J'ai commencé par Ebion meskineHahahahaha
Certaines personnes ne méritent que ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai commencé par Ebion meskineHahahahaha
Certaines personnes ne méritent que ça.
J'ai commencé par Ebion meskine
Ahahhahahahahha il a oublié de l'appliquer lui mêmeHahahahahahahaha
Pourtant galek "qu'il ne faut pas emmerder"
Ahahhahahahahha il a oublié de l'appliquer lui même![]()
Ah ah ah ah ah wa tant pis pour luiIl pensait pas que t'allais le jma3 bnass![]()
Y a clairement rien à admirer chez moi lol mais merci ça me touche quand même
Y a clairement rien à admirer chez moi lol mais merci ça me touche quand même
Ça va ?La télécommande est off.....et j'ai la flemme de me lever tellement je suis out.....et là une émission débile où les femmes ne parlent que de beauté![]()
bon dimanche^^Bon dimanche les amis![]()
Ça va ?
Pardon hier si j ai été méchant .
Tu me pardonnes ?
Oui.La meilleure chose à faire est de s'ignorer![]()
Yak labass?La meilleure chose à faire est de s'ignorer![]()
Ah ah t'es trop mignonne mais ana je ne suis rien du tout combative je suis madame j'abandonne toutSi si. Il faut savoir reconnaître chez l'autre les qualitéd qui ns manque ^^
Pas sûr que je sois si combative que toi si je portais tes chaussures ^^
![]()
M'aimer c'est passez il faut m''admirer voilà pourquoi toi et moi c'est impossible...Admirer ? Non faut pas exagérer, aimer OUI ………….désolé de me mêler de votre discussion si paisible, dont je rajoute un peu d’ »harissa »
Ah ah t'es trop mignonne mais ana je ne suis rien du tout combative je suis madame j'abandonne toutsauf boulotS ça j'avoue mdr
En tout cas ton message me touche... tu chausses du combien? Je peux peut être te prêter mes baskets magiques
OkAccepte mes compliments et puis c'est tt nan mais
J'ai de grands pieds mdrrrr 41![]()
Ok
Sérieux? Tu mesures combien? Bon je ne pourrais pas te prêter mes baskets mais je peux te prêter mes béquilles alors![]()
Mdrrrr n'importe quoiJe suis petite de taille...mais étant large lol faut de grand pieds pour maintenir l équilibre
J'en ai eu des béquilles....mdr pas moyen de les utiliser....je sautillais pour avancer mdr
Mdrrrr n'importe quoi
Ah ah ah nan on parle pas des mêmes t'inquiète les miennes sont magiques![]()
Mais de là taille du corps sa hauteur pas la largeurMais c'est vrai la taille des pieds dépend du corps
J'aime tt ce qui est magique.
Alors tjs à la mer ou tu es de retour?
Merci ma belle...c'est adorable.@Louisiane quel plaisir de te revoir ici... tu as fort manqué au forum... bon retour parmi nous c'est @EvilCow qui va être contente
Ahhhhh je pensais que tu faisais ton retour à l'instant en tout cas c'est vraiment chouette...Merci ma belle...c'est adorable.
Oui, on s'est retrouvé hier.
J'étais en train de me délecter de tes punchlines sur la section foot.![]()
Ahhhhh je pensais que tu faisais ton retour à l'instant en tout cas c'est vraiment chouette...
Ah ah ah ah trop des grandes bouches ces français![]()
figure toi qu'en cas de tentative d'effraction ils ne se déplacent pas ..
Mais de là taille du corps sa hauteur pas la largeur
Bon ça va tu fais pas du 45 non plus
De retour depuis vendredi début de soirée... je suis rentrée bien bronzée
@Louisiane quel plaisir de te revoir ici... tu as fort manqué au forum... bon retour parmi nousc'est @EvilCow qui va être contente