A
AnvienMembre
Non connecté
Pas de temps à perdre avec toi sois rassuréSauve qui peut.
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de temps à perdre avec toi sois rassuréSauve qui peut.
![]()
1m50 c'est ça???Pas de temps à perdre avec toi sois rassuré. Je ne mets à profits mes compétences en crime diabolique que pour des adversaires à ma hauteur
Sofyan, 5 ans, m'aurait sorti la même réplique1m50 c'est ça???![]()
Bah oui, je te donne raison t'as vu.Sofyan, 5 ans, m'aurait sorti la même réplique.
Je vois ça, tu ne trompes pas sur la marchandise lol.Bah oui, je te donne raison t'as vu.![]()
Jamais, j'assume ce que je suis.Je vois ça, tu ne trompes pas sur la marchandise lol.
Bon c'est pas tout mais j'ai ma pause chips qui m'attendJamais, j'assume ce que je suis.![]()
Bah c'est malin surtout juste avant la reprise du sport. Oui j'espère ben te faire culpabiliser.Bon c'est pas tout mais j'ai ma pause chips qui m'attend.
Alors là, aucune chance. Je peux avaler la terre entière sans prendre un gramme et mon cholestérol est au plus bas ahahaha.Bah c'est malin surtout juste avant la reprise du sport. Oui j'espère ben te faire culpabiliser.![]()
Je disais pareil, mais ça ne va pas durer. Méfie toi du retour de bâton.Alors là, aucune chance. Je peux avaler la terre entière sans prendre un gramme et mon cholestérol est au plus bas ahahaha.
Oh le jaloux làJe disais pareil, mais ça ne va pas durer. Méfie toi du retour de bâton.![]()
Je suis un faux ma8boule parce que je prends de vrais cachets!
Et sinon, ça va?
Non juste réaliste, il faut plutôt le prendre comme un "profites en pendant que tu peux."Oh le jaloux là.
Mon papa, quasiment 70 ans est toujours comme ça, idem pour ma grand-mère qui a presque 90 ans. Ça va du côté génétiqueNon juste réaliste, il faut plutôt le prendre comme un "profites en pendant que tu peux."![]()
Je vois ça et bien profites en tout court alors.Mon papa, quasiment 70 ans est toujours comme ça, idem pour ma grand-mère qui a presque 90 ans. Ça va du côté génétique.
Et quand on a plus de force?Avec des cailloux, on peut choisir d'en faire un mur ou un pont. Ou de les jeter sur les pigeons.
On jette les pigeons sur les cailloux.Et quand on a plus de force?![]()
Merci mon Dieu pour tes Bienfaits....
Incha allah que ça dure
Stp juste mets moi le prince charmant sur mon chemin![]()
Coucou ,
Voilà , ton voeux à été exaucé![]()
PfffffCoucou ,
Voilà , ton voeux à été exaucé![]()
Hahahahahahaha t'en rates pas une
Pfffff
Je veux un vrai prince charmant !!!
Oustttt
J'ai envie de partir en Amérique du Sud, là tout de suite![]()
Pfffff
Je veux un vrai prince charmant !!!
Oustttt
Je prépare mon sac, j'arrive !Viens partons pour le Perou et ensuite allons en Bolivie et pourquoi pas passer par l'Equateur
Je viens très rarement ici et comme par hasard je tombe sur son message . Si ça c'est pas une signe ...
Je prépare mon sac, j'arrive !