Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@h_meo, Parce que je n'aime pas contrarier un homme qui sait cuisiner je remets cet avatar si esthétique
Je m'arrachais les cheveux à chercher mon portefeuille !Bonjour oui ça va et toi? Que fais-tu?![]()
qui a dis que les rondeurs sont moche
![]()
Je m'arrachais les cheveux à chercher mon portefeuille !Il me reste la possibilité de l'avoir oublié au super u, je les appelles demain et s'ils ne l ont pas ça veut dire qu'on me l'a piqué lorsque j'ai eut la bonne idée de laisser mon sac ouvert devant l'ascenseur le temps de faire mes allers/retours de ma voiture jusqu'à l'ascenseur au sous-sol...
![]()
Wallah j'en ai marre là !!!et bin dis donc!!!!
Par rapport à quoij'aimerai savoir...mais aucune réponse...
Par rapport à quoi
On sait jamais lolune chose qui me concerne mais bon de toute façon j'aurai pas de réponse...
Wallah j'en ai marre là !!!
Déjà hier j'ai été cherché 2/3 bricoles chez inter et je suis passée à la caisse rapide, je suis ressortie vite fait de là-bas et je me suis rendue compte que j'avais oublié mon sac à main lorsque j'ai voulu le passer à un ami qui était dans ma voiture pour qu'il le range à ses pieds...
Un type honnête qui était à celle d'à côté me courait après pour me le rendre!
T'es borderline ?borderline
Envoie le liens je vais te répondre si c est dans mes capacité lolça fait des mois que je la pose!^^
Non, les situations dans lesquelles je me retrouve et puis comme par un heureux hasard, tout se remet en placeT'es borderline ?
C'est clair! Je dois surtout aller dormir là, demain et vendredi je suis en formation de 8h jusqu'à 16h30 et là je suis trop énervée pour dormir...lève le pied et respire! tu affrontes trop de choses en même temps
Ti va regardé quoiBon allez je vais me poser devant ma vidéo jusqu'à ce que sommeil s'en suive
Envoie le liens je vais te répondre si c est dans mes capacité lol
Mdrrr hmd si tout se remet à sa placeNon, les situations dans lesquelles je me retrouve et puis comme par un heureux hasard, tout se remet en place.
De riennan! c'est une tout autre question et personnel!^^
mais merci!^^
La fin d'un let's playTi va regardé quoi
C'est clair! Je dois surtout aller dormir là, demain et vendredi je suis en formation de 8h jusqu'à 16h30 et là je suis trop énervée pour dormir...
Je m'arrachais les cheveux à chercher mon portefeuille ! Il me reste la possibilité de l'avoir oublié au super u, je les appelles demain et s'ils ne l ont pas ça veut dire qu'on me l'a piqué lorsque j'ai eut la bonne idée de laisser mon sac ouvert devant l'ascenseur le temps de faire mes allers/retours de ma voiture jusqu'à l'ascenseur au sous-sol...![]()
A ok ces quoi mdrtLa fin d'un let's play
Detroit become human. Je regarde les autres fins possiblesA ok ces quoi mdrt
A yes bon visionnage les jeux a multi fin ca rend ouffDetroit become human. Je regarde les autres fins possibles