[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah m.arde ! Depuis 3heures 7ala foumi f la télé ( bouche bée devant la télé). Je viens de me rendre compte que c'est presque minuit :claque:

Bonne nuit les gnomes :love:

J'ai vu hier sur une photo la fillette d'une amie pour la première fois, trop mimi :love:

(sa fille a déjà trois ans et je ne l'ai pas encore félicité pour la naissance de sa fille alors que j'avais assisté à son mariage, j'ai complètement oublié, j'ai des comptes à régler et elle n'est pas la seule :indigne: :p)

Lazy girl

Dernière édition:
Tjs dans la critique...la moquerie.....les sous entendus

En quoi est ce si difficile de dire des choses gentilles et sympas?

"J'ai mange une pomme verte"
"Mais vraiment n'importe quoi , aucun gout, c'est incroyable les gens comme ca . D'ailleurs il existe plein de fruit , c'est limite de la torture pour ton estomac, tu n'es jamais sortie de ta vie ou quoi pour manger une pomme verte !!!! , les rouges sont les meilleurs !!!! tu devrais ouvrir un peu ton esprit et en plus ca ne fera du bien :prudent: ......"

:confused:

Oui un exemple tout bete mais avec ce genre de reponse .
D'ailleur , quand je lis certains ici ca me fait penser a ce genre d'echange :D . Ils veulent absolumemt avoir raison et toi tu n'as pas le droit d'avoir un avis :p

"J'ai mange une pomme verte"
"Mais vraiment n'importe quoi , aucun gout, c'est incroyable les gens comme ca . D'ailleurs il existe plein de fruit , c'est limite de la torture pour ton estomac, tu n'es jamais sortie de ta vie ou quoi pour manger une pomme verte !!!! , les rouges sont les meilleurs !!!! tu devrais ouvrir un peu ton esprit et en plus ca ne fera du bien :prudent: ......"

:confused:

Oui un exemple tout bete mais avec ce genre de reponse .
D'ailleur , quand je lis certains ici ca me fait penser a ce genre d'echange :D . Ils veulent absolumemt avoir raison et toi tu n'as pas le droit d'avoir un avis :p

Limite ils vont critiquer ta.façon de respirer ^^

En 2 semaines j'ai reçu 4 agressions verbales :D
2 dans la rue, 2 en magasins c'est fort quand même....

La palme c'était quand même ce vieux joggeur qui me reprochait de me trouver sur le trottoir en pleine ville avec ma poussette MDR il aurait préféré que je marche sur la route pour me faire percuter ma fille et moi sûrement

La palme c'était quand même ce vieux joggeur qui me reprochait de me trouver sur le trottoir en pleine ville avec ma poussette MDR il aurait préféré que je marche sur la route pour me faire percuter ma fille et moi sûrement

4 !?? Et en deux semaines !?? Kif walou !! :D

C'était quoi les 4 agressions ?

Les gens sont de plus en plus agressifs.

Il a raison! Vous pensez que le trottoir vous appartient vous et vos poussette :p

C'était quoi les 4 agressions ?

Les gens sont de plus en plus agressifs.
Normal on me gueule dessus pour rien lol genre une autre fois je demandais à une femme derrière moi, à la file d'attente des caisses de carrefour, s'il fallait attendre qu'une hôtesse vienne nous placer comme d'habitude ou s'il fallait y aller soi-même...en disant excusez moi s'il vous plaît sourire etc normal quoi....elle m'a répondu en gueulant presque MDR :D elle a de la chance que c'était une maman je l'aurais mangé bla khobz :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour