[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahahahahahahaha tu me tues! Je vais finir par tomber amoureuse de toi si tu continues à me faire rire ainsi :ange:

Dis! Ça tonnerre chez vs aussi? J'ai cru que le ciel allait ns tomber dessus. Je me suis sentie insignifiante.

Tombe seulement :sournois:

Ouiiiiii plusieurs éclairs et mnt il commence à pleuvoir. Al hamdoulillah. Il faisait super chaud.

Tombe seulement :sournois:

Ouiiiiii plusieurs éclairs et mnt il commence à pleuvoir. Al hamdoulillah. Il faisait super chaud.

Tu me briseras le coeur?? :(

Je te jure que j'ai sursauté de mon lit tellement c'était fort. Les murs tremblaient et le sol vibrait.

Je me suis dis....mais cmt douter de Dieu avec ça.

Moi qui aime le tonerre....aujourd'hui j ai eu peur mdrrrrr

Tu me briseras le coeur?? :(

Je te jure que j'ai sursauté de mon lit tellement c'était fort. Les murs tremblaient et le sol vibrait.

Je me suis dis....mais cmt douter de Dieu avec ça.

Moi qui aime le tonerre....aujourd'hui j ai eu peur mdrrrrr

Jamais! Je ne m'engage jamais à la légère moi Madame.

Oui c'est fort ça continue d'ailleurs encore mnt. Il y en a un mnt c'était impressionnant :eek::eek::eek:

J'aime bcp aussi mais parfois c'est violent

Jamais! Je ne m'engage jamais à la légère moi Madame.

Oui c'est fort ça continue d'ailleurs encore mnt. Il y en a un mnt c'était impressionnant :eek::eek::eek:

J'aime bcp aussi mais parfois c'est violent

Ohh mi corazon ♥♥♥

C'est là que tu te dis "ya mimti....lmout jaya ou mani wajda" lool

Bonne nuit c'est " Lela(layla) sa3ida"

Tseb7i 3la kheir pour une femme, tsba7 3la kheir pour un homme. On le dit à qqun avant d'aller se coucher. On lui souhaite de bien se réveiller. (@Sora Chan, tu confirmes? :p)

Es-tu en train de dire que le prénom emblématiquement arabe Leyla veut dire nuit?

J'ai passé 2 jours à restaurer les données de mon ancien disque dur mais ça en valait la peine, j'ai récupéré mes musiques, mes clips, mes films, mes archives.:)
Je les croyais perdus pour toujours depuis 2 ans.:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour