Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je Je n'ai qu'une hâte que la soirée se termine et que je rentre chez moi SEULE
Parce que je suis chez ma famille paternelle parce que ça ne se fait pas parce que que vont dire les gens parce que ma mère va me fusiller du regard ah ah ah bref c'est pas à toi que je vais apprendre toutes les conventions familialesPourquoi ne pas y mettre un terme de suite?
Parce que je suis chez ma famille paternelle parce que ça ne se fait pas parce que que vont dire les gens parce que ma mère mère va me fusiller du regard ah ah ah bref c'est pas à toi que je vais apprendre toutes les conventions familiales
hamdoulillah! ah bon? pourquoi ça? tu n'as pas à te préoccuper puis ça va!^^
cool! courage à toi aussi! tu as bien avancer?
Il y a beaucoup de « parce que «, mais alors pourquoi tu ne t’affranchies pas de ces conventions et de ce que veulent dire les gens ?Parce que je suis chez ma famille paternelle parce que ça ne se fait pas parce que que vont dire les gens parce que ma mère mère va me fusiller du regard ah ah ah bref c'est pas à toi que je vais apprendre toutes les conventions familiales
Parce que c'est pas facile et je pense vu ce que j'ai déjà lu de toi que tu le sais mieux que personne... Les gens je m'en fiche comme de l'an 40 c'est plus pour ma mèreIl y a beaucoup de « parce que «, mais alors pourquoi tu ne t’affranchies pas de ces conventions et de ce que veulent dire les gens ?
Oui je progresse, du moins je crois. En novembre, je vais me soumettre à une épreuve d’espagnol!
iwa allah ikheliha lik.Parce que c'est pas facile et je pense vu ce que j'ai déjà lu de toi que tu le sais mieux que personne... Les gens je m'en fiche comme de l'an 40 c'est plus pour ma mère
j'espère que tu réussira inchALLAH!
Cela dépend de mes efforts (et un peu de la chance, ou de Dieu, comme tu le dis).
Il fait quel temps en Belgique?
Amine non non ça franchement ça fait bien longtemps que je m'en fous...c'est surtout pour ma mère... je me rebelle trop ces dernières années ah ah ah faut laisser certaines choses se faire en douceuriwa allah ikheliha lik.
par contre ce que peuvent dire les gens, qu'est ce t'en à f.......tre!
Non arrête .... une araignée!!!!!!@Ch3aybya imagine moi dans le jardin du frère de mon père à table avec toute la famille (dont je ne suis pas super proche la famille paternelle voilà quoi) et retourner toute la table en hurlant car car... je te laisse deviner...
Wallah!!!!! 9ad sakht!!!!!Non arrête .... une araignée!!!!!!
@Ch3aybya imagine moi dans le jardin du frère de mon père à table avec toute la famille (dont je ne suis pas super proche la famille paternelle voilà quoi) et retourner toute la table en hurlant car car... je te laisse deviner...
Exagération à la marocaine nan j'ai renversé la bouteille de coca ouverte dans la pastilla de poulet ah ah ah et balancer deux verres par terre voilàWaouuuuh, tu as tout renversé?![]()
Exagération à la marocaine nan j'ai renversé la bouteille de coca ouverte dans la pastilla de poulet ah ah ah et balancer deux verres par terre voilà![]()
Ma match ghir kherjou 3ini8Exagération à la marocaine nan j'ai renversé la bouteille de coca ouverte dans la pastilla de poulet ah ah ah et balancer deux verres par terre voilà![]()
Au début ils ont rigolé sauf ma mère ma soeur et ma belle soeur qui savent que c'est une VRAIE peur après ils se sont calmés quand ils ont vu que je tremblais de peur...Waouh, toi et les araignées, c'est vraiment quelque chose... j'avais vu une aujourd'hui dans la cuisine, elle était grande, assez impressionnante,je l'ai toisée du regard puis je me suis remise à la besogne...
Tu devrais faire une petite thérapie pour surmonter ces petites peurs, chi nhar diri un accident a sahebti!![]()
Je suis devenue associale je crois
J'ai pas compris... chkoun li ma match ou kharij 3ayno? L3an kabout?Ma match ghir kherjou 3ini8![]()
Mdrrr non c’est une expression quand on veut minimiser l’impactJ'ai pas compris... chkoun li ma match ou kharij 3ayno? L3an kabout?
Là je vais dodo chez ma mère et même ça ça me pèse ah ah demain matin je rentre chez moi faire mon associale devant ma tvMe too.
Ahhhhhh mdr quelle 3agouna je faisMdrrr non c’est une expression quand on veut minimiser l’impact
T’as pas renversé la table mais t’as foutu tout dessus dessous... ce qui revient au même au final. Il n’est pas mort, on lui a juste crevé l’œil mdrr
Au fait je ne sais même pas si elle existe réellementAhhhhhh mdr quelle 3agouna je faisje connaissais pas l'expression
Ah ah ah ah ah ah Ewa mchi ta9az tu me fais passer pour la nana qui capte pas les expressions en darija mais en fait je capte pas les expressions que tu viens d'inventerAu fait je ne sais même pas si elle existe réellement
Il m’arrive d’inventer des mots et des expressions et croire dur comme fer qu’ils existent vraiment mdrrr
Là je vais dodo chez ma mère et même ça ça me pèse ah ah demain matin je rentre chez moi faire mon associale devant ma tv
Mdrrr non mais j’y crois moiAh ah ah ah ah ah Ewa mchi ta9az tu me fais passer pour la nana qui capte pas les expressions en darija mais en fait je capte pas les expressions que tu viens d'inventer![]()
Moi ne pas vouloir partir j'ai jamais connu ah ah ah ahJe comprends.
Quand je vivais chez mes parents, je ne voulais pas les quitter. Une fois que j'ai eu mon appart, je leur rendais visite, et j'étais contente de les voir mais heureuse de rentrer chez moi avec mes petites habitudes toussa...
Ahahahahhahaha c'est l'essentielMdrrr non mais j’y crois moi![]()
Moi ne pas vouloir partir j'ai jamais connu ah ah ah ah![]()