A
AnvienMembre
Non connecté
'ai encore paumé mes écouteurs bluetooth, je vais devoir mettre mon casque... impossible de dormir avec. je suis une vraie plaie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur le bon chemin, je vais y arriver toute seule avec l'aide d'Allah![]()
Mais non faut pas dire ça ! C'est juste que je m'ennuyais tout courtPersonne ne m'aime![]()
Mais non faut pas dire ça ! C'est juste que je m'ennuyais tout court![]()
Ne pas en perdre, je suis ectomorphe, donc je ne prends pas de poids même si j'engloutis tout ce qui me passe sous la main.
Je veux surtout éviter d'encrasser mon corps de cochonneries mais je craque depuis quelques semaines.
Salam bya kheir inchallah t costaud
Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite! Amine
Celui qui a Allah comme allié, il a tt gagné ^^
Que puis-je faire pour que tu me pardonnes ?Nan nan c'est bon! Je retiens......![]()
Oui c'est ce que je me dis mais bon, la reprise intensive du sport va me calmer. Quand je m'alimente mal après je subis mes séancesAh oui cool t'as le droit a des joker quoi.
Mdr on est pas des machines un petit craquage ca arrive![]()
Amiin merci à vous ^^
Que puis-je faire pour que tu me pardonnes ?![]()
On peut enlever 3 zéro ?Un chèque de 10 000 euro
What?! mais non, grrrrrrr
193110
Je suis pas riche écouteTssss.....
![]()
Il était le seul cousin qui avait un bon poste mdr sinon il se peut qu'il a des amis là-bas![]()
Je suis pas riche écoute![]()
Super merciQuoi?? Mais pq je communique avec toi alors??
Tu m es d aucune utilité lol
On peut enlever 3 zéro ?![]()
Je voulais pas faire ma crevarde, mais apparemment c'est raté !Enlève le 1 c'est plus rapide
Je voulais pas faire ma crevarde, mais apparemment c'est raté !
C'est tristePas place pour les sentiments dans le buisiness lol
Super merci![]()
Vilaine ! (Là on est quitteVoilà on est quitte. Tu as fait bobo à mon coeur et moi aussi![]()
Bon je vais voir si je peux me trouver un mari riche en attendant.....Vilaine ! (Là on est quitte)
Comme je zone ce soir et que 4 mariages pour une lune de miel a repris, je vais donc me poser devant une émission hautement intellectuelle.
C'est triste
Bonjour,Bonjour Belisama immonde, machiavélique & savante ruptrix!
C’est quoi zoner?
Ah j'aurais été nullos c'est clairTriste réalité
Tu boss pas dans ce domaine tu serai trop gentil![]()
Bonjour,
C'est de l'argot pour dire que je ne fais rien, je tourne en rond ^^.
Exactement ^^.C’est comme glander, donc?![]()