LaCosca
VIB
Je vis à la campagne, le temps d'arriver ça aura déjà commencéPas du tout, il y a encore des séances.
Dépêche toi.
Au rapport demain à 6h45 pétante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vis à la campagne, le temps d'arriver ça aura déjà commencéPas du tout, il y a encore des séances.
Dépêche toi.
Au rapport demain à 6h45 pétante.
Si ne mets pas un petit peu du tiens, on ne va pas s'en sortir indemne de cette affaire.Je vis à la campagne, le temps d'arriver ça aura déjà commencé![]()
Mdr c'est une menace ? Je risque quoi ?Si ne mets pas un petit peu du tiens, on ne va pas s'en sortir indemne de cette affaire.
Confiscation de la PS4 pendant 15 jours.Mdr c'est une menace ? Je risque quoi ?![]()
Toi non plus tu n'en sortiras pas indemne si tu oses faire çaConfiscation de la PS4 pendant 15 jours.
Je prends le risque.Toi non plus tu n'en sortiras pas indemne si tu oses faire ça![]()
Déjà si tu arrives à me la piquer c'est un exploitJe prends le risque.
Facile avec une aiguille.Déjà si tu arrives à me la piquer c'est un exploit
Mdr je suis désoléeVilaine![]()
Eh beh on est pas sortis de l'auberge si tu t'y prends comme çaFacile avec une aiguille.
Il était le seul cousin qui avait un bon poste mdr sinon il se peut qu'il a des amis là-bas
T'as essayé la couture ?Je vis à la campagne, le temps d'arriver ça aura déjà commencé![]()
Allah y sehel ^^.Je suis sur le bon chemin, je vais y arriver toute seule avec l'aide d'Allah![]()
Le mélange Petit écolier et chips c'est tellement nutritif.
Non j'ai jamais essayé mais j'aimerais bien un jour ^^T'as essayé la couture ?c'est un passe temps très passionnant
je veux me lancer pour fabriquer mes propres vêtements après
Je suis sur le bon chemin, je vais y arriver toute seule avec l'aide d'Allah![]()
Ça c'est bien pour moi mais faut voir la nature des calories mdrrrr.Le compteur calories a explosé
Amin, parfois je suis épuisée de me battre contre moi-même et parfois je me relève encore plus forte...un temps. En espérant qu'un jour ce sera à vie^^Allah y sehel ^^.
Allah y3awnek! CourageAmin, parfois je suis épuisée de me battre contre moi-même et parfois je me relève encore plus forte...un temps. En espérant qu'un jour ce sera à vie^^
Amiiin ghzalaAllah i 3awnek o i se8el 3lik ma belle![]()
T'as essayé la couture ?c'est un passe temps très passionnant
je veux me lancer pour fabriquer mes propres vêtements après
Qu'Allah te facilite ^^Je suis sur le bon chemin, je vais y arriver toute seule avec l'aide d'Allah![]()
Merci Sora sanAllah y3awnek! Courage![]()
Quand j'étais petite j'essayais de faire des petites robes pour mes poupées et des coussins. J'aidais aussi ma mèreNon j'ai jamais essayé mais j'aimerais bien un jour ^^
T'as raison c'est hyper cool !
Le seul combat perdu, c'est celui qu'on a jamais oser engagé, même si c'est épuisant, chaque combat est l'occasion d'apprendre.Amin, parfois je suis épuisée de me battre contre moi-même et parfois je me relève encore plus forte...un temps. En espérant qu'un jour ce sera à vie^^
Amin^^ merciQu'Allah te facilite ^^
Tu devrais te lancer, c'est une bonne idéeQuand j'étais petite j'essayais de faire des petites robes pour mes poupées et des coussins. J'aidais aussi ma mère
Là j'ai vraiment envie d'essayer et voir mes capacités![]()
Ça c'est bien pour moi mais faut voir la nature des calories mdrrrr.
Ne pas en perdre, je suis ectomorphe, donc je ne prends pas de poids même si j'engloutis tout ce qui me passe sous la main.Tu veux prendre du poids?
Mdr je pense qu'il y a mieux comme choix oui
T'as raison...merci^^Le eul combat perdu, c'est celui qu'on a jamais oser engagé, même si c'est épuisant, chaque combat est l'occasion d'apprendre.
Je te souhaite de trouver une longue période de sérénité entre deux combats ^^.
Amin, parfois je suis épuisée de me battre contre moi-même et parfois je me relève encore plus forte...un temps. En espérant qu'un jour ce sera à vie^^