LaCosca
VIB
Je vais faire les courses taleur avec mon frère ! J'ai pas envie d'y aller, je repousse depuis 2 jours mais va falloir braver la chaleur bessif xDet toi , elle est ou la glace au citron?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire les courses taleur avec mon frère ! J'ai pas envie d'y aller, je repousse depuis 2 jours mais va falloir braver la chaleur bessif xDet toi , elle est ou la glace au citron?
Tu m’en prends une ?Je vais faire les courses taleur avec mon frère ! J'ai pas envie d'y aller, je repousse depuis 2 jours mais va falloir braver la chaleur bessif xD
Si tu veux mais c'est les grosses boîtes làTu m’en prends une ?![]()
mdr le but c'est apprendre et non pas perdre du tempsElle est gratuite, au pire tu perdra un peu de temps
Pas d clim?Je meurs![]()
On mangera ensembleSi tu veux mais c'est les grosses boîtes là![]()
Bah c’est le but de l’application.mdr le but c'est apprendre et non pas perdre du temps![]()
Si je l'ai allumé après avoir fini ^^Pas d clim?![]()
Non, chacun sa boîte !On mangera ensemble
Enfin tu mangera surtout 90% de la boîte![]()
Bonjour j'étais en injection pendant 1 ans à 50 mg de risperdal c'est la dose maximum sa ma rien fait donc j'ai discuter avec la psy et je suis par voie orale elle voulais que je prenne de labilifail j'ai déjà essayez et len problème c'est que j'arrive pas à aller au toilette quand je les arrêter pour avoir une selle normal fallait que je me rentre un bâton dans le popotin pour faire sortir les selles plus il m'ont donner des laxatifs j'ai dit plus jamais je prendrai ceux médicaments je lui est dit à la psy il a effet secondaire trop pénible et je peut pas prendre un correcteur pour ceux type d'effets secondaires sa marche pas la je suis à 12 mg par voie orale sa représente la même dose en injection mais sa fait rien j'ai essayé presque tout les medicaments pour ma skysophrenie et les effets secondaires les moins pénible sont dans le risperdal mais le problème je trouve aucun changement si il y avait du changement je ne suis pas contre de prenotre des médicaments mais la il y a ma psy ma prit un rendez vous chez un neurologues elle ne comprends pas que le traitement ne marche pas avec moi j'ai rendez-vous dans 8 mois j'attends le neurologue avant de prendre une decision c'est la dernière solution j'espère qu'il va comprendre pourquoi les voix sont toujours là malgré le traitementBonjour pieux & courageux Cafegourmand, je te supplie de continuer à prendre tes cachets, c’est important, le docteur sait ce qu’il fait, même si toi tu as parfois l’impression que c’est inutile.![]()
Je la finirais jamais !Non, chacun sa boîte !
Bah tu en prends un peu dans un bol et tu la remets au congeloJe la finirais jamais !
Y’a plus de placeBah tu en prends un peu dans un bol et tu la remets au congelo![]()
Mais oui je te l’avais dit !! LolNanette a supprime son compte , septime egalement....
Mais oui je te l’avais dit !! Lol
Pour mieux revenir mdrr
Oui j’ai remarqué
Nanette est partie aussi.
Tu avais remarque ?
Oui j’ai remarqué
Ça faisait longtemps qu’elle en parlait
Elle a sauté le pas
Bah tu finis d'abord ce qui ya alorsY’a plus de place![]()
T'as complètement raison! j'ai appris l'allemand pendant trois ans ! maintenant, j'ai presque tout perdu
Une langue, c'est la pratique sinon elle se perd !
Mais oui je te l’avais dit !! Lol
Pour mieux revenir mdrr
Septime pas surTu crois ??
Ces quoi cet avatarMais oui je te l’avais dit !! Lol
Pour mieux revenir mdrr
Septime pas sur
Mais nanette je pense qu’elle reviendra
Je dis pas ça méchamment hein moi aussi je serai capable de supprimer mon compte et revenir après mdr
Je fais de la mmaCes quoi cet avatar
Oui le ring c est on ton litJe fais de la mma
Regarde comment j’en suis sorti mdrr
Oui autant nanette je m’y attendais mais septime pas du tout !!Septime n'a jamais rien dit...
En tout cas ce serait bien qu'ils reviennent...
Oui je sais que tu ne dis pas ça méchamment lol on pense partir définitivement, on fait supprimer le compte puis au final on revient lol
AHAHHAOui le ring c est on ton lit
Dans ton lit ces toi le gagnent tu va le fatiguerAHAHHA
Il m’a mis ko
MdrrrrDans ton lit ces toi le gagnent tu va le fatiguer
Ces sur même.mdrrrMdrrrr
Je manque d’entraînement
Mais c plutôt vrai oui
J’ai vu qu’il faisait chaud à mort chez vs
Tu souffres pas trop ?
Ah t’as la clim ds le salon ca je savais pas psahtek t bien mdrCes sur même.mdrrr
Ça va j ai la clime dans le salon tu me connais lol .
Et comme.je travaille la nuit je souffre pas hmd
Oui ca va j ai pas à me plaindre lol mais bon j aimerai dodo pas moyen avec cet chaleur dans la chambreAh t’as la clim ds le salon ca je savais pas psahtek t bien mdr
Oui autant nanette je m’y attendais mais septime pas du tout !!
Il venait ponctuellement
J’ai jamais compris l’envie de supprimer un compte
Au pire on va plus dessus
Ou alors c peut être parce que c dur de ne pas revenir et qu’ils se disent qu’en supprimant au moins on est pas tenté de commenter et donc de « perdre » du temps