[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de voir sur fb une vidéo virale d'une femme de 36 ans qui a tué son ex de 26 ans parce qu'il a décidé de se marier avec une autre :malade::claque: Allah ystar ! ça me fait peur ce genre de news

J'ai fait une citronnade et ma fille arrêtait pas de m'en demander un peu. Je lui ai dit que c'était pas bon. Et elle a quand même insisté... hahahahahahahaha la tête qu'elle a fait.
Ahahahahah mon fils pareil, mais le truc est qu'il en redemande et il lui arrive même de nous demander des tranches de citron quand on en utilise. :bizarre::D

Dernière édition:
Elle a dit qu'elle l'avait tué parce qu'il l'avait violé, non? Pas entendu dire que c'était son ex.
On parle bien du drame qui s'est passé à Fes?
Exactement mais d'après ce qu'elle dit et les analyse de police et de mon stagiaire qui m'a informé, elle l'a intentionnellement blessé au coeur pour lui infliger la douleur qu'elle a ressenti et la police a trouvé qu'il était en relation Avec elle. Il faut creuser pour comprendre plus

Exactement mais d'après ce qu'elle dit et les analyse de police et de mon stagiaire qui m'a informé, elle l'a intentionnellement blessé au coeur pour lui infliger la douleur qu'elle a ressenti et la police a trouvé qu'il était en relation Avec elle. Il faut creuser pour comprendre plus
Comme toujours dans une affaire pareille. :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour