Mdrr alors j'ai qu'une chose à dire : espèce de folle mdrrrTu es dans ma tête à sa7bi donc tu devrais le savoir
Oui stp, je veux bien
J'ai des chips nature aujourd'hui, je te fais don du paquet . Avec ça tu as droit à un thé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr alors j'ai qu'une chose à dire : espèce de folle mdrrrTu es dans ma tête à sa7bi donc tu devrais le savoir
Oui stp, je veux bien
Coucou,Préparez vous les amis à ce que je vous raconte une histoire très très très très triste
Je suis en train de l'écrire là et mon coeur se déchire wallah (histoire vraie que vit un bon ami)
tkt, j'assure en route en mode rapidité je respecte le code quand mêmeJe tiens à préciser qu'il faut conduire de manière fluide, hein
Donc ila kènti t'ssôgui en mode rapidité-contrôlée ==> c'est bien à bniyti, je suis fière de toi
"..nooon, vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine!." (version rap)C'est très doux à l'oreille
Mdrr alors j'ai qu'une chose à dire : espèce de folle mdrrr
J'ai des chips nature aujourd'hui, je te fais don du paquet . Avec ça tu as droit à un thé
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllààààààààààààààààà à khtitkt, j'assure en route en mode rapidité je respecte le code quand même
Non je m'en rends compte à nouveau tous les joursC'est que maintenant que tu t'en ais rendu compte
Oh t'es vraiment choupinou mon petit Djazèyri
==> Tu sais te faire pardonner en me prenant par les sentiments
Je salue les grand taxi, les petits taxis moins. Je t'assure que les grands taxis malgré leur manière assez opportuniste, ils savent se retenir quand c'est dangereux ou risqué, ils respectent les bons conducteurs et prennent leur temps à mettre le signal s'ils veulent s'arrêter ou tourner alors que certains conducteurs la catastropheVoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllààààààààààààààààà à khti
Va pas nous faire la conduite des taxis du Bled, hein
J'ai tendance à surprendre les gens va savoir pourquoi d'ailleursNon je m'en rends compte à nouveau tous les jours
Tu es aussi facile à recoller qu'à casser mdrr
=> Les chips tu aimes bien je sais, pareil pour le thé
Je suis désolée mais pour moi qu'ils soient grand ou petit ==> c'est la mêmeJe salue les grand taxi, les petits taxis moins. Je t'assure que les grands taxis malgré leur manière assez opportuniste, ils savent se retenir quand c'est dangereux ou risqué, ils respectent les bons conducteurs et prennent leur temps à mettre le signal s'ils veulent s'arrêter ou tourner alors que certains conducteurs la catastrophe
On se demande VRAIMENT , comment ça se fait !!J'ai tendance à surprendre les gens va savoir pourquoi d'ailleurs
Oui tu as vu ça ?
Oui j'aime bien les chips : trop miam miam lol
Et pareille pour le thé même si je consomme + de café
On se demande VRAIMENT, comment ça se fait !!
Tu es timide, on va dire que c'est pour ça mdrrr
Le thé est mieux que le caféééééééééééé !!
Mdrr => je suis ironique pourtant, y'a rien de surprenant je trouve! Pour moi c'est normal mdr!Bah oui ya mon petit Malabar
N'oublie pas ce que je t'ai dit : je prête à confusion
Oui j'avoue que je suis une véritable 7èchoumiya
==> Ma timidité est mon + gros défaut mais bon, ça fait partie de ma nature
J'aime bien les 2 donc les 2 sont délicious mdrrrrrr
Toi t'es MIlro : mon duo ==> du coup, normal que ce soit Cristaline avec toiMdrr => je suis ironique pourtant, y'a rien de surprenant je trouve! Pour moi c'est normal mdr!
Tu ne prêtes pas à confusion !!
Mdrr mais non faut pas voir la timidité telle qu'un défaut: c'est une forme de qualité !
Ouais mais thé mieux khlass!
Bon je ne connais pas les taxis de ta ville, je parle de ceux que je croiseJe suis désolée mais pour moi qu'ils soient grand ou petit ==> c'est la même
Ici il se ressent déjà depuis hier après midi, c'est arrivé d'un coup et je n'étais pas préparée avec mes pauvres escarpinsPoint météo : le "froid" revient sur la France.
Les candien.ne.s, ne rigolez pas SVP.
Comme indiana jones et les crânes de cristal ! Je savais qu'on était pas loin !Toi t'es MIlro : mon duo ==> du coup, normal que ce soit Cristaline avec toi
Bon et bien tant mieux si c'est perçu de cette manière là lol
Et bien toi, tu prendras le thé et moi le café ==> khlass à sa7bi
Je ne parle pas que des taxis de ma ville car lorsque je fais le trajet mèn Tanger-Med jusqu'à ma ville ; sans compter les villes où je suis de passage ==> ki bènou liya koul8oum f7èl f7èlBon je ne connais pas les taxis de ta ville, je parle de ceux que je croise
Comme indiana jones et les crânes de cristal ! Je savais qu'on était pas loin !
Je pense que c'est une perception qui dépends des personnes
Oui la timidité est à mes yeux une forme de qualité en tout cas => bah oui milro a pas de défauuuuut mdrrr
Et on fait comment en milro ?
Je ne parle pas que des taxis de ma ville car lorsque je fais le trajet mèn Tanger-Med jusqu'à ma ville ; sans compter les villes où je suis de passage ==> ki bènou liya koul8oum f7èl f7èl
Non le film indiana jones mdrr, pas les films !!Je ne me rappelle plus de ces films mais si tu le dis
Wallah que là avec ce que tu viens de dire ==> on a fait de la musculation pour nos chevilles pour un mois facile
A chaque fois que tu souhaites faire un choix différent du miens, tu attendras d'aller aux toilettes car c'est le seul moment où on ne sera pas en mode "fusion"
Vives les talons.avec mes pauvres escarpins
Petite fofolle ==> Fais attention à toi Lwilita, hein
Je conduis chaque jour, c'est un combat journalier lol Pour moi, la vache folle c'est surtout l'autobus mdr
Je pensais qu'il y avait plusieurs suites, non ?Non le film indiana jones mdrr, pas les films !!
Hé => milro doit bien travailler chaque jour ou pas ? Surtout qu'on doit travailler de plus en plus dur => d'où la muscu encore plus forte !
Mdrr: si je vais au toilette toi aussi je te rappelle => et en fait tu fais des rejets je viens de m'en rendre compte
Si je vais au toilette en milro : toi aussi
je conduis parfois d'une façon très risquée allah ystar. je dois faire des douaâs chaque jour bach rabi ystarnaPetite fofolle ==> Fais attention à toi Lwilita, hein
Mdrr: oui y'en a mais cranes de cristal c'est le tout dernier, avec le héro en mode pépé !!Je pensais qu'il y avait plusieurs suites, non ?
Tu as tout dit à sa7bi
Ah non ya Malabar ==> Lorsque toi tu vas aux toilettes, on ne fusionne plus donc èna je m'en vais faire du shopping . Vu que tu y restes pendant 20 piges, j'ai le temps d'y aller (faire du shopping, hein) en prenant tout mon temps
Donc tu es l’exception qui confirme la règle
je conduis parfois d'une façon très risquée allah ystar. je dois faire des douaâs chaque jour bach rabi ystarna
merci
Je ne l'ai pas vuMdrr: oui y'en a mais cranes de cristal c'est le tout dernier, avec le héro en mode pépé !!
Je dis toujours tout femti ?
Mdrrrrrr tu es ouf wallah ! Je reste aussi longtemps que toi aux toilettes madame!! Fais pas la princesse qui rejette pas tu es grillée !!
Tu fais du shopping et tu achètes des trucs inutiles nah !
Tu as vu au moins, les films avec ton père ?Je ne l'ai pas vu
D'abord, on dit f8èmti nananananèreuuuuuuuuuuu
Je ne suis pas grillée, j'ai dit que j'avais le teint doré alors pouète, pouète hein ==> monsieur qui fait kk
Mais non mon petit Djazèyri, ça n'est pas inutile car c'est style attitude
Tu as vu au moins, les films avec ton père ?
Oui mais l'important est d'être comprieuuuuuuuuuuuuuuh
Mdrr! Comme les escalopes grillée => être dorée, on l'a dit et redit madame qui mange comme un oiseau
Ouais c'est ce que tu dis ! On a pas besoin d'acheter on invente pour avoir le style!!
Ah si! Tu sais quand je suis sérieux mdrrJe ne sais jamais lorsque tu es sérieux ==> Là, tu parles de Piawwwwwwww ou c'est comment à sa7bi ?
Cristaline
Mais je ne mange pas comme un oiseau petit foufou
Après m'avoir fait passer pour une ptata, me voilà devenu une allumette
J'avoue qu'èna je compose mon style mais je tiens à préciser que j'achète les fringues, hein
En + tu sais quoi, tu m'as donné envie d'aller faire du shopping mdrrrrrrrrrrrrrrr