[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, à supposer que ce soit le seul problème du bébé, il faudra des années de traitement. Mais j’espère qu’il n’a pas de problèmes au cerveau!!
Les " problèmes " génétiques n'ont pas tous les conséquences possibles, souvent c'est une annonce alarmiste alors qu'il peut n'y avoir aucune ou peu des conséquences.
Je suis né avec plusieurs " anomalies ", j'aurais du avoir un sérieux retard mental alors que je suis classé comme genie.
J'aurais du mourir depuis longtemps, selon les pronostics médicaux je n'étais même destiné à survivre jusqu'au collège, j'approche des 50 ans.

Celui qui restera dans sa zone de confort sans jamais rien tenter, la vie semblera sans surprise, parfois un seul pas hors de cette zone peut nous amener à découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizon, encore faut-il faire cet effort.
Pour vivre des aventures, il faut surtout oser s'aventurer, l'aventure viendra naturellement en chemin.

A ben tu me rassures ^^, mdr tu es maladroite quand tu parles toi aussi ? mdrrr à chaque fois tu fais pleurer tes copines et après " mais naaan c'est pas se que je voulais diiiiire ! Ooo "
Ouais je confirme, zéro filtres

Mdr bnt franssa, au bled très tot tu vois les gamins ont déjà du swab, ils parlent comme les grands ^^

Ah ben de rien ^^
Hahaha oui parfois ou souvent ça dépend lol arrête de faire style que tu ne l'avais pas remarqué :p
Mdr en général je les fais plutôt pleurer de rire :D je crois que je pense trop à voix haute mdrr
D'ailleurs je m'excuse si je t'ai déjà blessé sans le savoir :timide:

Je confirme! Quand j'étais petite, je voyais au bled des gamins tenir des conversations avec les grands avec swab et tout le tralala :eek:

Celui qui restera dans sa zone de confort sans jamais rien tenter, la vie semblera sans surprise, parfois un seul pas hors de cette zone peut nous amener à découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizon, encore faut-il faire cet effort.
Pour vivre des aventures, il faut surtout oser s'aventurer, l'aventure viendra naturellement en chemin.

Cela me fait rappeler une citation de Paulo Coelho : "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour