[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai reçu une lettre recommandée de mon proprio qui me dit qu'il augmente mon loyer au premier juillet, de signer l'acceptation et de renvoyer.

D'abord j'ai ris.
Puis j'ai écrit : REFUSÉ.
Et renvoyé.

Et maintenant je cherche un appart.

Pour la 12milliardieme fois en 5 ans ! yay ! J'en avais pas encore raz le luc de déménager ... *chiale*

J'ai reçu une lettre recommandée de mon proprio qui me dit qu'il augmente mon loyer au premier juillet, de signer l'acceptation et de renvoyer.

D'abord j'ai ris.
Et renvoyé.

Pour la 12milliardieme fois en 5 ans ! yay ! J'en avais pas encore raz le luc de déménager ... *chiale*
Tu n'es pas un pigeon ^^ bravo
bon courage dans tes recherches

D'abord j'ai ris.
Et renvoyé.

Et bin dis donc! courage petit scarabée!

Pas de quoi alors

Ah si si, on pouvait le comprendre très facilement: il vulgarisait à fond pour se faire comprendre et tout meskine

C'est bête vous auriez pu vous entraîner sur la correction comme ça :eek:

Mdr vu qu'il est influencé par marx et nieztsche -> je pense pas qu'il l'ait fait lui même la page

Ah ben ça va alors! J'ai demandé une fois à mon prof de philo qu'il explique une théorie il m'a dit qu'il ne pouvait pas sinon il allait dénaturer la pensée de l'auteur :rolleyes:

Lol je ne connais les philosophes que de nom mais je ne connais même pas leurs œuvres pour te décrire mon niveau :D
Je ne connais à peu près Marx parce qu'on l'a étudié dans les cours d'économie :p

Ah ben ça va alors! J'ai demandé une fois à mon prof de philo qu'il explique une théorie il m'a dit qu'il ne pouvait pas sinon il allait dénaturer la pensée de l'auteur

Lol je ne connais les philosophes que de nom mais je ne connais même pas leurs œuvres pour te décrire mon niveau
Je ne connais à peu près Marx parce qu'on l'a étudié dans les cours d'économie :p
Ouais après j'ai vu que bon les profs de philo ça doit être la jungle, entre les bien et les joints mdr :claque:!

Bah tu vois dans le cas du bac, il nous avait résumé les oeuvres de la plupart des philosophes, leur pensée, méthode d'approche et leur postulat vis à vis des domaines dans lesquels ils "philosophaient"
=> ta dissert était donc plutôt de la socio alors :p ?

D'abord j'ai ris.
Et renvoyé.

Courage ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour