Ah j'aurais été nullos c'est clair![]()
Mais non t'es trop honnête c'est tout
On le tourne comme ca ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'aurais été nullos c'est clair![]()
Haha t'as raison c'est mieux ^^Mais non t'es trop honnête c'est tout
On le tourne comme ca ^^
Hahahahahahahahaha tu me tues! Je vais finir par tomber amoureuse de toi si tu continues à me faire rire ainsi
Dis! Ça tonnerre chez vs aussi? J'ai cru que le ciel allait ns tomber dessus. Je me suis sentie insignifiante.
Tombe seulement
Ouiiiiii plusieurs éclairs et mnt il commence à pleuvoir. Al hamdoulillah. Il faisait super chaud.
Tu me briseras le coeur??
Je te jure que j'ai sursauté de mon lit tellement c'était fort. Les murs tremblaient et le sol vibrait.
Je me suis dis....mais cmt douter de Dieu avec ça.
Moi qui aime le tonerre....aujourd'hui j ai eu peur mdrrrrr
Jamais! Je ne m'engage jamais à la légère moi Madame.
Oui c'est fort ça continue d'ailleurs encore mnt. Il y en a un mnt c'était impressionnant
J'aime bcp aussi mais parfois c'est violent
Ohh mi corazon ♥♥♥
C'est là que tu te dis "ya mimti....lmout jaya ou mani wajda" lool
Hahahahahahaha je te jure ça me rappelle un truc trrrooooppppp drôle. Mais je peux pas le raconter ici hahahahaahahha
Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit.
![]()
Bonjour @Ebion, tu as quoi comme temps chez toi ? ici fait trop chaud, envie d'un plongeon dans un lac bien froid.![]()
Check avant de dodo
tseb7i 3la kheir![]()
Oui c'est intéressantCa peut être une bonne idée vu les prix des couturiers aïe
Oui j'y pense pour mon passe tempsTu devrais te lancer, c'est une bonne idée![]()
Check avant de dodo
tseb7i 3la kheir![]()
Ça veut dire bonne nuit?
Khoudi ra7tekHahah je plaisantais avec toi ^^
T'es mignonne![]()
Bonsoir ebion ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
Bonne nuit c'est " Lela(layla) sa3ida"
Tseb7i 3la kheir pour une femme, tsba7 3la kheir pour un homme. On le dit à qqun avant d'aller se coucher. On lui souhaite de bien se réveiller. (@Sora Chan, tu confirmes?)
Oui complètement ^^Bonne nuit c'est " Lela(layla) sa3ida"
Tseb7i 3la kheir pour une femme, tsba7 3la kheir pour un homme. On le dit à qqun avant d'aller se coucher. On lui souhaite de bien se réveiller. (@Sora Chan, tu confirmes?)
Es-tu en train de dire que le prénom emblématiquement arabe Leyla veut dire nuit?
Bonne nuit douce evilcowSur ce je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit.
![]()
C'est différent. L'écriture en arabe et le sens.Es-tu en train de dire que le prénom emblématiquement arabe Leyla veut dire nuit?
C'est différent. L'écriture en arabe et le sens.
ليلى # ليلة
Layla le prénom je crois que ça signifie l'alcoolOui cela signifie "La nuit" ^_^
Layla le prénom je crois que ça signifie l'alcoolou le plaisir d'en boire
https://www.almaany.com/ar/name/ليلى/
mais si c'est écrit avec ta2 c'est la nuit sombre wa Allah aâlam .
C'est ce que j'ai trouvé en googlant je ne suis pas sûreJ'ai tjs entendu que Leila voulait dire La nuit comme cela venait de Layl.
Merci pour ce complément d'infos Sora Chan![]()