[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce que je suis chez ma famille paternelle parce que ça ne se fait pas parce que que vont dire les gens parce que ma mère mère va me fusiller du regard ah ah ah bref c'est pas à toi que je vais apprendre toutes les conventions familiales
Il y a beaucoup de « parce que «, mais alors pourquoi tu ne t’affranchies pas de ces conventions et de ce que veulent dire les gens ?

Il y a beaucoup de « parce que «, mais alors pourquoi tu ne t’affranchies pas de ces conventions et de ce que veulent dire les gens ?
Parce que c'est pas facile et je pense vu ce que j'ai déjà lu de toi que tu le sais mieux que personne... Les gens je m'en fiche comme de l'an 40 c'est plus pour ma mère

iwa allah ikheliha lik.
par contre ce que peuvent dire les gens, qu'est ce t'en à f.......tre!
Amine non non ça franchement ça fait bien longtemps que je m'en fous...c'est surtout pour ma mère... je me rebelle trop ces dernières années ah ah ah faut laisser certaines choses se faire en douceur

@Ch3aybya imagine moi dans le jardin du frère de mon père à table avec toute la famille (dont je ne suis pas super proche la famille paternelle voilà quoi) et retourner toute la table en hurlant car car... je te laisse deviner...

Exagération à la marocaine nan j'ai renversé la bouteille de coca ouverte dans la pastilla de poulet ah ah ah et balancer deux verres par terre voilà :D

Waouh, toi et les araignées, c'est vraiment quelque chose... j'avais vu une aujourd'hui dans la cuisine, elle était grande, assez impressionnante,je l'ai toisée du regard puis je me suis remise à la besogne...

Tu devrais faire une petite thérapie pour surmonter ces petites peurs, chi nhar diri un accident a sahebti! :pleurs:

Waouh, toi et les araignées, c'est vraiment quelque chose... j'avais vu une aujourd'hui dans la cuisine, elle était grande, assez impressionnante,je l'ai toisée du regard puis je me suis remise à la besogne...

Tu devrais faire une petite thérapie pour surmonter ces petites peurs, chi nhar diri un accident a sahebti! :pleurs:
Au début ils ont rigolé sauf ma mère ma soeur et ma belle soeur qui savent que c'est une VRAIE peur après ils se sont calmés quand ils ont vu que je tremblais de peur...

Ah ah ah ah wallah je me suis toujours dit que j'allais mourir soit en m'étouffant (la bouffé grande histoire) soit d'une crise cardiaque vu toutes mes frayeurs :D

Mdrrr non c’est une expression quand on veut minimiser l’impact :D
T’as pas renversé la table mais t’as foutu tout dessus dessous... ce qui revient au même au final. Il n’est pas mort, on lui a juste crevé l’œil mdrr
Ahhhhhh mdr quelle 3agouna je fais :p je connaissais pas l'expression

Au fait je ne sais même pas si elle existe réellement :D
Il m’arrive d’inventer des mots et des expressions et croire dur comme fer qu’ils existent vraiment mdrrr
Ah ah ah ah ah ah Ewa mchi ta9az tu me fais passer pour la nana qui capte pas les expressions en darija mais en fait je capte pas les expressions que tu viens d'inventer :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour