[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I just need to accept it totally without sadness or madness and try to forget... it's for the better. it's not that easy but life isn't easy. Hopping for a bright and beautiful future for all.

La télécommande est off.....et j'ai la flemme de me lever tellement je suis out.....et là une émission débile où les femmes ne parlent que de beauté :npq:

Si si. Il faut savoir reconnaître chez l'autre les qualitéd qui ns manque ^^

Pas sûr que je sois si combative que toi si je portais tes chaussures ^^

:love:
Ah ah t'es trop mignonne mais ana je ne suis rien du tout combative je suis madame j'abandonne tout :p sauf boulotS ça j'avoue mdr

En tout cas ton message me touche... tu chausses du combien? Je peux peut être te prêter mes baskets magiques

Ah ah t'es trop mignonne mais ana je ne suis rien du tout combative je suis madame j'abandonne tout :p sauf boulotS ça j'avoue mdr

En tout cas ton message me touche... tu chausses du combien? Je peux peut être te prêter mes baskets magiques

Accepte mes compliments et puis c'est tt nan mais :p

J'ai de grands pieds mdrrrr 41:desole:

Ok :timide:

Sérieux? Tu mesures combien? Bon je ne pourrais pas te prêter mes baskets mais je peux te prêter mes béquilles alors :p

Je suis petite de taille...mais étant large lol faut de grand pieds pour maintenir l équilibre :D

J'en ai eu des béquilles....mdr pas moyen de les utiliser....je sautillais pour avancer mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour