[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'excuses pas :p

Ouais l'ouest c'est la Bretagne mdr :claque:

Ah si si c'était l'heure où ça ne tournait pas !

Le gars pour lequel j'ai mis un audio ne s'est pointé à aucun Td de la journée :claque:

Ce borderline n'est pas dans la vulgarité n'est ce pas :eek: ?

Si ce n'est pas le cas tu peux m'inclure dans n'importe quel délire :wazaa: t'inquiète même pas

Mdrrr ça y est tu confonds Est et Ouest maintenant??:p

Pffff aucun respect ces gens lol à la fac je n'aimais pas prêter mes cours parce qu'on ne pouvait jamais savoir si la personne allait revenir un jour:D

Non pas du tout! Rien à voir c'est un trouble du comportement :p

Ok ça marche !

Ah non je parle pas de toi, mais dans le tram j'avoue avoir déjà lu dans certains visages des pensées pas loin de l'envie d'étouffement...tu te souviens la vieille qui s'est bouché les oreilles parce que ma fille chantait dans le magasin?
MDR la réflexion j'espère que la femme ne l'a pas entendu ça l'aurait achevé
Mais je comprends tout à fait l'agacement!
Je sais bien mais moi je te disais ça pour te dire que za3ma m'en faut vraaaiment beaucoup pour manquer de patience face à un bébé wallah je suis 2 de tension avec les petits :D alors si elle elle m'a donné envie de l'étouffer c'est que c'était vraiment du lourd :D

Ouai bent l7ram 8adik quel abus les gens sont bassline j'entendais ta fille pas de quoi se boucher les oreilles meskina petit chat elle chantait juste et ga3 même si elle pleurait son attitude m'avait choque je trouve ça trop méchant de se montrer agacé par un bébé devant bébé et ou les parents...moi même si les pleurs u bébé me rendaient dingue, je souriais à la maman elle était déjà au bout de sa vie meskina

Mdrrr ça y est tu confonds Est et Ouest maintenant??

Pffff aucun respect ces gens lol à la fac je n'aimais pas prêter mes cours parce qu'on ne pouvait jamais savoir si la personne allait revenir un jour

Non pas du tout! Rien à voir c'est un trouble du comportement

Ok ça marche !
Salam !

La Bretagne c'est pas à l'ouest en France peut être :D ?

Bah la c'était un audio de cours justement que j'avais enregistré :p
En tout les cas il m'avait déjà passé des td auquel j'avais pas pu assister -> sans doute il a eu la flemme :claque:

Oh ça, j'ai cru tu parlais de quelque chose d'effrayant mais si ce n'est que ça :D

A 2 3 ou 4 pattes :eek:?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour