y'a un marabout qui traine ici depuis quelques jours , ça tombe bienJ'ai pas le physique pour attirer un riche
Je dois le marabouter![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a un marabout qui traine ici depuis quelques jours , ça tombe bienJ'ai pas le physique pour attirer un riche
Je dois le marabouter![]()
y'a un marabout qui traine ici depuis quelques jours , ça tombe bien![]()
y'a un marabout qui traine ici depuis quelques jours , ça tombe bien![]()
lui il est moins cher et il fait démarrer les motos russes !!!Mais faut payer.....j ai pas l'argent pour
Vous pourriez faire unr cagnotte pour moi ^^
lui il est moins cher et il fait démarrer les motos russes !!!
https://i2.wp.com/h16free.com/wp-content/uploads/2014/05/Dr_Albert_medium.jpg?fit=924,437
on avait trouvé un site avec des collègues qui recensait les cartes de marabout, que des barres de rireHahahahahahahahahahaalors là c'est lui qu'il me faut
on avait trouvé un site avec des collègues qui recensait les cartes de marabout, que des barres de rire![]()
C'est surOn sait tous que les motos russes sont capricieuses![]()
ou une fois pauvre, ruinée par tout ces grands gourouMerci. Je penserai à toi une fois riche!![]()
ou une fois pauvre, ruinée par tout ces grands gourou
Une fois j'ai vu un reportage ou un mec c'était fait arnaquer plusieurs fois par un marabout, meskine il faisait pitié et il y croyait encore
triste mondeOui, ça me fait de la peine de voir ces gens se faire avoir. Ils sont sans scrupule de profiter de leur désaroi.
Leetchi sera ton ami! Chiche?Mais faut payer.....j ai pas l'argent pour
Vous pourriez faire unr cagnotte pour moi ^^
Oui madame ?
Rien mon chou, juste une envie soudaine et irrépressible de t'embêterOui madame ?![]()
Tu veux que je t’embête ?Rien mon chou, juste une envie soudaine et irrépressible de t'embêter![]()
Mdr! Tu n'es qu'un tricheur! Ceci n'est pas du jeu Mr ! Je m'insurge!!Tu veux que je t’embête ?![]()
Œil pour œil , doigt pour doigt ou un truc comme çaMdr! Tu n'es qu'un tricheur! Ceci n'est pas du jeu Mr ! Je m'insurge!!![]()
Fais gaffe, paraît que je suis une "grosse dent" j'en ri encore d'y repenser!Œil pour œil , doigt pour doigt ou un truc comme ça![]()
Fais gaffe, paraît que je suis une "grosse dent" j'en ri encore d'y repenser!
Mais tu es la ?Rha c'était bien![]()
J'étais dehors !Mais tu es la ?
Je me demandais où tu étais passé !!!!!![]()
J’espère que tu as bien profitéJ'étais dehors !
OuiJ’espère que tu as bien profité![]()
Ca va el hamdoulillah et toi ? ^^Tant mieux
Ça va toi sinon ?
ça va hmdl, j'ai rien fait aujourd hui lolCa va el hamdoulillah et toi ? ^^
Le traducteur Google qu'à utilisé mon cousin hier
C’est qui qui l’a dit ça ?![]()
Tu travailles là ?ça va hmdl, j'ai rien fait aujourd hui lol
lequel de cousin?Le traducteur Google qu'à utilisé mon cousin hier
non repos jusqu'a vendrediTu travailles là ?
Ah bah c'est cool ! C'est bien de rien faire de temps en tempsnon repos jusqu'a vendredi![]()
ouais mais non , j'aurai du aller faire du sport au moinsAh bah c'est cool ! C'est bien de rien faire de temps en temps