[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ben ça va alors! J'ai demandé une fois à mon prof de philo qu'il explique une théorie il m'a dit qu'il ne pouvait pas sinon il allait dénaturer la pensée de l'auteur :rolleyes:

Lol je ne connais les philosophes que de nom mais je ne connais même pas leurs œuvres pour te décrire mon niveau :D
Je ne connais à peu près Marx parce qu'on l'a étudié dans les cours d'économie :p

Marx a influencé la plupart des disciplines des sciences sociales et de la philo. Et pendant longtemps, les théologiens ont eu à se positionner par rapport à lui.

Ouais après j'ai vu que bon les profs de philo ça doit être la jungle, entre les bien et les joints mdr :claque:!

Bah tu vois dans le cas du bac, il nous avait résumé les oeuvres de la plupart des philosophes, leur pensée, méthode d'approche et leur postulat vis à vis des domaines dans lesquels ils "philosophaient"
=> ta dissert était donc plutôt de la socio alors :p ?

Ouais c'est pour ça qu'ils sont space :D

Mdr il nous avait même pas donné le plan du cours...vous avez eu trop de chance! Il vous donnait des cours structurés :rolleyes:

Oui c'était plus de la socio merci Dieu lol

Oui en même temps c'est un sacré courant le marxisme à l'époque du prolétariat

Il y a 50 ans, le marxisme, c’était le buzz. Si on était étudiant, pour être dans le coup il fallait être marxiste. Les citoyens écrasés de l’URSS ou d’Allemagne de l’Est n’étaient pas aussi emballés.

Coucou mon cops...

Ca va?

Pour ton mp, désolée mis je n avais pas envie de parler de prescription ici....je ne viens pas ici pour le coté intellectuel de bladi. Mon travail me suffit...
On brille ici pour autre chose non?

Moi ça va et toi?

T’inquiète, je comprends très bien, tu as bien le droit de répondre aux messages que tu veux, c’est pas le boulot ici, comme tu le dis. :)

Moi ça va et toi?

T’inquiète, je comprends très bien, tu as bien le droit de répondre aux messages que tu veux, c’est pas le boulot ici, comme tu le dis. :)

Il neuge chez twé?

Je remonte la pente Ebionnette... lentement mais surement hein...

Pourquoi avoir voulu que j intervienne?. Pour aider oui mais si je n interviens pas c est que le sujet ne m inspire pas...j en vois déjà assez des choses niveau job..j ai besoin d évacuer’, pas de me prendre la tête ou etaler ma confiture...et surtout pas ici...o_O

Il,parait que je suis un troll qui cherche à humilier quand je suis intervenue sur un sujet bidon... alors imagine un sujet sérieux :claque:

Dernière édition:
Ouais c'est pour ça qu'ils sont space

Mdr il nous avait même pas donné le plan du cours...vous avez eu trop de chance! Il vous donnait des cours structurés

Oui c'était plus de la socio merci Dieu lol
Avec un béret et tout la dégaine qu'il faut :eek:

Voilà il était structuré et ne s'étalait pas partout (enfin parfois si) donc c'était super intéressant !

La socio reste cool (raoul) aussi :cool: !

Il neuge chez twé?

Pourquoi avoir voulu que j intervienne?. Pour aider oui mais si je n interviens pas c est que le sujet ne m inspire pas...j en vois déjà assez des choses niveau job..j ai besoin d évacuer’, pas de me prendre la tête ou etaler ma confiture...et surtout pas ici...o_O

Il,parait que je suis un troll qui cherche à humilier quand je suis intervenue dans un sujet bidon... alors imagine un sujet sérieux :claque:

Bien, il y a pas beaucoup de bladinautes qui maîtrisent réellement un sujet quand on parle sérieusement, alors si les vrais experts ont envie de participer, c’est cool. Parce que d’habitude, on reste dans les impressions personnelles, les anecdotes et les vidéos YouTube ou sites bidon.

Je ne permets pas qu’on te manque de respect ici! :fou:

Bien, il y a pas beaucoup de bladinautes qui maîtrisent réellement un sujet quand on parle sérieusement, alors si les vrais experts ont envie de participer, c’est cool. Parce que d’habitude, on reste dans les impressions personnelles, les anecdotes et les vidéos YouTube ou sites bidon.

Je ne permets pas qu’on te manque de respect ici! :fou:

Merci Ebionette.

Il n y a que toi qui sait ce que je fais. Je compte sur ta discrétion.

Et dire que je me pensais tout sauf un troll humiliator ici :bizarre:

Heureusement que tu fais partie de ma famille de bladi tout comme ma kingounette et d autres...mais attention je n ai plus de place. J ai un pti coeur :timide:

Il neuge chez twé?

Pourquoi avoir voulu que j intervienne?. Pour aider oui mais si je n interviens pas c est que le sujet ne m inspire pas...j en vois déjà assez des choses niveau job..j ai besoin d évacuer’, pas de me prendre la tête ou etaler ma confiture...et surtout pas ici...

Il,parait que je suis un troll qui cherche à humilier quand je suis intervenue sur un sujet bidon... alors imagine un sujet sérieux
moaaa tu t'en fiches complètement des idioties qui peuvent être proférées à ton encontre :laisse couler et te prends pas le chou !

Courage ancienne ange du like :p !!

Avec un béret et tout la dégaine qu'il faut :eek:

Voilà il était structuré et ne s'étalait pas partout (enfin parfois si) donc c'était super intéressant !

La socio reste cool (raoul) aussi :cool: !

Je trouve qu'il a une dégaine plus d'un artiste que d'un écrivain philosophe lol

Tu m'étonne ! On devrait sélectionner les profs comme pour les candidats de The Voice ou un truc comme ça :D

Je préfère la socio!

Je trouve qu'il a une dégaine plus d'un artiste que d'un écrivain philosophe lol

Tu m'étonne ! On devrait sélectionner les profs comme pour les candidats de The Voice ou un truc comme ça

Je préfère la socio!
Mdr :D. Je vois ce que tu veux dire: un pinceau et il a tout ce qu'il faut :eek:

Ce serait bien mais je pense pas qu'on aurait la quantité suffisante hélas ! Surtout avec notre système :claque: !

Question qui va t'embêter (hé ouais même moi je peux être embêtant c'est fait exprès là!)

A quoi sert la socio :sournois: ?

Sur cette question fort ennuyante je te souhaite une bonne et douce nuit incha'Allah !

Mdr .Je vois ce que tu veux dire: un pinceau et il a tout ce qu'il faut :eek:

Ce serait bien mais je pense pas qu'on aurait la quantité suffisante hélas ! Surtout avec notre système :claque: !

Question qui va t'embêter (hé ouais même moi je peux être embêtant c'est fait exprès là!)

A quoi sert la socio :sournois: ?

Sur cette question fort ennuyante je te souhaite une bonne et douce nuit incha'Allah !

Ah t'as vu j'ai l'oeil ! Lol

C'est clair il y a assez de profs dépressifs en arrêt :D

Hahaha je la fais quand tu auras fini ta dissert tiens :p

Allez bonne nuit^^

Tu m'étonne ! On devrait sélectionner les profs comme pour les candidats de The Voice ou un truc comme ça :D

Je préfère la socio!

La socio c’est sympa, sauf la sociopathie! ;)

Mais je kiffe pas trop les auteurs qui aiment être incompréhensibles et pédants pour se penser cool...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour