A
AncienMembre
Non connecté
Hahahahahahaha
If you want my future, forget my past!
If you wanna get with me better make it fast....
Ça c'était de la vraie musique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahahaha
If you want my future, forget my past!
C est dur quand on a une dépendance à quelque chose
Je suis accro au sucre.
Y a t il des centre de desintox pour ca ?![]()
If you wanna get with better make it fast....
Ça c'était de la vraie musique![]()
Hahahahaha
quand j'étais petite je croyais qu'elles disaient " yooooo zeli wanawan wana wini wini wa so temi wana wana wa wana wili wili wa a wana ha à wana ha à wana ha à wana ha à wana wiliwiliwili zigazig haaaa"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois qu'on l'a tous chanté ainsi
Mdrrrrrrrrrrrr
Hahahahhahahahahaaha tu me rassures dis![]()
Hahahahahahahaha on s'est tous cru anglophone en chantant à l'époque mdrrrr
Merci pour le fou rire.
D'ailleurs ton image de choco....je vais me télecharger les goonies![]()
Attends Moi j'ai eu droit au chaussure Spice girl steuplait
Les goonies hahahahahaha Choco hahahahaha
Mdrrrrrrr
Quand il fait l'interprète lool
La marihuana entra el cajón primero, la velocidad en el segundo cajón, y en la cocaína en el tercero. Siempre separe las drogas.
Krkrkrkrkrkrkr
Les Goonies ça date! Je me souviens plus de cette scène
Je me souviens quand ils lui ont demandé de raconter son histoire et qu'il a commencé à tout raconter hahahahahaha la main dans le mixeur! L'autre vieille folle au béret là
mdrrrrrrrrrrrrrr dès qu'une nouvelle débarque tu lui tombes dessus laisse la tranquille mdr
Pourquoi j'ai jamais eu droit à ta drague? Je suis pas assez bien c'est ça???![]()
Non je suis pas assez blond
Je sais que j'ai aucunes chances donc voilà j'ai pas envie de perdre mon temps
Imagine toi un Sri Lankais blond avec une grosse moustache blonde mdrrr
C'est dans le début.
Tu as la mère qui reçois une femme de ménage qui parle pas le français et tu as bagou qui se propose pour traduire.
Tu as la mère qui dit un truc et lui en invente un autre.
Au début elle explique qu'il faut ranger tel truc dans un tel tiroir
Et lui il fait "la marijuana se range dans le premier tiroir, les emphétamines dans le second et la cocaine dans le dernier. Toujours bien séparer les drogues"
Puis la mère dit "ici ce trouve le grenier, il y a ttes les affaires de monsieur walsh. Il ne faut pas y aller et tjs oe garder fermer.
Alors bagou traduit "ici dans le grenier se trouve tte les objets de torture sexuel de senior walsh"
(Tu as la femme de ménage qui regarde bizarrement)
Pour finir la mère lui montre un débaras ou se trouve tt le nécessaire pour nettoyer.
Et il traduit "si tu ne fais pas tt ton travail correctement, il t'enfermeront pdt 2 semaines sans boire ni manger!"
Et la mère la regarde en lui disant "d'accord rosalita? Vous allez vous sentir bien chez ns!"
Et rosalita répond en espagnol "mon dieu je suis dans une maison de fou"
La scène de choco avec les frattelis est mortel.
-raconte ns tte ton histoire!
-toute mon histoire?
-tte ton histoire!
-d'accord en ....j ai triché à ma compo de geo. Ensuite j ai volé la moumoute de mon oncle et je me la suis collé pour faire une fausse barbe afin de jouer moise. J ai fais tombé ma soeur jenny et j ai accuse le chien à ma place. Ma mère en a eu marre et elle m a envoyé dans un camp pour enfant gros, mais j ai craqué et je me suis goinfré. On m a renvoyé.
La pire chose que j ai faite, j'ai fais une bouteille de faux dégueuli et je suis partie au ciné. Je me suis mis en haut au balcon et j'ai (il fait le bruit de vomir) j'ai balancé le vomi par dessus....ohhh c était horrible....tout le monde s est mit à vomir c'était dégueulasse. Je le regrette tellement.
- il commence à me plaire celui là.
- y en a marre met en route le mixer....d'abord les petits doigts dodus, ensuite les mains boudinés....
- nonnnnje veux faire du violonnnnn
Lol
Coucou toi
Ah Oui tu connais vraiment le film par coeur![]()
Hello ^^
Bah quanf tu as pas de vie et pas d'amis tu passes tes weekends et vacances à regarder tes vieilles vhs lol
Hahahaha arrête de dire ça! Et dis plutôt "Je suis une vraie fan de cinéma"Non mais dis donc. Alors quel bel homme tu as regardé hier?
![]()
Par la force des choses....je suis devenu fan de ciné.....car justement pas d'amis ni de vie.....:smiley gros sanglot:
En fait l'acteur en lui même n est pas du tt canon. Mais dans cette série il est charismatique (Ransom)
Alors j ai les yeux en forme de coeur
Hahahahahahaha
J'ai une question: est-ce que par hasard tu connais qqun qui s'est fait opérer du canal carpien?
Pas personnelement.
Mais j'ai suivit deux patientes qui l'ont été. Deux cas différents, deux résultats différents et même médecins.
C'est toi et ta chance lol
C'est rassurant![]()
L'une n'a pas suivit les directives du medecin. A savoir le temps de la réeducation. Ne plus faire son taf de femme de menage et son jon en plonge dans un resto.. Car sa main devait se reposer.
Elle avait besoin d'argent car son mari ne l'aidait en rien et même a la maison elle devait tt faire.
Resultat des courses. Elle a perdu nombreux reflexe et elle ne sait plus tenir les objets serré dans sa main.
Le chirurgien l'avait prévenu.
Donc si tu dois le faire. Suit à la lettre les recommendantions. Et assure toi que les premiers mois tu reçois ttes l'aide nécessaire. Car suffit pas de dire....mnt je n'ai plus mal donc je reprends les choses comme avant.
Aïe meskina
Oki Doki merci pour les infos![]()
PossibleEst-ce que "se tromper" c'est tromper soit même ?
Elle rentre dans le trou elle rentre dans le trou c'est pas de ma faute si elle ressort![]()