mehdi671
VIB
-
Ça me fera toujours halluciner ces feignasses égoïstes irrespectueuses... attention au karma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me fera toujours halluciner ces feignasses égoïstes irrespectueuses... attention au karma
Comme quoi, c'est pas une histoire d'origine ^^
Bah alors là, elle peut se gratter Je demande même pas après elle. Je demande à mon frère si mon neveu va bien et puis c'est tout ^^
Après quand elle sera vraiment en galère par rapport à la grossesse, là oui je ferai ya pas de souci
Nan mais sérieux un peu de considération envers la famille de celui ou celle qui partage ta vie c'est la base
Ouiiii c clair !!!!!Nan mais sérieux un peu de considération envers la famille de celui ou celle qui partage ta vie c'est la base
Ouiiii c clair !!!!!
C le mot qui me fait rire !! Mdr
Tu sais de quoi tu parles.T'as raison d'avoir peur y'a toute sorte de crève la dalle ici
A ton service ma belle@DonaNikita , merci ma belle
J'ai mis ton post en favori pour pouvoir le te trouver facilement.
J'en ai lu pas mal déjà dans la liste qui reste somme toute assez classique mais il y en a que je ne connais pas du tout.
Bonjour nassouIl y'a 37 mn et je te vois toujours connectée!!
Ps: coucou et belle journée
des chosesA oui ta quoi a faire
A oui je me demande biens ce que saisdes choses
pourquoi tu veux savoir?A oui je me demande biens ce que sais
Comme ca c est tout je suis curieuxpourquoi tu veux savoir?
Je suis morte de rire!!
Mon grand vient de m'appeler en panique car mon petit l'a appelé et lui a raconté qu'il était dehors à traîner avec ses potes...
Alors qu'il est en soirée avec l'espace jeune jusqu'à 23h. Donc entouré/encadré par des animateurs adultes...
C'est trop mignon je trouve qu'il s'inquiète pour son frère alors qu'il vit sa vie dans une autre région. Comme si j'allais laisser mon bébé zoné à 21h passé
She's a diamond, isn't it?
bonsoir sahbi @EbionJ’ai eu une journée de ***** au bureau.
il y a des jours avec et des jours sansJ’ai eu une journée de ***** au bureau.
pas grave elle sera meilleure ta journée la prochaine foisJ’ai eu une journée de ***** au bureau.
il y a des jours avec et des jours sans
Bon courage @Ebion, je compatis!J’ai eu une journée de ***** au bureau.
et alors @Ebion demain il fera jour pas grave ! moi dernièrement au boulot au lieu de faire 10 photocopies j'en ai fais 1000 sans le savoir ! et pour cause j'ai lancé le tirage et j'ai été boire un café ! quand je suis remontée j'ai été à la photocopieuse et le voyant rouge s'est allumé ! j'ai rajouté une ramette de papier (500 feuilles ) et j'ai regagné mon bureau ! c'est mon chef qui m'a déposé le tirage sur mon bureau avec une salle tête !!!!!En plus je peux pas blâmer quelqu’un d’autre, parce que j’ai commis des maladresses, et la directrice est fâchée. Mais ça a été dur pour mes collègues aussi!
pas grave ! les chefs se fâchent toujours ! dernièrement mon chef m'a sermonné pour une faute professionnelle que j'ai reconnu mais je lui est quand même dis que derrière chaque fonction demeurait un être humain ! ce jour là je suis rentrée chez moi en chantantEn plus je peux pas blâmer quelqu’un d’autre, parce que j’ai commis des maladresses, et la directrice est fâchée. Mais ça a été dur pour mes collègues aussi!
ca va aller, respireJ’ai eu une journée de ***** au bureau.
Bagarre ?