Grave et surtout elle aurait même eu le temps de trouver un meilleur prince que moi.Pire m^me Cendrillon ce serait rebellée là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave et surtout elle aurait même eu le temps de trouver un meilleur prince que moi.Pire m^me Cendrillon ce serait rebellée là.
Je vais te passer en ignoré illico prestoEt puis surtout pas besoin d'huile de massage, ma crasse fera l'affaire.![]()
Toi ? Prince ? Ahahahaahah c'est beau de rêver. T'es même pas assez bien pour être un des sept nains.Grave et surtout elle aurait même eu le temps de trouver un meilleur prince que moi.![]()
Je vais te passer en ignoré illico presto.
Je vais te faire un massage thaïlandais, tu m'en diras des nouvellesTu pourrais crier ton bonheur.![]()
Vu ma taille, un peu dur de faire le nain.Toi ? Prince ? Ahahahaahah c'est beau de rêver. T'es même pas assez bien pour être un des sept nains.![]()
À coup de high kick?Je vais te faire un massage thaïlandais, tu m'en diras des nouvelles![]()
C'est lui qui m'a appris comment masserÀ coup de high kick?![]()
On est de la même région lui et moi. J'en ai fait pendant quelques années à l'adolescence.C'est lui qui m'a appris comment masser
193068
Mdr bon alors ça va finir en combat !On est de la même région lui et moi. J'en ai fait pendant quelques années à l'adolescence.![]()
![]()
Merci, bonne aprem ^^
Adieu le chieur.
@NoWay14 allah ychafik. J'ai pas tout suivi mais bon et rapide rétablissement![]()
7adga tbarkallah 3likLe ménage intérieur à finir, finir de préparer le repas du midi, je dois nettoyer les terrasses et le jardin. J'ai une lettre de motivation à faire (je déteste ça) et après la piscine j'ai le repas du soir à préparer
Ahahahahah mon fils pareil, mais le truc est qu'il en redemande et il lui arrive même de nous demander des tranches de citron quand on en utilise.![]()
AmineAmine merci ma belle SoraAllah i 7afdek
Tu as édité mais j'avais lu avant !7adga tbarkallah 3likils ont de la chance de t'avoir dans ta famille
![]()
Ahahahahahaha t'as lu ça. Quand je veux rigoler, je ne sais pas comment les gens vont le prendre mdrTu as édité mais j'avais lu avant !
On passe quand à la mairie ?![]()
Non tkt avec moi tu peux y aller (appelle la mairie)Ahahahahahaha t'as lu ça. Quand je veux rigoler, je ne sais pas comment les gens vont le prendre mdr
J'ai besoin de me former et me préparer tu pourrais m'attendre?![]()
Zaama acheter une maison et l'équiperNon tkt avec moi tu peux y aller (appelle la mairie)
Te former à quoi ?
Ahahaha évidement que tu es prête car on se marie ce samedi à 15hZaama acheter une maison et l'équiper
Tu connais ce que disent les hommes quand tu leur demande quand ils vont se marier ils te disent qu'ils doivent se former za3ma ykawno rass8om xD
Mais avec moi tu vas pas souffrir à m'attendre max deux ans et je serais prête hahahahahaha
Je prends mon rendez-vous dès aujourd'hui
Rapidement !!! C'est tellement rapide que je ne sais pas comment gérer mon stressAhahaha évidement que tu es prête car on se marie ce samedi à 15h
Faut trouver des témoins !
Bah viens vendredi soir tiens ! Tu pourras les rencontrerRapidement !!! C'est tellement rapide que je ne sais pas comment gérer mon stressvais- je rencontrer tes parents en premier?
PrésenteAhahaha évidement que tu es prête car on se marie ce samedi à 15h
Faut trouver des témoins !
@Sora et moi on se marie samedi, on a besoin de témoins![]()
Je mets quoi ? J'apporte quoi? Je dis quoi? Je suis toute nerveuseBah viens vendredi soir tiens ! Tu pourras les rencontrer![]()
MerciOhhhhhh toutes mes félicitations. Il y aura des hommes célibataires à votre mariage?? Histoire de multiplier mes chances de trouver le bon!
Merci
Euh voyons voir... mon plus grand cousin a 19 ans![]()
Viens comme tu veux ! Ma mère aime les plantesJe mets quoi ? J'apporte quoi? Je dis quoi? Je suis toute nerveuse![]()