[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu m'étonne! Il faut pouvoir faire abstraction de certains rêves

Le plus marquant....... je rêve d'une amie à ma soeur (avec qui je traine pas et que j'aime pas du tt)

Je savais sa maman avait des soucis de santé.

Et dans mon rêve je savais qu'elle allait perdre sa maman. J'en parle à ma soeur le matin et l'aprés midi sa maman meurt.

Pareil pour mes oncles.

Ou encore. Une amie à ma mère....je rêve d'elle et je sais que quelque chose ne va pas. Ma mère n ayant pas de ses nvls et après lui avoir raconter mon rêve....l'appelle....et là on apprend qu'elle a du faire double pontage coronarien....

Le plus marquant....... je rêve d'une amie à ma soeur (avec qui je traine pas et que j'aime pas du tt)

Je savais sa maman avait des soucis de santé.

Et dans mon rêve je savais qu'elle allait perdre sa maman. J'en parle à ma soeur le matin et l'aprés midi sa maman meurt.

Pareil pour mes oncles.

Ou encore. Une amie à ma mère....je rêve d'elle et je sais que quelque chose ne va pas. Ma mère n ayant pas de ses nvls et après lui avoir raconter mon rêve....l'appelle....et là on apprend qu'elle a du faire double pontage coronarien....

Waw j'espère que tu ne rêveras jamais de moi lol

J'ai l'impression que la plupart du temps, les rêves qui sont prémonitoires, sont de mauvaise augure...

Il ne le fait que si tu arrêtes de te connecter un certain temps il me semble
Donc si la personne revient et revient indéfiniment il est clair pour lui qu'elle n'a pas envie de fermer son compte

Elle a fait la demande pour que son compte soit fermé et apparemment elle a eu la confirmation...c'est pour ça que je lui ai posé la question ^^

Il ne le fait que si tu arrêtes de te connecter un certain temps il me semble
Donc si la personne revient et revient indéfiniment il est clair pour lui qu'elle n'a pas envie de fermer son compte
Et encore, je suis parfois restée un an sans venir sur Bladi t mon compte est resté actif ^^.

Elle a fait la demande pour que son compte soit fermé et apparemment elle a eu la confirmation...c'est pour ça que je lui ai posé la question ^^
Je sais bien ^^ s'il n'a pas demandé à ce qu'elle ne se connecte plus un certain temps c'est qu'il ne procède pas de la même manière avec tout le monde.
Ceci dit quand on veut vraiment quitter on quitte o safi bla 3ya9a :D

Ca va et toi?

Pas trop... je subis une sorte d’angoisse existentielle ce soir, mêlée de nostalgie et de tristesse pour des occasions manquées et des futurs qui ne se réaliseront jamais... c’est dur à expliquer en fait. :(

C’est pas une banale crise d’anxiété..

Pas trop... je subis une sorte d’angoisse existentielle ce soir, mêlée de nostalgie et de tristesse pour des occasions manquées et des futurs qui ne se réaliseront jamais... c’est dur à expliquer en fait. :(

C’est pas une banale crise d’anxiété..

Si tu veux en parler en mp ma boite t es ouverte

C est lié à ton papa?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour