[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je travaille un peu cet été pour gagner des sous puis je pars au Maroc me reposer... je ne peux plus tomber c'est terminé je pense là j'ai deux béquilles... avant c'était une maintenant c'est deux...ça aide à l'équilibre ah ah ah...

Non tu sais bien que je veux plus trop parler de ma sep elle disparaît comme ça... mais en effet cette chaleur c'est horrible...ça empire tout et personne ne te comprends... d'ailleurs comment va ta fille?

Ah non mam pas toi... faut pas... tu es trop courageuse depuis tout ce temps...tu as mène trop de combats que pour fléchir maintenant, je te l'interdis :fou:... c'est bien de tout tourner à la rigolade par contre je suis pareil ah ah ah et c'est drôle de voir comme ça déstabilise les gens...

♡♡♡♡♡

:D ahahahahahah
je t'aime aussi

ma fille et la chaleur.....................ppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

:D ahahahahahah
je t'aime aussi

ma fille et la chaleur.....................ppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Ah ah ah on se comprend... ♡♡♡
C'est dur mais franchement si elle peut aller à la mer ça lui fera du bien l'air marin...se protéger du soleil surtout les yeux tu sais bien bien se rafraîchir et faire de longues siestes... envoie lui pleins d'ondes positives de ma part ♡♡♡

Je n arrive pas à m apaiser.
A me detendre

Il m en faut peu pour que je perde patiente....

CaLme twé mwé....tu vas faire fuir tout le monde...

Apres je me dis que ca reste des parasites qui ont besoin de mwé donc qui seraient perdants??? :rolleyes:

Zennnn zennnnn zennnnn

C est dur et ca le devient de plus en plus :defonce:

Bonjour tahira princesse mooooaaaa!

Qu’est-ce qui t’arrive? Tu m’inquiètes!

Bonjour tahira princesse mooooaaaa!

Qu’est-ce qui t’arrive? Tu m’inquiètes!

Bonjours ma cops :love:

Ne t inquiètes pas, ce n est pas grave.
Je sui contrariée mais ca passera.

J ai juste l impression que l on vient vers moi par profit.... ça m’ agace car je suis trop gentille.
Ce qui m ennerve le plus c est de ne pas maitriser toutes les langues du monde car tu te retrouves au milieu d un repas ou tu ne comprends rien. Donc t es mal à l aise. Et on trouve le moyen de te dire bah chez nous on parle cette langue.donc c est pas de notre faute
Pourquoi m inviter alors.
Tu vois je suis ennervée :fou: encore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour