De mémoire, si tu es très petite mais c'est affectif. Tu le sais bien.Ohhh jvous voulez me vexer aujourd'hi ou quoi jsuis pas petite
Merci^^
Je t'en prie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De mémoire, si tu es très petite mais c'est affectif. Tu le sais bien.Ohhh jvous voulez me vexer aujourd'hi ou quoi jsuis pas petite
Merci^^
Excuse moi mais on se connaitDe mémoire, si tu es très petite mais c'est affectif. Tu le sais bien.
Je t'en prie.
Absolument pas.Excuse moi mais on se connait
LolAbsolument pas.
Les jumeaux vont bien?
Mdr oui ils respirent la bêtise de la jeunesse eux ^^Les jumeaux vont bien?
Ils ont raison, ils ne veulent pas faire comme leur grande sœur.Mdr oui ils respirent la bêtise de la jeunesse eux ^^
Ahah ils donnent du fil à retordre^^moi si je suis posée !Ils ont raison, ils ne veulent pas faire comme leur grande sœur.
Trop posée même mais ça c'est un autre problème.Ahah ils donnent du fil à retordre^^moi si je suis posée !
Grr tu cherche les emboucanes toi lol ^^Trop posée même mais ça c'est un autre problème.
Mais non je file et encore bon anniversaire pour tes 32 ans.Grr tu cherche les emboucanes toi lol ^^
Hmd
Lol file vaut mieux^^Mais non je file et encore bon anniversaire pour tes 32 ans.
Bon anniversaire MadameJ'aurais prefere que tu me dise bonne anniversaire!! Le reste c'est commercial^^
Merci ma belleBon anniversaire Madame
Bon anniversaire Lily !!Merci ma belle
coucou Milamber ^^Ouais ben non je suis encore jeune, pour les 30 ans on en parle dans au moins 5 ans mdr
Mais tu es pas la première ici à penser que j'ai plus de 30 ans
t'es folles !Ce soir, je le fais
Merci ma belle
Tres! Tu vas serieusement le faire ?ce serait drôle
ahhahaha nan plus jeune, j'aurais pu mais aujourd'hui nonTres! Tu vas serieusement le faire ?
Ahah t'as vu ça^^ merciBon anniversaire Lily !!
Ton anniversaire coïncide avec le saint valentin! une date qui ne s'oublie pas
Merci c'est gentil^^Joyeux anniversaire Lilyla , que tous tes voeux soient exauces et que la sante et le bonheur regnent pour toi et ta famille
N empeche ca aurait etait pas mal!ahhahaha nan plus jeune, j'aurais pu mais aujourd'hui non
Non je n'ai pas de valentinN empeche ca aurait etait pas mal!
Ca veut dire que tu as trouver ton valentin?
Tu n'es pas un pigeon ^^ bravoJ'ai reçu une lettre recommandée de mon proprio qui me dit qu'il augmente mon loyer au premier juillet, de signer l'acceptation et de renvoyer.
D'abord j'ai ris.
Puis j'ai écrit : REFUSÉ.
Et renvoyé.
Et maintenant je cherche un appart.
Pour la 12milliardieme fois en 5 ans ! yay ! J'en avais pas encore raz le luc de déménager ... *chiale*
J'ai reçu une lettre recommandée de mon proprio qui me dit qu'il augmente mon loyer au premier juillet, de signer l'acceptation et de renvoyer.
D'abord j'ai ris.
Et renvoyé.
Pour la 12milliardieme fois en 5 ans ! yay ! J'en avais pas encore raz le luc de déménager ... *chiale*
Pas de quoi alors
Ah si si, on pouvait le comprendre très facilement: il vulgarisait à fond pour se faire comprendre et tout meskine
C'est bête vous auriez pu vous entraîner sur la correction comme ça
Mdr vu qu'il est influencé par marx et nieztsche -> je pense pas qu'il l'ait fait lui même la page
Ouais après j'ai vu que bon les profs de philo ça doit être la jungle, entre les bien et les joints mdr !Ah ben ça va alors! J'ai demandé une fois à mon prof de philo qu'il explique une théorie il m'a dit qu'il ne pouvait pas sinon il allait dénaturer la pensée de l'auteur
Lol je ne connais les philosophes que de nom mais je ne connais même pas leurs œuvres pour te décrire mon niveau
Je ne connais à peu près Marx parce qu'on l'a étudié dans les cours d'économie
Courage ^^J'ai reçu une lettre recommandée de mon proprio qui me dit qu'il augmente mon loyer au premier juillet, de signer l'acceptation et de renvoyer.
D'abord j'ai ris.
Et renvoyé.
Paix et tranquillité -> voilà ce qu'il faut chercherSoirée famille tranquillos
MerciPaix et tranquillité -> voilà ce qu'il faut chercher
Et tranquillité ne veut pas dire ennui !
Profite bien de ta soirée avec ta famille incha'Allah ^^!