[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour pieux & courageux Cafegourmand, je te supplie de continuer à prendre tes cachets, c’est important, le docteur sait ce qu’il fait, même si toi tu as parfois l’impression que c’est inutile. :(
Bonjour j'étais en injection pendant 1 ans à 50 mg de risperdal c'est la dose maximum sa ma rien fait donc j'ai discuter avec la psy et je suis par voie orale elle voulais que je prenne de labilifail j'ai déjà essayez et len problème c'est que j'arrive pas à aller au toilette quand je les arrêter pour avoir une selle normal fallait que je me rentre un bâton dans le popotin pour faire sortir les selles plus il m'ont donner des laxatifs j'ai dit plus jamais je prendrai ceux médicaments je lui est dit à la psy il a effet secondaire trop pénible et je peut pas prendre un correcteur pour ceux type d'effets secondaires sa marche pas la je suis à 12 mg par voie orale sa représente la même dose en injection mais sa fait rien j'ai essayé presque tout les medicaments pour ma skysophrenie et les effets secondaires les moins pénible sont dans le risperdal mais le problème je trouve aucun changement si il y avait du changement je ne suis pas contre de prenotre des médicaments mais la il y a ma psy ma prit un rendez vous chez un neurologues elle ne comprends pas que le traitement ne marche pas avec moi j'ai rendez-vous dans 8 mois j'attends le neurologue avant de prendre une decision c'est la dernière solution j'espère qu'il va comprendre pourquoi les voix sont toujours là malgré le traitement :)

T'as complètement raison! j'ai appris l'allemand pendant trois ans ! maintenant, j'ai presque tout perdu :claque:
Une langue, c'est la pratique sinon elle se perd !

Il faut que tu viennes en Allemagne lol

Sinon il faut bcp regarder de programmes en VO pour garder l'habitude d'entendre l'accent, apprendre du vocabulaire et la construction des phrases etc

Septime pas sur
Mais nanette je pense qu’elle reviendra

Je dis pas ça méchamment hein moi aussi je serai capable de supprimer mon compte et revenir après mdr

Septime n'a jamais rien dit...

En tout cas ce serait bien qu'ils reviennent...

Oui je sais que tu ne dis pas ça méchamment lol on pense partir définitivement, on fait supprimer le compte puis au final on revient lol

Septime n'a jamais rien dit...

En tout cas ce serait bien qu'ils reviennent...

Oui je sais que tu ne dis pas ça méchamment lol on pense partir définitivement, on fait supprimer le compte puis au final on revient lol
Oui autant nanette je m’y attendais mais septime pas du tout !!
Il venait ponctuellement

J’ai jamais compris l’envie de supprimer un compte
Au pire on va plus dessus
Ou alors c peut être parce que c dur de ne pas revenir et qu’ils se disent qu’en supprimant au moins on est pas tenté de commenter et donc de « perdre » du temps

Oui autant nanette je m’y attendais mais septime pas du tout !!
Il venait ponctuellement

J’ai jamais compris l’envie de supprimer un compte
Au pire on va plus dessus
Ou alors c peut être parce que c dur de ne pas revenir et qu’ils se disent qu’en supprimant au moins on est pas tenté de commenter et donc de « perdre » du temps

Oui il venait seulement ponctuellement mais il était inscrit dans plusieurs forums lol
Bon on retiendra quand même qu'il aime les sandwichs au surimi lol

Haha j'ai déjà pensé à faire supprimer mon compte pour ne pas être tentée d'y aller mais après je me suis dit que si c'était pour ouvrir un nouveau compte c'est pas la peine lol
Sinon ça peut être pour tourner la page parce que les autres membres ne peuvent plus consulter le profil ou même voir qui a posté tel ou tel message...tu as juste le drapeau du Maroc à la place de l'avatar ou un truc du genre "non connecté"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour