir ou le sport ^^.
Attends, j'espère juste que c'est pas un costume noir, ou alors un smoking en noir dans ce cas et que s'il est bleu marine, t'as pas mis des chaussures noires avec. J'attends de voir .
T'as oublié que je suis un poids plume ? LOLAhahahahah 100 grammes de tissu et tu peux plus avancer.
Ni costume noir ni smoking bleu marine. Il faut trop chaud, je veux pas cramer dans un truc pareil.
Je ne suis pas un pro de la mode merci de me le rappeler.
Non j'ai pas oublié et c'est bien ça que je mettais en avant.T'as oublié que je suis un poids plume ? LOL
AHHHHH OUUUUF LOL.
Tu sais bien que je suis méchante dès que je le peux.
Salam UNI,Conseil du jour:
"Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire aujourd’hui"
![]()
Tu cherches, tu cherches, fais attention j'vais passer en mode diaboliqueNon j'ai pas oublié et c'est bien ça que je mettais en avant.
Il y a quoi même des limites même si je manque de fashion attitude.
Oui je sais, et puis je peux aussi le devenir surtout avec quelqu'un qui pique les rideaux de sa mère pour en faire une tenue.![]()
Tu ne l'étais pas déjà?Tu cherches, tu cherches, fais attention j'vais passer en mode diabolique.
Ma tenue en Jacquard est sublime, c'est toi qui n'y connais rien.
Tu rigoles ? J'suis même pas à un dixième de mon potentiel diabolique.Tu ne l'étais pas déjà?
Oui c'est sûrement ça.![]()
Salam JekyllorHyde,Salam UNI,
Tellement vrai mais tellement plus facile de tout remettre à demain.![]()
Tu rigoles ? J'suis même pas à un dixième de mon potentiel diabolique.
L'essentiel est de faire ce qui est prioritaire et surtout de tout faire. Après, peu importe le temps que cela prendra.Salam JekyllorHyde,
Je rattrape encore le retard que j'ai prit pendant Ramadan![]()