Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Direction la piscine et nager sous l'eau plus d'apnées ça travaille bien les poumons au lieu de la siesteFait trop chaud, 30°c c'est trop chaud, aujourd'hui j'ai trop de choses à faire alors je sais des siestes pour tenir le coup.
Mais qu'est-ce-que je m emmerdeeeee
![]()
Bonjours ma cops
Ne t inquiètes pas, ce n est pas grave.
Je sui contrariée mais ca passera.
J ai juste l impression que l on vient vers moi par profit.... ça m’ agace car je suis trop gentille.
Ce qui m ennerve le plus c est de ne pas maitriser toutes les langues du monde car tu te retrouves au milieu d un repas ou tu ne comprends rien. Donc t es mal à l aise. Et on trouve le moyen de te dire bah chez nous on parle cette langue.donc c est pas de notre faute
Pourquoi m inviter alors.
Tu vois je suis ennervéeencore
Au lieu de t'excuser tu cesses merci! C'est pas la première fois que je te demande de ne pas me donner ces surnoms de sauvages tu t'excuses et puis le refais! Merci![]()
Pas assez de temps pour aller à la piscine, trop loin.Direction la piscine et nager sous l'eau plus d'apnées ça travaille bien les poumons au lieu de la sieste
C'est une des premieres choses que j'ai faite j'ai même mis un mot pour alerter leur vigilanceSi tu as de bon voisin , parles en avec .
Comme ca ils gardent l'oeil ouvert et meme pour eux ils se protegeront
Hmd c'est de la bonne fatigue si tu leur fait plaisir^^
Bonjour pure, pieuse, vertueuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit !![]()
Pourquoi tu as du mal?j'ai beaucoup de mal avec ce travail!^^
Tu fais quoi sans indiscrétion ?c'est très épuisant...
Tu fais quoi sans indiscrétion ?
C'est difficile je comprends mais en attendant ça te dépanne tu continue tes recherches?je fais le nettoyage chez les gens...
C'est difficile je comprends mais en attendant ça te dépanne tu continue tes recherches?
Paix à ton âmeJe suis devenue associale je crois
Kheir inchAllahje gagne ce que je gagnais au chômage..ça change rien...je cherchais un temps plein mais oui, j'essaie de trouver autre chose...
Amineamiine!
merci lilyla!♥
salam aleykom ebion!
tu as passer une bonne journée?
Amine
Tu es courageuse tu te bats pour tes filles accriche toi^^
Bonjour oui ça va. Mais je suis un peu préoccupé pour tes problèmes au travail.
J’étudie beaucoup l’espagnol. Vendredi j’ai regardé un épisode de Star Trek en espagnol sur Netflix!
Amine^^merci pour ces paroles ma petite lilyla!♥
courage à toi aussi!
inchALLAH! avec l'aide d'ALLAH!
Bienvenue au clubJe suis devenue associale je crois
Je Je n'ai qu'une hâte que la soirée se termine et que je rentre chez moi SEULEBienvenue au club