[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clair que c'est sans doute mieux que le 75 !
J'ai passé mon après midi la bas et j'aime pas la ville de Paris ça se réitère chaque fois je passe la bas :eek:

Sinon tu gères les crêpes alors :D ?

@mehdi671 oui j'ai dit crêpe y a peut être une experte :D
Mdr! 75 c'est mon année de naissance . J'ai grandi dans le 92 à Nanterre.
Des crêpes, des galettes complètes au sarrasin et même des gaufres :p

J'étais en Bretagne Quand j'étais petit
J'ai mangé mes premières crêpes de ma vie et l'ecole nous a servi sans nous le dire du cidre (vous inquiétez pas les enfants c'est du jus de pomme :fou: ).

Voici ma contribution

Mdrr l'intervention qui sert à rien mais je t avais dit je suis attiré par les crêpes lol
Sérieux? À des mômes!!!
Petite en primaire, quelqu'un qui fêtait son anniversaire avait ramené du jus de pomme en bouteille...j'en avais jamais vu et bu et j'ai failli déclencher un scandale en racontant à mon frère aîné qu'à l'école on nous servait du "chrob":D heureusement qu'après avoir bien ri il m'a expliqué :p

Aucun ! Je te laisse la carte elle a pas trop changé donc c'est bon! Bonne nuit incha'Allah ! Moi je vais me crouler!
C'est à Paris ce menu? Nous ici on fait bien la distinction entre les sucrées qui sont les crêpes et les salées qui sont des galettes de sarrasin que tu rempli en général avec une tranche de jambon, du fromage et un oeuf que tu laisses coulant...:love:

Ahah !! :p

Ouiiiii je vais me faire des fruits lol
Tu as démarre très tôt aujourd'hui on dirait !!
À l'extracteur? Tous les jours où presque j'ai commencé tôt ces dernières semaines, là je fais une vacation unique de 6h33 à 14h12...

La semaine prochaine 3 jours de 13h à 21h ensuite 1 rh et après 2 jours en 2 fois mais ça va je terminerai à 18h30 et youpiii je bosse tout le week-end pour être en repos le lundi et ensuite 4 jours de vacances plus mon wd qui me feront 1 semaine de vacances...

À l'extracteur? Tous les jours où presque j'ai commencé tôt ces dernières semaines, là je fais une vacation unique de 6h33 à 14h12...

La semaine prochaine 3 jours de 13h à 21h ensuite 1 et après 2 jours en 2 fois mais ça va je terminerai à 18h30 et youpiii je bosse tout le week-end pour être en repos le lundi et ensuite 4 jours de vacances plus mon wd qui me feront 1 semaine de vacances...

Nan pas à l'extracteur à la "croque" lol c rare que je fasse des jus de fruits c'est trop sucré je préfère les jus de légumes :-)

Tu as un extracteur toi je sais plus ?

Trop bien tu vas pouvoir souffler pendant la Semaine off !! Moi je trouve ça pas mal ces horaires décalés parce que parfois tu organiser des rdv ou autres le matin et aller bosser à 13h etc
C juste chaud pour ceux qui ont des enfants qui sont pas autonomes et pour qui il faut trouver un modende garde apres l'école (ma tante fait le même métier que toi le planning décalé c compliqué car son mari est aussi en décalé lol)

Merci!
Ohhhh yéééé mdr

Ouais c'est ce que tu crois lol mais il y en a qui réussissent parce qu'ils perdent pas leur temps à venir aux cours qui ne servent à rien

Ouais c'est bon je l'ai reboité
Salam !

De rien je suis magnanime t'as vu ça :D
C'est le oh yeah alsacien :eek: ?

Oui les cours qui servent à rien, en général c'est pas 30% absents :eek:!

Je suis fier de toi Dana Scully :D

Mdr! 75 c'est mon année de naissance . J'ai grandi dans le 92 à Nanterre.
Des crêpes, des galettes complètes au sarrasin et même des gaufres :p
Salam!

Aaah désolé :claque:!

Gaufre j'ai découvert que récemment que l'on pouvait les manger "salés" d'ailleurs :eek: !!

(Oui c'est sensé être une gaufre en bas de la garniture :D)

Pièces jointes

• tmp_9032-20180120_202528107960501.jpg
    tmp_9032-20180120_202528107960501.jpg
    3.3 MB · Affichages: 7
C'est à Paris ce menu? Nous ici on fait bien la distinction entre les sucrées qui sont les crêpes et les salées qui sont des galettes de sarrasin que tu rempli en général avec une tranche de jambon, du fromage et un oeuf que tu laisses coulant...
Oui c'est une chaîne de crêperie en île de France. Tu choisis le type de crêpe et tu composes

-> Les sucrées vont être moins épaisses que les salées par exemple
-> Par contre y a pas de réelle différence hormis l'épaisseur: ce n'est pas des galettes de sarrasin pour les salées ^^

La même avec émincé de poulet à la place et de la patate j'adhère à 200% :love:
Moi je préfère tout ce qui est avec batata ! (Et non :claque: ! J'ai pas dit tu étais une p'tata @marokaine2frans pas de téléphone 3arbi :stop: )

Salam !

Tu aimes les crêpes mais n'a jamais mangé la bas :eek: ?
La dernière fois où j'ai mangé j'ai essayé crunch blanc + brownies :D

J'espère tu as bien dormi :cool:!
En fait je suis pas adepte des crêpes salées c'est pour ça que je suis jamais allé ! Mais pour un dessert ou le goûter ça me donne trop envie j'aurais pas dû regarder la carte mdrrr

Oui tres bien dodo merci j'espère que toi aussi :-)

Oui c'est une chaîne de crêperie en île de France. Tu choisis le type de crêpe et tu composes

-> Les sucrées vont être moins épaisses que les salées par exemple
-> Par contre y a pas de réelle différence hormis l'épaisseur: ce n'est pas des galettes de sarrasin pour les salées ^^

La même avec émincé de poulet à la place et de la patate j'adhère à 200%
Moi je préfère tout ce qui est avec batata ! (Et non :claque: ! J'ai pas dit tu étais une p'tata @marokaine2frans pas de téléphone 3arbi :stop: )
:eek: Tu vois, dès que tu parles de patates, tu penses à moi :claque: :(

Nan pas à l'extracteur à la "croque" lol c rare que je fasse des jus de fruits c'est trop sucré je préfère les jus de légumes :)

Tu as un extracteur toi je sais plus ?

Trop bien tu vas pouvoir souffler pendant la Semaine off !! Moi je trouve ça pas mal ces horaires décalés parce que parfois tu organiser des rdv ou autres le matin et aller bosser à 13h etc
C juste chaud pour ceux qui ont des enfants qui sont pas autonomes et pour qui il faut trouver un modende garde apres l'école (ma tante fait le même métier que toi le planning décalé c compliqué car son mari est aussi en décalé lol)
Yep c'est cool des horaires décalés, comme tu dis ça me permet de caler mes Rdv, d'être chez moi quand mon fils est en cours pour faire mon ménage et le miam, même celui qui a besoin de mijoter...

Tu parles semaine de repos, je vais m'atteler à préparer mon futur déménagement plutôt, mettre en carton ce dont on aura pas besoin d'ici avril, reboucher les trous qu'on a fait, repeindre les murs et les plinthes ...

Sur ma terrasse mon fils à renverser une fois la friteuse et j'avais mis un produit absorbant mais l'auréole est toujours la...il faut que je trouve un moyen de la faire partir, sinon tant pis ils retiendront ça de ma caution!

Non pas encore adepte de l'extracteur moi j'utilise toujours mon blender, mais ça me donne envie d'essayer mais plus tard, j'ai déjà beaucoup de sous qui vont sortir dans les prochains mois:p

Yep c'est cool des horaires décalés, comme tu dis ça me permet de caler mes Rdv, d'être chez moi quand mon fils est en cours pour faire mon ménage et le miam, même celui qui a besoin de mijoter...

Tu parles semaine de repos, je vais m'atteler à préparer mon futur déménagement plutôt, mettre en carton ce dont on aura pas besoin d'ici avril, reboucher les trous qu'on a fait, repeindre les murs et les plinthes ...

Sur ma terrasse mon fils à renverser une fois la friteuse et j'avais mis un produit absorbant mais l'auréole est toujours la...il faut que je trouve un moyen de la faire partir, sinon tant pis ils retiendront ça de ma caution!

Non pas encore adepte de l'extracteur moi j'utilise toujours mon blender, mais ça me donne envie d'essayer mais plus tard, j'ai déjà beaucoup de sous qui vont sortir dans les prochains mois:p

Han donc c bon ton dossier a été accepté Pr le logement ?? Je me rappelle que tu avais fait une demande pr du neuf mais je savais pas que c'était bon!
C plus petit et moins cher c ca ?

Han donc c bon ton dossier a été accepté Pr le logement ?? Je me rappelle que tu avais fait une demande pr du neuf mais je savais pas que c'était bon!
C plus petit et moins cher c ca ?
Yep, enfin accepté j'en sais trop rien à vrai dire car je n'ai pas eut confirmation par là commission... elle m'a envoyé le plan de celui qui m'intéressait.

Oui de 85 et quelques je passe à 66 mètres carré. J'ai une terrasse de 12 m et là-bas j aurai un jardin de 6 m et quelques. Et j'économiserai environ 200€ par mois tout en ayant une place de parking réservée alors qu'ici j'ai arrêté le garage qui me coûtait 55€ par mois..

Préparez vous les amis à ce que je vous raconte une histoire très très très très triste :pleurs:

Je suis en train de l'écrire là et mon coeur se déchire wallah (histoire vraie que vit un bon ami)

En fait je suis pas adepte des crêpes salées c'est pour ça que je suis jamais allé ! Mais pour un dessert ou le goûter ça me donne trop envie j'aurais pas dû regarder la carte mdrrr

Oui tres bien dodo merci j'espère que toi aussi :-
Tu connais le oyée alsacien aussi ? Mdr
Je pensais que j'étais le seul à le dire Avec @zeytouna mdr
Adepte ou pas tu décides de ce qu'il y a dedans : un peu d'audace ne fait donc pas de mal :D !

Je t'épargne la dernière carte ou pas du coup :p? Y a eu d'autres ajouts :ange:

Al hamdoulilah alors !
Moi bien dormi mais j'aurais voulu dormir plus :claque:

Bah oyé oyé je pensais pas que c'était alsacien :eek: ! J'avais juste fait un jeu de mot :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour