Humm..ok. inchaAllah.
Cad pas loin?..
C'est à dire tout près
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm..ok. inchaAllah.
Cad pas loin?..
mais non tu es a la fleure de l agemerci ma belle ^^
ça me fait déprimer loool
Je peux essayer une licence en droit. Faire des études en droit sera intéressant mais c'est payant et les cours sont vraiment d'un ennui insupportable, je peux essayer ça wakha je crains que ça sera plus une perte d'argent lool je voulais au début essayer un truc en psychologie mais les cours à la fac c'est vraiment pas à mon niveau, apprendre par cœur n'est pas mon délire, c'est surtout la façon d'apprendre qui me pose problème et on n'a pas vraiment le choix et je ne peux faire que des cours de soir puisque je travaille la journée et c'est fatiguant de se déplacer et de rentrer très tard le soir et je ne parle pas de la période des exams donc je dois bien réfléchir et à chaque début d'année, j'hésiteIl n'y a aucun domaine qui te plairait ? Droit ? Économie ? Histoire ? Sciences ? Rien qui te manque par exemple pur évoluer professionnellement ?
je n y arrive pasC'est pas bien ça!
Fais toi une pause surf 1h ou 2 histoire de prendre l'air dans ta tête et après tu éteins tout pour te concentrer sur tes bouquins !!
Bon courage![]()
mais non tu es a la fleure de l age, la sagesse tout ca tou ca
![]()
T'as pas quelqu'un à côté pour te motiver en t'aidant?je n y arrive pas, j ai un gros probleme a ce niveau depuis tjrs...
merci ma belle
Salam NassouT'as pas quelqu'un à côté pour te motiver en t'aidant?
Mdrr..^^ ok.C'est à dire tout près![]()
Merci Ya3ni c'est gentil@EvilCow bon anniv. A toi .... pleins de bonne chose
@Marok19 bon voyage a vous et courage avec les papiers .
@Belisama felicitation pour ton admission
@Nassou75 allah i chafiha pour ta fille et felicitation pour le bac
@LaCosca courage pour ce que tu vis. Essaye la discussion ou de faire intervenir un grand frere ou autre qui puisse apaiser la situation inchallah . Kheyr inchallah
@Talmozonte courage pour tes examens
@EvilCow bon anniv. A toi .... pleins de bonne chose
@Marok19 bon voyage a vous et courage avec les papiers .
@LaCosca courage pour ce que tu vis. Essaye la discussion ou de faire intervenir un grand frere ou autre qui puisse apaiser la situation inchallah . Kheyr inchallah
mes enfants... sinon non personneT'as pas quelqu'un à côté pour te motiver en t'aidant?
merci ya3ni c est gentil.@EvilCow bon anniv. A toi .... pleins de bonne chose
@Marok19 bon voyage a vouset courage avec les papiers .
meme faner tu es encore belle ma cherieLoooooool suis entrain de fâner!!! Lol
meme faner tu es encore belle ma cherie![]()
Je pense qu’il parle de toi, tu as changé d’avatar non?Hein?![]()
Je pense qu’il parle de toi, tu as changé d’avatar non?![]()
Les réactions tu en auras toujours d’une manière ou d’une autre même si tu mets rien carrémentOui il suscitait bien des réactions lol
Et puis c'est pas très correcte de s'exposer de cette manière![]()
Les réactions tu en auras toujours d’une manière ou d’une autre même si tu mets rien carrément![]()
je préférais son avatar d'hier ... il était magnifique ... esthétique
il cassait le modèle ambiant
Yak toi aussi tu as pensé @EvilCow ?
@EvilCow à dû le retirer parce qu'elle n'avait pas mon consentement...![]()
Mdrrrrrrr surtout que tu es l'auteur du portrait
Auteur et modèle ga3, Appelle moi Multitasking![]()