[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais bien ^^ s'il n'a pas demandé à ce qu'elle ne se connecte plus un certain temps c'est qu'il ne procède pas de la même manière avec tout le monde.
Ceci dit quand on veut vraiment quitter on quitte o safi bla 3ya9a :D
Sinon, oui, le plus simple, c'est de ne plus venir et voilà. ^^

Waw j'espère que tu ne rêveras jamais de moi lol

J'ai l'impression que la plupart du temps, les rêves qui sont prémonitoires, sont de mauvaise augure...

Non pas forcément.

Avant de trouver mon dernier job.

J'avais rêvée dans un premier temps que j'avais la main droite couverte de miel et de fourmis. Ensuite j'ai rêvée d'abeille. Je savais que j'allais recevoir une bonne nvl. Et le lendemain je reçois un appel pour travailler. Direct après l'entretien on m'envois signer les papiers

Pourquoi tu veux fermer ton compte sur Bladi

Coucou Lwilita khouiti :mignon:

Parce qu'une nouvelle page se tourne : tout simplement :p.
Blague à part lol, je m'en vais car j'ai fait mon temps sur Bladi : ça ne me dit plus rien de rester ;).
Mais bon, il n'en demeure pas moins que vous serez nombreux à me manquer : je m'en vais certes, mais vous resterez dans mon petit cœur à tout jamais in sha Allah :cool:.

Coucou M2F ! :p

D'accord parce que la dernière fois ta demande n'avait pas aboutie lol

Je te souhaite une bonne continuation! ^^
Tes interventions vont me manquer surtout quand tu parlais de tes petites rencontres et tes aventures de pilote. Tu passeras le bonjour à ton collègue radin de ma part :p
Garde ta gentillesse et ta fraîcheur! ^^

Tu as tout compris lol. Du coup, "zèwègu'te" fi khouya @Bladi en lui demandant s'il pouvait me désinscrire dans les + brefs délais. Et el hamdoulilah, il a validé ma demande. D'ailleurs, je tiens à le remercier car mé 3amrou 7èchèm biya lorsque je "réclamais un coup de fil à un ami" :D. Et c'est là que tu vois qui est réellement VIP nananananèreuuuuu :p. Avant de partir, je nargue un peu l'3èdiyène mdrrrrrrrrrrrrrrrr.

C'est gentil, merci khouiti Zwitina : tes propos me vont droit au cœur :timide:
T'inquiètes à sa7ébti, tu me connais ==> je resterai la même petite m8ibila que tu as connu sur ce site in sha Allah :cool:. Quant à mes petites story, sache que moi aussi ça va me manquer de ne pas vous raconter les différentes péripéties de tous les jours lol.

Et en ce qui concerne mon collègue le sé9râm lol, mé p'9èytch n'di8a fi8 : je me suis dit que lorsqu'il voudra m'arnaquer devant la machine à café, je lui khaléssrai quand même le café fi sabilillah :p.
Parce que ila p'9èyt tèb3è8 en mode : "mais non à sa7bi, aujourd'hui c'est ton tour de m'khalèss le petit expresso" : ghèdi y sakhéfni bla fèyda. D'autant + que ça n'est pas du tout mon style de réclamer quoi que ce soit.
En effet, sur ce genre de chose : je préfère smè7 fi 7a9i donc déniya 8èniya :cool:.

Non pas forcément.

Avant de trouver mon dernier job.

J'avais rêvée dans un premier temps que j'avais la main droite couverte de miel et de fourmis. Ensuite j'ai rêvée d'abeille. Je savais que j'allais recevoir une bonne nvl. Et le lendemain je reçois un appel pour travailler. Direct après l'entretien on m'envois signer les papiers

Bon ça va alors ^^

Purée je suis contente de ne pas faire des vrais rêves comme toi :desole:

Elle est l'une des personnes que j'apprécie beaucoup sur Bladi. Ça me fait de la peine de ne plus pouvoir lire ses pavés amusants

Olala choupinette :timide:, tu n'as pas idée à quel point ça me touche de ouf ce que tu viens d'écrire : wallah :mignon:. Merci à khouiti lé 3ziza et sache que c'est réciproque car j'ai toujours apprécié nos échanges.

Ne sois pas triste à sa7ébti.
Comme je dis toujours, l'm7èba raya fi l'9liyèb et partant de là : il y aura toujours une petite part de moi dans le cœur des personnes que j'aime et avec lesquelles j'ai toujours pris plaisir à déconner, débattre sur différents sujets et ce, même si les opinions divergeaient par moment, etc...

Ma petite Lwilita, garde toujours ta joie de vivre ainsi que ta gentillesse car de nos jours : ces traits de caractères ont tendance à se perdre malheureusement.

C'est vrai @marokaine2frans ?! Dabarti lol 3la chi wald lbled? mabrouk si c'est le cas ! tu nous invites au mariage ? :p

Bah en fait, jit l'Maghrib bèch n'tkètèb m3a un Marocain 7ôr ou 7âr ki chi flifla mé né 3èwèdch lik 3li8 :claque: :p.
Du coup, vu qu'il est jaloux car guèl liya que je suis son trésor :timide:, il souhaite que je me désinscrive de Bladi parce qu'il a peur que je fasse de l'œil à un Bladinaute qui irait da9 da9 chez mes parents :claque: mdrrrrrrrrr.

Ça va, je rigoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p
C'est pas vrai à khouiti car ila kènt gha n'tzouwèj fi l'Maghrib : koun guoult8a lik ou 3rad't 3lik ti ou l'3è-y-la dièltèk :cool:. Ou zèydoun, même si je me serai casée, je ne vois pas pourquoi me désinscrire de Bladi (zè3ma ça n'est pas une raison valable pour moi lol). Sauf que si rajli sera jaloux, y 9dar y guoul liya : "mé té p'9aYch té da7ki m3a rijel" :p.
Mais bon, on en est pas encore là car ba9i mé l'9èyte momo 3winèti mdrrrrrrr.

@Ch3aybya ok j'ai compris ce que tu as voulu dire lol
Iwa toute façon c'est clair
Je comprendrai jamais comment on veut réellement partir et tawwwwwwel le truc si ce n'est pour se faire retenir hahahahahahahahaha
Y'en a plein comme ça sur bladi je suis morte de rire à chaque fois c'est trop bayn ça craint
Trop besoin d'amour waqila
Hamdoullah j'ai jamais eu besoin de demander quoi que ce soit à bladi si un jour je veux me casser je me casse bla sda3, jamais avertie non plus wakha zabelt8a et zabelt8a combien de fois :D hahahhaha

C'est gentil, merci khouiti Zwitina : tes propos me vont droit au cœur
T'inquiètes à sa7ébti, tu me connais ==> je resterai la même petite m8ibila que tu as connu sur ce site in sha Allah :cool:. Quant à mes petites story, sache que moi aussi ça va me manquer de ne pas vous raconter les différentes péripéties de tous les jours lol.

Et en ce qui concerne mon collègue le sé9râm lol, mé p'9èytch n'di8a fi8 : je me suis dit que lorsqu'il voudra m'arnaquer devant la machine à café, je lui khaléssrai quand même le café fi sabilillah :p.
Parce que ila p'9èyt tèb3è8 en mode : "mais non à sa7bi, aujourd'hui c'est ton tour de m'khalèss le petit expresso" : ghèdi y sakhéfni bla fèyda. D'autant + que ça n'est pas du tout mon style de réclamer quoi que ce soit.
En effet, sur ce genre de chose : je préfère smè7 fi 7a9i donc déniya 8èniya :cool:.

Je n'en doute pas :cool:

Hahaha il n'y a que toi pour conjuguer le darija comme du français: je lui khalesserai :D:D
Moi j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps lol je ramènerais mon thermos et basta pour lui lol

Faut que j'arrête de regarder des documentaires sur des histoires criminelles avant de dormir...

Je n'en doute pas :cool:

Hahaha il n'y a que toi pour conjuguer le darija comme du français: je lui khalesserai
Moi j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps lol je ramènerais mon thermos et basta pour lui lol

Tu assures khouiti ;)

Mdrrrrrrrrr m'en parle pas : le darifran est ma marque de fabrique :D
C'est vrai que j'aurai pu lâcher l'affaire mais tu te dis que ça ne mange pas de pain de lui khalèss des cafés à la machine. Ça n'arrive pas tous les jours donc bon : 3la 7ssèbi :p.

Tu assures khouiti ;)

Mdrrrrrrrrr m'en parle pas : le darifran est ma marque de fabrique
C'est vrai que j'aurai pu lâcher l'affaire mais tu te dis que ça ne mange pas de pain de lui khalèss des cafés à la machine. Ça n'arrive pas tous les jours donc bon : 3la 7ssèbi :p.

Mdr c'est pas pour rien que tu t'appelle M2F :D
Bon si ce n'est pas tous les jours ça va lol mais bon quel boulet quand même :claque:
Wakha hakek passe lui le bonjour de ma part mdr

Pas trop... je subis une sorte d’angoisse existentielle ce soir, mêlée de nostalgie et de tristesse pour des occasions manquées et des futurs qui ne se réaliseront jamais... c’est dur à expliquer en fait. :(

C’est pas une banale crise d’anxiété..
Coucou Birdy,
Les occaz manquées devaient l'être n en doute pas! Si les choses doivent arriver, elles arriveront quoique tu fasses!
N'aies pas de regrets...

Coucou Birdy,
Les occaz manquées devaient l'être n en doute pas! Si les choses doivent arriver, elles arriveront quoique tu fasses!
N'aies pas de regrets...

Bonjour,

Je pense plutôt que des choses arrivent accidentellement (sans raison) ou comme résultat, parfois imprévu, de nos choix... :(

Mais ce n’est que moi.

Bonjour,

Je pense plutôt que des choses arrivent accidentellement (sans raison) ou comme résultat, parfois imprévu, de nos choix... :(

Mais ce n’est que moi.
Le hasard... ce n'est pas bon de vivre avec des regrets, tu zappes et tu avances dans ta vie ! À toi de bien saisir l'occasion la prochaine fois;)
Ps: si c'est en rapport avec une personne décédé et que tu aimais, rappelle-t'on avec tendresse:cool:

Le hasard... ce n'est pas bon de vivre avec des regrets, tu zappes et tu avances dans ta vie ! À toi de bien saisir l'occasion la prochaine fois;)
Ps: si c'est en rapport avec une personne décédé et que tu aimais, rappelle-t'on avec tendresse:cool:

Bonjour kakra,

Je me sens un peu mieux... je devrais m’estimer heureux d’avoir fait ces études, appris toutes ces choses, avoir un cerveau assez bon... certains n’en sont point là!! Je devrais peut-être pas me comparer aux virtuoses et me sentir médiocre.

Bonjour kakra,

Je me sens un peu mieux... je devrais m’estimer heureux d’avoir fait ces études, appris toutes ces choses, avoir un cerveau assez bon... certains n’en sont point là!! Je devrais peut-être pas me comparer aux virtuoses et me sentir médiocre.
Médiocre tu es loin de l'être!
Contente que tu ailles mieux:love:
Tu es perfectionniste?

Médiocre tu es loin de l'être!
Contente que tu ailles mieux:love:
Tu es perfectionniste?

Bonjour, c’est que je veux faire fructifier mes talents. Je suis médiocre dans plusieurs domaines, mais je pense avoir du potentiel dans trois ou quatre domaines... le français, l’espagnol, la théologie, ce genre de choses. :desole:

Bonjour, c’est que je veux faire fructifier mes talents. Je suis médiocre dans plusieurs domaines, mais je pense avoir du potentiel dans trois ou quatre domaines... le français, l’espagnol, la théologie, ce genre de choses. :desole:

« Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » –

de Albert Einstein

Médiocre en quoi par exemple?

Les domaines liés à la psychologie, les relations humaines, les interactions, les sports, la musique, les travaux manuels, la cuisine, les travaux ménagers, l’informatique, l’anglais (oral, parce qu’à l’écrit ça va), et même la philo. Et d’autres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour