[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tkt, j'ai fait aussi ma crise y a pas longtemps mdr j'avais toujours voulu me marier avant mes 27 ans mais les rêvent parfois tombent à l'eau lol et on se sent toujours enfants même si à l'extérieur on peut changer :p
Il faut garder l'esprit enfant en restant raisonnable et profiter de la vie :cool:
Profite de la vie tu es encore très jeune vu la médecine moderne 15 ans de mois en plus tu pratiques les armes martiaux japonaises sportive hamdouli Allah oua khamssa oua khamissa

Salam !

La Bretagne c'est pas à l'ouest en France peut être :D ?

Bah la c'était un audio de cours justement que j'avais enregistré :p
En tout les cas il m'avait déjà passé des td auquel j'avais pas pu assister -> sans doute il a eu la flemme :claque:

Oh ça, j'ai cru tu parlais de quelque chose d'effrayant mais si ce n'est que ça

A 2 3 ou 4 pattes :eek:?

Salam!

Oui mais moi je ne viens pas de la Bretagne :D

Mdr j'avoue il y a bcp d'absentéisme si tu parles de la fac :p

De préférence 2 pattes parce que je suis humaine lol

Salam!

Oui mais moi je ne viens pas de la Bretagne

Mdr j'avoue il y a bcp d'absentéisme si tu parles de la fac

De préférence 2 pattes parce que je suis humaine lol
Alaykoum salam!

J'ai parlé de l'ouest ! Pas d'où tu venais :D. Toi je suis sûr tu es une caillera ! Une banlieue du nord ou la du sud :eek:

Ya toujours au moins 30% d'absents c'est un délire :claque:

Bah tu peux marcher à une ou 2 ou 3 en étant humaine :D !!

Pour la Bretagne @Nassou75 a tout compris comme free :eek:

Alaykoum salam!

J'ai parlé de l'ouest ! Pas d'où tu venais . Toi je suis sûr tu es une caillera ! Une banlieue du nord ou la du sud

Ya toujours au moins 30% d'absents c'est un délire

Bah tu peux marcher à une ou 2 ou 3 en étant humaine !!

Pour la Bretagne @Nassou75 a tout compris comme free
Mdr! Non seulement j'ai Free mais en plus de ça j'adore la Bretagne pour y avoir grandit de l'adolescence jusqu'à l'âge adulte et j'y retourne régulièrement :p mes grands y sont même nés:love:

Alaykoum salam!

J'ai parlé de l'ouest ! Pas d'où tu venais :D. Toi je suis sûr tu es une caillera ! Une banlieue du nord ou la du sud :eek:

Ya toujours au moins 30% d'absents c'est un délire :claque:

Bah tu peux marcher à une ou 2 ou 3 en étant humaine !!

Pour la Bretagne @Nassou75 a tout compris comme free :eek:

Rhoooo ne me force pas à relire toute la discussion juste pour voir où j'ai merdé :D
Nan je suis une caillera de l'Alsace! Tu veux que je rappe en alsacien???:eek:

Et c'est toujours ces 30% qui réussissent le mieux les partiels...cherche l'erreur :p

Ça y est tu m'as retourné le cerveau lol

Rhoooo ne me force pas à relire toute la discussion juste pour voir où j'ai merdé
Nan je suis une caillera de l'Alsace! Tu veux que je rappe en alsacien???

Et c'est toujours ces 30% qui réussissent le mieux les partiels...cherche l'erreur

Tu as déjà une argumentation à me faire meskina je vais t'épargner, pour cette fois :D
Hahaha, vas y je suis curieux de voir le flow de l'Alsace :cool: :p

Mais non ils redoublent ou triplent ceux là d'abord :p

Il est à l'endroit maintenant :D ?

Mdr! Non seulement j'ai Free mais en plus de ça j'adore la Bretagne pour y avoir grandit de l'adolescence jusqu'à l'âge adulte et j'y retourne régulièrement :p mes grands y sont même nés:
Clair que c'est sans doute mieux que le 75 !
J'ai passé mon après midi la bas et j'aime pas la ville de Paris ça se réitère chaque fois je passe la bas :eek:

Sinon tu gères les crêpes alors :D ?

@mehdi671 oui j'ai dit crêpe y a peut être une experte :D

Clair que c'est sans doute mieux que le 75 !
J'ai passé mon après midi la bas et j'aime pas la ville de Paris ça se réitère chaque fois je passe la bas :eek:

Sinon tu gères les crêpes alors :D ?

@mehdi671 oui j'ai dit crêpe y a peut être une experte :D

J'étais en Bretagne Quand j'étais petit
J'ai mangé mes premières crêpes de ma vie et l'ecole nous a servi sans nous le dire du cidre (vous inquiétez pas les enfants c'est du jus de pomme :fou: ).

Voici ma contribution

Mdrr l'intervention qui sert à rien mais je t avais dit je suis attiré par les crêpes lol

Rhoooo ne me force pas à relire toute la discussion juste pour voir où j'ai merdé :D
Nan je suis une caillera de l'Alsace! Tu veux que je rappe en alsacien???:eek:

Et c'est toujours ces 30% qui réussissent le mieux les partiels...cherche l'erreur :p

Mdrr...ça doit être beau le rap en Alsacien!!.. :D

J'étais en Bretagne Quand j'étais petit
J'ai mangé mes premières crêpes de ma vie et l'ecole nous a servi sans nous le dire du cidre (vous inquiétez pas les enfants c'est du jus de pomme :fou: ).

Voici ma contribution

Mdrr l'intervention qui sert à rien mais je t avais dit je suis attiré par les crêpes lol
Je t'ai tagué pour les crêpes t'inquiètes :D. D'ailleurs t'as déjà mangé fait ta crêpe ?

Tu as déjà une argumentation à me faire meskina je vais t'épargner, pour cette fois
Hahaha, vas y je suis curieux de voir le flow de l'Alsace :cool: :p

Mais non ils redoublent ou triplent ceux là d'abord :p

Il est à l'endroit maintenant ?

Merci! :rolleyes:
Ohhhh yéééé mdr

Ouais c'est ce que tu crois lol mais il y en a qui réussissent parce qu'ils perdent pas leur temps à venir aux cours qui ne servent à rien :D

Ouais c'est bon je l'ai reboité :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour