[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir Birdy,
Ça va mieux? Tout le monde fait des erreurs...;)

Ça va un peu mieux. Et toi, ça va?

Je lis un beau livre d’une féministe québécoise qui donne une vue d’ensemble dans un langage accessible (universitaire, mais accessible). Le mouvement féministe est vigoureux au Québec!

Ça va un peu mieux. Et toi, ça va?

Je lis un beau livre d’une féministe québécoise qui donne une vue d’ensemble dans un langage accessible (universitaire, mais accessible). Le mouvement féministe est vigoureux au Québec!
Je vais bien merci, fatiguée de ma journée de taf mais je viens de passé 2h au phone avec la tite Zitoune :eek: ça m'a réveillée de parler avec une compatriote :p

Demain plage entres filles encore, mon fils commence à ne plus vouloir faire les sorties familiales...:( l'adolescence !

On pourra bronzer tranquillou seins nus sans avoir à le mettre mal à l'aise ^^

Coucou ma belle,
Je vais super bien merci! Journée de repos, j'ai suffisamment dormi et là je suis en mode glandouille en attendant l'heure du départ à la playa:wazaa:
Et toi?

Oh la chance moi pas de playa , juste ménage et magasin cette aprem..
Je dois acheter une cuisine pour mes filles , jhesite de l aide stp

Pièces jointes

• duktig-mini-cuisine__0376341_PE553764_S4.jpg
    duktig-mini-cuisine__0376341_PE553764_S4.jpg
    12.3 KB · Affichages: 3
  • s-l400.jpg
    s-l400.jpg
    24.3 KB · Affichages: 3
Oh la chance moi pas de playa , juste ménage et magasin cette aprem..
Je dois acheter une cuisine pour mes filles , jhesite de l aide stp
Moi pas de ménage aujourd'hui!
Ça sera seulement à notre retour, aspi et repassage plus lancée et étendre une machine des affaires du jour.

Une préférence pour la seconde, couleurs de filles :love: y a une grosse différence de prix?

Ça y est elle me laisse choisir elles ont dit .. on verra d ici cette aprém lol
Bon courage ! Mes filles ont 16 mois d'écart entre elles et petites c'était folklo' du style pour la fête des mères ou mon anniv, leur papa les laissaient choisir la couleur de mon bouquet de fleurs...
Ma grande adore le rose et ma petite le jaune, pour mettre fin à leurs disputes, j'avais droit à une composition à dominante rose et une autre jaune et mon grand me prenait soit un livre ou un cd et le résultat c'était toujours maman qui se retrouvait gagnante en ayant droit à 3 cadeaux!!:D

Bon courage ! Mes filles ont 16 mois d'écart entre elles et petites c'était folklo' du style pour la fête des mères ou mon anniv, leur papa les laissaient choisir la couleur de mon bouquet de fleurs...
Ma grande adore le rose et ma petite le jaune, pour mettre fin à leurs disputes, j'avais droit à une composition à dominante rose et une autre jaune et mon grand me prenait soit un livre ou un cd et le résultat c'était toujours maman qui se retrouvait gagnante en ayant droit à 3 cadeaux!!:D

Quoi demander de plus :love:

Hello Birdy:love:
Désolée pour ton amie, elle est enceinte de beaucoup de mois? Peut-être qu'elle sera obligée d'avoir recours à une ITG ? :(

Bonjour, de cinq mois à peu près. Non je crois pas qu’il faille en arriver à l’avortement, mais elle va rencontrer un généticien pour plus d’infos!!

Lool satané correcteur, je voulais écrire "fête du mouton" pffff

Toi aussi tu es égal à toi-même

Ouaaiiis mais attends je n'ai pas regardé le clip lol je l'ai posté juste pour le personnage c'est pour ça :p

Mdr j'ai vraiment bcp de chance, tu es une espèce en voie de disparition lol

Youpiii tu vas faire les travaux
Et BOOM...cadeau de zitouna mdr

Lapsus révélateur :D Tu as l'impression d'avoir une tete de mouton ? :(

Tu n'as pas fais de pause et de zoom ? lol

Ouais sacré chantier, après jte met des bouchons dans le nez :p

Hahaha swab c'est plutôt une affaire de femmes donc au moins toi tu as une excuse si tu es nul Qu'est-ce que je dois dire moi?? Dès que j'ouvre la bouche, mes proches ont peur de l'incident diplomatique (toi-même tu sais que je suis sans filtre:p)...heureusement que j'ai l'excuse d'être une "bent franssa" lol
J'ai demandé à ma belle-soeur de m'apprendre les formules de politesse de base...J'ai encore beaucoup de chemin à faire

A ben tu me rassures ^^, mdr tu es maladroite quand tu parles toi aussi ? mdrrr à chaque fois tu fais pleurer tes copines et après " mais naaan c'est pas se que je voulais diiiiire ! Ooo " :D
Ouais je confirme, zéro filtres :love:

Mdr bnt franssa, au bled très tot tu vois les gamins ont déjà du swab, ils parlent comme les grands ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour