Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous laisse faire, je suis timideOn peut faire genre on prend une caméra et on loge chez l'habitant pour une émission tv loool
MDRRR tu m'as tuée
Ou Noémie LarmoireMDRRR tu m'as tuée![]()
MdrrrOu Noémie Larmoire![]()
On va y passer la soiréeMdrrr
Noémie LaPassoire
Noémie Lentonnoir
Je vous laisse faire, je suis timide![]()
On peut faire genre on prend une caméra et on loge chez l'habitant pour une émission tv loool
Grave mdr, des esclaves. On va finir nos vacances à frotter le sol et récurer les marmites !hahahaha on va finir kidnapper et vendu au marché noir mdr
Comme le gars dans "J'irai dormir chez vous" sauf que lui il rentre au bercail après... Nous, pas sûre![]()
Noémie LetrottoirOn va y passer la soirée
Noémie Letuperware.
Grave mdr, des esclaves. On va finir nos vacances à frotter le sol et récurer les marmites !
Vous et votre jolie frimousse risquez de finir dans le traffic humain et moi on vendra mes organes![]()
Franchement j'ai déjà vu la vidéo.... Je préfère frotter leur sol à la mainOu pire à fabriquer de la cocaine mdr
Ni la mienneT'as jamais vu ma tête![]()
T'as jamais vu ma tête![]()
Ni la mienne![]()
Franchement j'ai déjà vu la vidéo.... Je préfère frotter leur sol à la mainjointage à la brosse à dents !
Ah ouais ? Parce qu'ils ont des beautés là bas !ils sont pas difficile en amérique latine mdr
Ah ouais ? Parce qu'ils ont des beautés là bas !![]()
Je vais faire la victime, ils diront que je suis un bras cassé, et ils m'enverront en cuisine pour leur préparer du couscoustu crois que tu auras le choix??? mdr
Lol non mais le même style de commentairePourquoi parce que ca fini par ette![]()
Bah elles sont belles leurs femmes non ?mdrrrrrrrrrrrrr
Je vais faire la victime, ils diront que je suis un bras cassé, et ils m'enverront en cuisine pour leur préparer du couscous![]()
J'ai même pas enquêté ça m'avait l'air évident à première vueSpicteur Ta8ar
Bah elles sont belles leurs femmes non ?![]()
Ah merci ça va je suis pas folle ^^Ah toi aussi, tu pensais ça.
Non, je me suis dit ça la dernière fois. Mais apparemment non ^^.Ah merci ça va je suis pas folle ^^
Noémie LarrosoirNoémie Sansespoir![]()
Mdrrr les 3 bouletshahahaha ils en auront tellement marre qu'ils nous donneront de l'argent et nous ordonnerons de quitter le territoire mdr
Mdrrrrr il est bien celui là ! HahahaNoémie Sansgloire![]()
Ça lui va bien je trouve.Mdrrrrr il est bien celui là ! Hahaha
J'ai mieux, Noémie DanslenoirÇa lui va bien je trouve.