Bsa7aQui va aller à la piscine cette aprem ?
Owiii c'est moi
Moi je vais à la salle dans une demi-heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsa7aQui va aller à la piscine cette aprem ?
Owiii c'est moi
Ah ah ah comment tu sais?Tu parles d'une balle de golf? lool
Moi aussi !Qui va aller à la piscine cette aprem ?
Owiii c'est moi.
J'irai à la salle ensuite, j'ai la piscine dans mon club de sportBsa7a
Moi je vais à la salle dans une demi-heure![]()
Est ce que je serais riche un jour?Mon don de médium![]()
Ahahahahah mon fils pareil, mais le truc est qu'il en redemande et il lui arrive même de nous demander des tranches de citron quand on en utilise.J'ai fait une citronnade et ma fille arrêtait pas de m'en demander un peu. Je lui ai dit que c'était pas bon. Et elle a quand même insisté... hahahahahahahaha la tête qu'elle a fait.
Pareil, je dois d'abord aller en ville accompagner ma mère faire du shopping et ensuite ploufMoi aussi !
Je crève de chaud![]()
Impossible.Est ce que je serais riche un jour?
Une bonne aprem en somme ^^Pareil, je dois d'abord aller en ville accompagner ma mère faire du shopping et ensuite plouf![]()
Est ce que je serais riche un jour?
Oui, sans oublier mon goûterUne bonne aprem en somme ^^
Elle a dit qu'elle l'avait tué parce qu'il l'avait violé, non? Pas entendu dire que c'était son ex.Je viens de voir sur fb une vidéo virale d'une femme de 36 ans qui a tué son ex de 26 ans parce qu'il a décidé de se marier avec une autreAllah ystar ! ça me fait peur ce genre de news
Elle rentre dans le trou elle rentre dans le trou c'est pas de ma faute si elle ressort![]()
Ahh cool ! Moi je suis dans une salle 100% femme et pour la piscine c'est partagée journée femme et journée homme et c'est plus loin Je dois prendre la voitureJ'irai à la salle ensuite, j'ai la piscine dans mon club de sport.
Oui mais bon j'ai plein de choses pénibles à faire avant ^^Oui, sans oublier mon goûter.
Ah mais toi c'est encore mieux, la piscine est chez toi lol.
Du genre ?Oui mais bon j'ai plein de choses pénibles à faire avant ^^
Exactement mais d'après ce qu'elle dit et les analyse de police et de mon stagiaire qui m'a informé, elle l'a intentionnellement blessé au coeur pour lui infliger la douleur qu'elle a ressenti et la police a trouvé qu'il était en relation Avec elle. Il faut creuser pour comprendre plusElle a dit qu'elle l'avait tué parce qu'il l'avait violé, non? Pas entendu dire que c'était son ex.
On parle bien du drame qui s'est passé à Fes?
Me masser.Du genre ?![]()
Le ménage intérieur à finir, finir de préparer le repas du midi, je dois nettoyer les terrasses et le jardin. J'ai une lettre de motivation à faire (je déteste ça) et après la piscine j'ai le repas du soir à préparerDu genre ?![]()
Manquerait plus que çaMe masser.![]()
Comme toujours dans une affaire pareille.Exactement mais d'après ce qu'elle dit et les analyse de police et de mon stagiaire qui m'a informé, elle l'a intentionnellement blessé au coeur pour lui infliger la douleur qu'elle a ressenti et la police a trouvé qu'il était en relation Avec elle. Il faut creuser pour comprendre plus
Le ménage intérieur à finir, finir de préparer le repas du midi, je dois nettoyer les terrasses et le jardin. J'ai une lettre de motivation à faire (je déteste ça) et après la piscine j'ai le repas du soir à préparer![]()
Bah quoi? On peut le dire surtout depuis le bain de minuit.Manquerait plus que ça
C'est juste un peu de graisse et beaucoup de poils, petite nature.
Je suis en train de manger 7ram 3lik.
Cendrillon des temps modernes.tout ça toute seule ?
Oui ma mère est sortie ^^tout ça toute seule ?
Non mais stop !!!!Bah quoi? On peut le dire surtout depuis le bain de minuit.
C'est juste un peu de graisse et beaucoup de poils, petite nature.![]()
Et toi, tu sors quand ?Oui ma mère est sortie ^^
Et avec ceci ?Bah quoi? On peut le dire surtout depuis le bain de minuit.
C'est juste un peu de graisse et beaucoup de poils, petite nature.![]()
Pire m^me Cendrillon ce serait rebellée làCendrillon des temps modernes.![]()
Mdr bientôt j'espère !Et toi, tu sors quand ?![]()
Tu pourrais crier ton bonheur.Et avec ceci ?![]()
Et puis surtout pas besoin d'huile de massage, ma crasse fera l'affaire.Non mais stop !!!!