Waouhhhh j en rêveJe te ferai visiter mon grand igloo avec patinoire privée et mes traîneaux de luxe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouhhhh j en rêveJe te ferai visiter mon grand igloo avec patinoire privée et mes traîneaux de luxe
T'as fait le tour de l'Europe, tu dois voir ailleursJ ai fait la suede aussi.
Et la norvege a cause de froid c est mort. Autant aller chez @KINGjulian
La Bretagne ?Salam
J ai déjà fait sauf tunisie
Non pas toute l europe. Je ne suis pas allée visiter la ville européenne de ma @KINGjulian inoT'as fait le tour de l'Europe, tu dois voir ailleurs
Il n'habite pas en France?Non pas toute l europe. Je ne suis pas allée visiter la ville européenne de ma @KINGjulian ino
LolLa Bretagne ?
Mais il te faut un visa.
Soupons aux JO : une juge canadienne aurait triché en patinage artistique.
Non, elle aurait sous noté (pas le moindre 10, tjs juste en dessous) le couple français pour leur éviter la 1ère place.Dopage ?
J'ai pas le temps de regarder les JO cette année... dommage. J'ai quand même pu chopper vite fait et en direct la très belle victoire de Martin Fourcade !
coucou zozo,Tellement qu'il n'y a rien à faire, je fais le ménage au boulot
Non, elle aurait sous noté (pas le moindre 10, tjs juste en dessous) le couple français pour leur éviter la 1ère place.
Ce n'est que des rumeurs bien sûr. Pas de conclusion hâtive.
ohNon, elle aurait sous noté (pas le moindre 10, tjs juste en dessous) le couple français pour leur éviter la 1ère place.
Ce n'est que des rumeurs bien sûr. Pas de conclusion hâtive.
Ah oui c'est vrai j'ai vu ça dans le résumé sur france 2 hier soir !
Aussi, suspicion de dopage au... Curling.
Aussi, suspicion de dopage au... Curling.
C'est la blague du jour.
Oui, j'ai les notifications en direct.@Schtrouf
Aujourd'hui
12h15 : Biathlon – Relais 2x6km (F) et 2x7,5km (H)
La France médaille d'or du relais mixte grâce à un énorme Martin Fourcade
Bien lancé par Marie Dorin, le relais mixte français a pu compter sur un immense Martin Fourcade, auteur d'un dernier relais formidable, pour remporter la médaille d'or. La France devance la Norvège et l'Italie. Et cette fois, Martin Fourcade a pu savourer son exploit avant même de franchir la ligne d'arrivée, drapeau français en main. Cette fois, pas besoin de photo tant l'avance était immense. Parti en troisième position, à égalité avec l'Italie, Fourcade se révélait impérial au tir et plaçait une accélération foudroyante pour laisser sur place l'Allemand Peiffer, parti en tête. Plus personne n'allait pouvoir reprendre du temps sur Fourcade. L'Allemagne, pourtant favorite, s'écroulait et finissait au pied du podium, battue par une surprenante équipe d'Italie.
Mais si Fourcade a été immense pour remporter sa première médaille d'or en relais, il ne faut pas oublier que l'entreprise a été parfaitement lancée par Marie Dorin (0 faute au tir) qui lançait Anaïs Bescond en troisième position. Un relais crispant qui voyait la Française faire quatre erreurs au tir. Debout, elle devait même piocher sur ses trois derniers tirs. Heureusement, elle évitait le tour de pénalité et pouvait lancer Simon Desthieux en quatrième position. Il entamait alors une énorme remontée pour se rapprocher du podium (à 2'' après le tir debout). La parfaite rampe de lancement pour Martin Fourcade.
Salut mister,coucou zozo,
mdrrrr ça m'est arrivée
Félicitation pour ton 3ème écran garde la formeSalut mister,
Non sérieux c'est tout mort! Enfin je pourrais faire des choses mais un peu la flemme.
J'ai même customisé mon bureau en ajoutant un écran, j'en suis à trois écrans+laptop!
Cela me permet de voir netflix tranquillementFélicitation pour ton 3ème écran garde la forme
Ne me dis pas que tu peux te connecter à Netflix et avoir du débit correct au travail.Cela me permet de voir netflix tranquillement
J'ai vu récemment code geass !
Ne me dis pas que tu peux te connecter à Netflix et avoir du débit correct au travail.
(bazooka chargé)
Tout s'explique.Bin le debit est bon et pour Netflix je passe pas un tunnel ssh donc pas de filtrage. Mais normal quand on bosse pour le service it lol
Ah tiens ! tu viens de le voir je crois que je l'ai vu ça fait 10 ans à l'internatCela me permet de voir netflix tranquillement
J'ai vu récemment code geass !
Tout s'explique.
(range le matériel)
Oui il y a 1 mois ou 2. J'ai vraiment bien aimé, surtout tout les retournement de situation même si parfois c'était tiré par la tête. Mais le final magnifique.Ah tiens ! tu viens de le voir je crois que je l'ai vu ça fait 10 ans à l'internat
comment tu le trouves?
PS : je commence à me rendre que je deviens vieille
superUne reconversion professionnelle à envisager?
Oui il y a 1 mois ou 2. J'ai vraiment bien aimé, surtout tout les retournement de situation même si parfois c'était tiré par la tête. Mais le final magnifique.
Attend d'avoir la trentaine pour te sentir vieille.
Oui cela a été un choc! On ne peut plus faire le gamin, on perd ses cheveux et j'en passe.super
tu l'as dépassé?
tkt, j'ai fait aussi ma crise y a pas longtemps mdr j'avais toujours voulu me marier avant mes 27 ans mais les rêvent parfois tombent à l'eau lol et on se sent toujours enfants même si à l'extérieur on peut changerOui cela a été un choc! On ne peut plus faire le gamin, on perd ses cheveux et j'en passe.