Je like pour presque tout!Merci pour les bisous ^^
Par contre le chèque.....non merci lol
Dsl mais non je suis deg que la france ai gagné. J'aime pas votre pays. J'aime pas son hypocrisie disouli
Allez soyons folles, je rajoute un zéro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je like pour presque tout!Merci pour les bisous ^^
Par contre le chèque.....non merci lol
Dsl mais non je suis deg que la france ai gagné. J'aime pas votre pays. J'aime pas son hypocrisie disouli
Bon anniversaire @NoWay14 !!
Regarde le lien que jai envoyé à Sora.
Je regarde ça pendant mes insomnies mdr.
Alors tu finis toujours par connaître le sens après lol
Je like pour presque tout!
Allez soyons folles, je rajoute un zéro![]()
Ça dépend ^^
Peux-tu rajouter si vous rentrez trop tard je ferme la porte et vous dormez dehorsMoi je suis restée à la maison alors que mes parents sont sorties et là je les 'ai appelé pour leur dire qu'ils sont en retard mdrrrr![]()
Ça doit faire bizarre et faire flipper ^^
Moi je suis restée à la maison alors que mes parents sont sorties et là je les 'ai appelé pour leur dire qu'ils sont en retard mdrrrr![]()
Oui par moment!
Notamment quand il s'agit de la mort....![]()
Tu m'étonne! Il faut pouvoir faire abstraction de certains rêves
Il ne le fait que si tu arrêtes de te connecter un certain temps il me semble@marokaine2frans bladi va vraiment fermer ton compte??
Regarde le lien que jai envoyé à Sora.
Je regarde ça pendant mes insomnies mdr.
Je me trouve d une intelligence
Exemplaire
Hamdoulilah
ahahahahaha c'est ce qui restePeux-tu rajouter si vous rentrez trop tard je ferme la porte et vous dormez dehors
Tu es savante aussi!!!
Oui faut les laissé profité mdrrr ( on dirait parle d ado)ahahahahaha c'est ce qui restemdr non mais non quand même ! c'était exceptionnel, ils avaient une fête de fin d'étude
![]()
Le plus marquant....... je rêve d'une amie à ma soeur (avec qui je traine pas et que j'aime pas du tt)
Je savais sa maman avait des soucis de santé.
Et dans mon rêve je savais qu'elle allait perdre sa maman. J'en parle à ma soeur le matin et l'aprés midi sa maman meurt.
Pareil pour mes oncles.
Ou encore. Une amie à ma mère....je rêve d'elle et je sais que quelque chose ne va pas. Ma mère n ayant pas de ses nvls et après lui avoir raconter mon rêve....l'appelle....et là on apprend qu'elle a du faire double pontage coronarien....
Il ne le fait que si tu arrêtes de te connecter un certain temps il me semble
Donc si la personne revient et revient indéfiniment il est clair pour lui qu'elle n'a pas envie de fermer son compte
Je m a
Et j ai du talent
Coucou mon cops![]()
Et encore, je suis parfois restée un an sans venir sur Bladi t mon compte est resté actif ^^.Il ne le fait que si tu arrêtes de te connecter un certain temps il me semble
Donc si la personne revient et revient indéfiniment il est clair pour lui qu'elle n'a pas envie de fermer son compte
Ca va et toi?Bonjour ça va?
Mais tu avais demandé sa suppression?Et encore, je suis parfois restée un an sans venir sur Bladi t mon compte est resté actif ^^.
Je sais bien ^^ s'il n'a pas demandé à ce qu'elle ne se connecte plus un certain temps c'est qu'il ne procède pas de la même manière avec tout le monde.Elle a fait la demande pour que son compte soit fermé et apparemment elle a eu la confirmation...c'est pour ça que je lui ai posé la question ^^
Ca va et toi?
Non, mais à une époque, c'était vers 2009, si tu ne venais plus pendant un certain temps, le compte était automatiquement désactivé ^^.Mais tu avais demandé sa suppression?
Et encore, je suis parfois restée un an sans venir sur Bladi t mon compte est resté actif ^^.
Pas trop... je subis une sorte d’angoisse existentielle ce soir, mêlée de nostalgie et de tristesse pour des occasions manquées et des futurs qui ne se réaliseront jamais... c’est dur à expliquer en fait.
C’est pas une banale crise d’anxiété..