[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans Les Lutti il y en a plein sans gelatine sinon bonbon gelatine halal. J'en ai vu chez un épicier turc, trop bon *bave*

Hallal ou pas. Je prends pas.

Quand tu sais cmt est faite la gélatine....:eek:

Justement les luttis, je prends les lacets et les dents de draculas.

Un jour je cesserai la viande. J'ai déjà réduit la viande rouge. Je me limite qu'à la kefta 2/3 fois par mois.
Ca a été facile pour moi, j'ai jamais aimé ça a part un peu de poulet. Mais quand tu vois la "viande"... Ça te stopé direct.

Non pas les jelly beans de marque. Les jelly beans que je prenais au cinéma rhooo cro cro bon

Ils ont un coin USA

La première fois que j'en ai goûté c'était ceux vendu au aldi lors d'un special american days lol

Puis j'en ai trouvé dans un commerce turc..... :wazaa: une tuerie!

J'ai goûté ceux d'action....mais j ai pas du tt aimé.

Grâce à vous les filles. Je vais passer la nuit à rêver de bonbons. Ils auront la forme d'humain et danseront autour de moi en chantant "so tell me what you want, what you really really want?" Et moi je répondrais en croquant une tête en forme de jelly beans "I wanna! I wanna! I wanna! I little bite hunnn"

@NoWay14,

Fais le bouffi bouffon!!!

Non mais!!!

Fais le!

Arggvdbdyejebdjdjzhdhd

:D

Je connais ttes les répliques de ce film

Grâce à vous les filles. Je vais passer la nuit à rêver de bonbons. Ils auront la forme d'humain et danseront autour de moi en chantant "so tell me what you want, what you really really want?" Et moi je répondrais en croquant une tête en forme de jelly beans "I wanna! I wanna! I wanna! I little bite hunnn"

Hahahahahahaha

If you want my future, forget my past!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour