[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le ménage intérieur à finir, finir de préparer le repas du midi, je dois nettoyer les terrasses et le jardin. J'ai une lettre de motivation à faire (je déteste ça) et après la piscine j'ai le repas du soir à préparer
7adga tbarkallah 3lik :p ils ont de la chance de t'avoir dans ta famille :love:

Dernière édition:
Ahahahahah mon fils pareil, mais le truc est qu'il en redemande et il lui arrive même de nous demander des tranches de citron quand on en utilise. :bizarre:

Hahahahahaha ils sont vraiment drôles. Je ne sais pas pour ton ptit garçon mais la mienne elle part du principe que si ça se trouve dans la cuisine, c'est que c'est mangeable :D Elle prend le citron elle fait une tête bizarre mais elle continue à croquer hahahaha

Le temps fait changer les gens, ça fait 6 ans que je l'ai pas vu et je l'ai presque pas reconnu :timide: heureusement que ma mémoire était au rendez-vous mais son nom aucune idée :timide:

Non tkt avec moi tu peux y aller (appelle la mairie)

Te former à quoi ?
Zaama acheter une maison et l'équiper :D
Tu connais ce que disent les hommes quand tu leur demande quand vont-ils se marier ils te disent qu'ils doivent se former za3ma ykawno rass8om xD
Mais avec moi tu vas pas souffrir à m'attendre max deux ans et je serais prête hahahahahaha

Je prends mon rendez-vous dès aujourd'hui :rouge:

Zaama acheter une maison et l'équiper :D
Tu connais ce que disent les hommes quand tu leur demande quand ils vont se marier ils te disent qu'ils doivent se former za3ma ykawno rass8om xD
Mais avec moi tu vas pas souffrir à m'attendre max deux ans et je serais prête hahahahahaha

Je prends mon rendez-vous dès aujourd'hui
Ahahaha évidement que tu es prête car on se marie ce samedi à 15h :D
Faut trouver des témoins !

Je mets quoi ? J'apporte quoi? Je dis quoi? Je suis toute nerveuse :rouge:
Viens comme tu veux ! Ma mère aime les plantes :D
Tu leurs dis "Bonjour madame, monsieur. J'ai fait acte de candidature afin d'épouser votre fille et celle-ci a accepté. Je vous annonce donc notre union qui aura lieu demain à 15h. Joie et bonne humeur seront au rdv. Veuillez agréer mes sincères salutations."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour