[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour oui ça va et toi? Que fais-tu? :)
Je m'arrachais les cheveux à chercher mon portefeuille ! :( Il me reste la possibilité de l'avoir oublié au super u, je les appelles demain et s'ils ne l ont pas ça veut dire qu'on me l'a piqué lorsque j'ai eut la bonne idée de laisser mon sac ouvert devant l'ascenseur le temps de faire mes allers/retours de ma voiture jusqu'à l'ascenseur au sous-sol...:defonce:

Je m'arrachais les cheveux à chercher mon portefeuille ! :( Il me reste la possibilité de l'avoir oublié au super u, je les appelles demain et s'ils ne l ont pas ça veut dire qu'on me l'a piqué lorsque j'ai eut la bonne idée de laisser mon sac ouvert devant l'ascenseur le temps de faire mes allers/retours de ma voiture jusqu'à l'ascenseur au sous-sol...:defonce:

et bin dis donc!!!!

et bin dis donc!!!!
Wallah j'en ai marre là !!! :pleurs::pleurs:
Déjà hier j'ai été cherché 2/3 bricoles chez inter et je suis passée à la caisse rapide, je suis ressortie vite fait de là-bas et je me suis rendue compte que j'avais oublié mon sac à main lorsque j'ai voulu le passer à un ami qui était dans ma voiture pour qu'il le range à ses pieds...:eek:
Un type honnête qui était à celle d'à côté me courait après pour me le rendre!

Wallah j'en ai marre là !!! :pleurs::pleurs:
Déjà hier j'ai été cherché 2/3 bricoles chez inter et je suis passée à la caisse rapide, je suis ressortie vite fait de là-bas et je me suis rendue compte que j'avais oublié mon sac à main lorsque j'ai voulu le passer à un ami qui était dans ma voiture pour qu'il le range à ses pieds...:eek:
Un type honnête qui était à celle d'à côté me courait après pour me le rendre!

lève le pied et respire! tu affrontes trop de choses en même temps

j'aime parler de tout et de rien sur ces pages...parfois j'ai juste envie de parler et au lieu que se soit avec une personne..je l'écris sur cette page...

C'est clair! Je dois surtout aller dormir là, demain et vendredi je suis en formation de 8h jusqu'à 16h30 et là je suis trop énervée pour dormir...

Choupette. Si tu ne prends pas soin de toi tu finiras par terre.

Essaye la méditation avant de dormir ou lit un livre

Je m'arrachais les cheveux à chercher mon portefeuille ! Il me reste la possibilité de l'avoir oublié au super u, je les appelles demain et s'ils ne l ont pas ça veut dire qu'on me l'a piqué lorsque j'ai eut la bonne idée de laisser mon sac ouvert devant l'ascenseur le temps de faire mes allers/retours de ma voiture jusqu'à l'ascenseur au sous-sol...:defonce:

Oh je suis inquiet à ton sujet!! :(

48h sans sommeil et toujours pas la moindre envie de dormir :eek:.
Ça va piqueeeeer demain :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour