Tu as su faire ressortir la beauté de mes courbes comme personne![]()
Et quelles courbes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as su faire ressortir la beauté de mes courbes comme personne![]()
Et quelles courbes...
OuiiiiooTu parle de qui? A qui?
@EvilCow peut être?
Vivement la fin du match que je fasse autre chose.![]()
C'est déjà super !! Fais les aider à faire réviser maman sous forme de jeu...mes enfants... sinon non personne![]()
Les croates ont égalisé, le match est relancé.et tu vas faire quoi?
Les croates ont égalisé, le match est relancé.
Je dois descendre les poubelles.![]()
C'est mon grand ménage, des encombrants, ils passent une fois par mois, c'est demain.lol ok! juste ça!^^
tu pouvais pas faire pose?^^
C'est mon grand ménage, des encombrants, ils passent une fois par mois, c'est demain.
Je suis au 3ième étage sans ascenseur et je suis en béquilles.
J'ai descendu mon vieux micro-ondes en panne depuis des années tout à l'heure, c'est un règlement stupide faut déposer seulement la veille au soir.
Je dois descendre mon vieux moniteur pc 20 pouces, des vieux appareils de cuisine.
J'aurais voulu, mais y a pas, il y a bien une agence d'insertion qui peut aider, mais c'est trop compliqué et surtout avec ce règlement c'est galère, ils donnent facilement des contraventions, ça rapporte de l'argent à la mairie.ok! bon courage à toi!
il n'y a personne pour t'aider?
J'aurais voulu, mais y a pas, il y a bien une agence d'insertion qui peut aider, mais c'est trop compliqué et surtout avec ce règlement c'est galère, ils donnent facilement des contraventions, ça rapporte de l'argent à la mairie.
Sérieux faut déposer entre 19h et 7h du mat une fois par mois, c'est limité à 3 mètre cube par an sinon c'est payant et faut prévenir d'avance si ça fait 1 m, sinon 135€ d'amende.
Les poubelles normales c'est 2 fois par semaine, ça s'entasse.
Bonjour tit Birdy
Tu vas bien ?
Si on pouvait TOUT mettre sur pause de temps en temps...194137
je supporte, je fais rien, je dis rien...quand on me fait mal, me brise, me casse...la seul chose que je fais c'est de me plaindre et de m'extérioriser dans mon coin ici jusqu'à ce que ça passe...
Si on pouvait TOUT mettre sur pause de temps en temps...![]()
Je ne supporte pas qu’on te fasse du mal!
Il faut trouver un remède!
ma chère tu as bien raison mieux vaut vivre loin de tout et de garder son cœur blanc entourée de gens qui te le noircisje me souviens du temps sur bladi on pensais que j'étais dans un coma ou bien que je vivais dans une grotte ou que j'étais pas normale ...tellement que je savais rien de la vie et tellement naive...alors que je vivais simplement dans mon monde et j'étais couper de tout! lool
et je continue à vivre loin de tout...
ma chère tu as bien raison mieux vaut vivre loin de tout et de garder son cœur blanc je l'ai déjà qui te le noircis
Hamdoulilah permis de t'en sortir je suis vraiment content pour toi par contre isoler un peu moins de ton permis de travailler sur toi-mêmec'est clair que ça m'as protéger de beaucoup de choses! lool
vraiment quand j'y pense, j'étais une enfant et devenue un adulte bizarre!^^
Hamdoulilah permis de t'en sortir je suis vraiment content pour toi par contre isoler un peu moins de ton permis de travailler sur toi-même
salam ebion
j'avais juste écris une des choses qui m'arrive parfois!^^
sinon je vais bien, t'en fais pas!^^
et toi? tu vas bien?
Bonjour moi ça va! J’ai passé une belle journée au bureau.