[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non j'ai jamais essayé mais j'aimerais bien un jour ^^
T'as raison c'est hyper cool !
Quand j'étais petite j'essayais de faire des petites robes pour mes poupées et des coussins. J'aidais aussi ma mère :p
Là j'ai vraiment envie d'essayer et voir mes capacités :p
Tu n'as besoin que de tissus, fils, ciseaux et une petite machine . Il y'a tout sur YouTube mais bien sûr prendre des cours reste mieux ^^
 
Amin, parfois je suis épuisée de me battre contre moi-même et parfois je me relève encore plus forte...un temps. En espérant qu'un jour ce sera à vie^^
Le seul combat perdu, c'est celui qu'on a jamais oser engagé, même si c'est épuisant, chaque combat est l'occasion d'apprendre.
Je te souhaite de trouver une longue période de sérénité entre deux combats ^^.
 
Tu veux prendre du poids?
Mdr je pense qu'il y a mieux comme choix oui
Ne pas en perdre, je suis ectomorphe, donc je ne prends pas de poids même si j'engloutis tout ce qui me passe sous la main.
Je veux surtout éviter d'encrasser mon corps de cochonneries mais je craque depuis quelques semaines :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut