Amine !! Merci douce evilcow o yjib lik 7ta nit chi wald nass beaucoup floussIncha'Allah
Allah i jiblik li tmaniti fi khatrek![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine !! Merci douce evilcow o yjib lik 7ta nit chi wald nass beaucoup floussIncha'Allah
Allah i jiblik li tmaniti fi khatrek![]()
Amine !! Merci douce evilcow o yjib lik 7ta nit chi wald nass beaucoup flouss![]()
Salam UniRelax, je me suis fait un sandwich avec une omelette&charcuterie + ketchup^^
Elle est pas belle la vie![]()
Salam EvilCow,
Je ne te trouve pas assez diabolique![]()
Salam l'7ajjaSalam Uni
C'est un en-cas? ce n'est pas dans tes habitudes d'en faire un repas lol
L'habille ne fait pas le moine ^^ AngelCow t'irait mieux comme pseudoPq ça? Mes cornes prouvent le contraire ^^
L'habille ne fait pas le moine ^^ AngelCow t'irait mieux comme pseudo![]()
c'est possible d'être enhrumé comme pas possible alors qu'il fait 30°C!!!
aujourd'hui j'étais sortie avec ma grande et elle a fait tomber son gsm à coter des rails et des gens m'ont dis que je dois appeler pour qu'une personne viens... et j'ai du sonner pour que quelqu'un puisse venir m'aider à le prendre mais cette personne à été désagréable car c'était juste un gsm mais j'avais besoin pour garder contact avec ma fille et il a dis qu'il va envoyer quelqu'un...
qu'est ce que j'aime pas...déteste demander qu'on m'aide j’arrêtais de me dire que j'aurai du descendre moi même...
mais 2 personnes sont venus, ils ont essayer de trouver une solution et j'ai dis au plus jeune, c'est pas grave, je veux pas que tu te fasse écraser pour un gsm... il me dis non ça va aller...et l'autre personne m'as expliquer que c'est tout une procédure et il ne suffis pas de descendre sur les rails car tous les 2 minutes un métro arrive et qu'il y a de l’électricité avec de haut volt... et que c très difficile de remonter...
heureusement que je suis pas descendue! ^^
Je m'ennuie![]()
Oui =)Alors tu as fini ton ménage et la cuisine ? Lol
Mdr merciBravo 3lik ! ^^
Tu peux regarder le plafond lol
Soit utile.Je m'ennuie![]()
Mdr merci
J'aurais préféré un truc + fun mais je crois que je vais finir par faire ça haha
Soit utile.
Vas au cinéma, analyse Sicario 2 et dit moi si ça vaut le coup de se déplacer.
Je demande parce que j'ai aimé le 1.Le 1, top.
Mais là c'est trop tard pour y aller !Soit utile.
Vas au cinéma, analyse Sicario 2 et dit moi si ça vaut le coup de se déplacer.
Mdr j'ai droit à joker ?De moi???![]()
Mdr j'y avais pas pensé tiensTu peux toujours t'amuser à résumer tous les topics de bladi![]()
Il est sur Netflix?Je demande parce que j'ai aimé le 1.
Mdr j'y avais pas pensé tiens![]()
Merci bien hein !Lol y a pas de quoi! Je suis toujours là si tu veux des idées pourries![]()
Je demande parce que j'ai aimé le 1.
Pas du tout, il y a encore des séances.Mais là c'est trop tard pour y aller !
Non. Je viens de vérifier.Il est sur Netflix?