Ahahahahaha dois-je bouger ? Au moins si j'échoue, j'aurais essayé et je n'aurais pas de regret Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regretsIwa viens pas de plaindre a Lala si le train part sans toi!
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahaha dois-je bouger ? Au moins si j'échoue, j'aurais essayé et je n'aurais pas de regret Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regretsIwa viens pas de plaindre a Lala si le train part sans toi!
A tamchunt va s'y sautes dans le train tant qu'il est en marche!Ahahahahaha dois-je bouger ? Au moins si j'échoue, j'aurais essayé et je n'aurais pas de regret Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
je suis maladroite, je crains tomber en sautant mdr je dois prendre mon courage à deux mains et sauter loolA tamchunt va s'y sautes dans le train tant qu'il est en marche!
Salam gentille Soraje suis maladroite, je crains tomber en sautant mdr je dois prendre mon courage à deux mains et sauter lool
salam universal,Salam gentille Sora
Faut commencer par être positive
C'est si terrible que ça?Quand il faut y aller, il faut y aller mais b*rdel qu'est ce que j'ai pas envie.
Non , j'ai mal dormi la nuit dernière et après le déjeuner j'avais un coup de barre monumental. Et partir en réunion dans cet état c'est pas le top. Je te laisse imaginer ma concentration .C'est si terrible que ça?
Et toi, tu étais satisfaite?Ma prof était satisfaite de moi cette fois. Practice practice
De ma prestation, mouais un peuEt toi, tu étais satisfaite?
Allah ychafik![les phrase qui me passent par la tête]
"Encore très mal à cette jambe ..."
"Je peux supporter la douleur au quotidien, au travail, maison etcs. Mais que ça m'empêches de boxer, j'en ai plein le ***".
"Non, j'ai pas encore été voir un medecin. Aucune idée sur ce que ça peut être. Sciatique peut-être?".
"C'est plus en plus handicapant, j'arrive de moins en moins à ignorer cette douleur comme tant d'autres."
Ouf, merci ...Allah ychafik!
Destop te sauvera la vie!Jedistop.
Ingéré, je ne suis pas sûr.Destop te sauvera la vie!
Essaye tu verras que ça sera radical si t'as des maux d'estomac!Ingéré, je ne suis pas sûr.
Je préfère un chocolat chaud de Paul.Essaye tu verras que ça sera radical si t'as des maux d'estomac!
Tu me prends une viennoiseries stp?Je préfère un chocolat chaud de Paul.
Pain au chocolat/chocolatine ? Croissant ? Chausson aux pommes ? Beignet ? Tarte au citron ? Macaron ?Tu me prends une viennoiseries stp?
Roooh que t'es chou un pain au chocolat et aux amandes stp.Pain au chocolat/chocolatine ? Croissant ? Chausson aux pommes ? Beignet ? Tarte au citron ? Macaron ?
Du chou dès le matin ? Tu as des goûts étranges, que je ne partage pas mais que je respecte.Roooh que t'es chou un pain au chocolat et aux amandes stp.
Mdr! Tu devrais goûter c'est excellent et ça cale bien! MerciDu chou dès le matin ? Tu as des goûts étranges, que je ne partage pas mais que je respecte.
Non merci.Merci
Non merci.
Des choux ? Pas de Bruxelles pas vrai ?
Mdr! Non j'aime pas ça! Les choux à la crème par contre...miam!Des choux ? Pas de Bruxelles pas vrai ?