Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Birdy,Bonjour kakra @Nassou75 !
Bonsoir Birdy,
Ça va mieux? Tout le monde fait des erreurs...
Je vais bien merci, fatiguée de ma journée de taf mais je viens de passé 2h au phone avec la tite Zitoune ça m'a réveillée de parler avec une compatrioteÇa va un peu mieux. Et toi, ça va?
Je lis un beau livre d’une féministe québécoise qui donne une vue d’ensemble dans un langage accessible (universitaire, mais accessible). Le mouvement féministe est vigoureux au Québec!
Je fais comment pour le déposer sans qu'il se réveille ? Je suis prisonnière
Vu la taille de mon "petit chat", Va falloir enlever toute la tuniqueLe Prophète a déjà eu le même problème. Il a déchiré un pan de sa tunique pour ne pas réveiller le chat. (Véridique)
Coucou ma belle,Salam la miss ça va bien ou bien ?
Coucou ma belle,
Je vais super bien merci! Journée de repos, j'ai suffisamment dormi et là je suis en mode glandouille en attendant l'heure du départ à la playa
Et toi?
Moi pas de ménage aujourd'hui!Oh la chance moi pas de playa , juste ménage et magasin cette aprem..
Je dois acheter une cuisine pour mes filles , jhesite de l aide stp
Et si tu les laissaient choisir celle qui leur plaît le plus à elles?@Nassou75,
Non juste 10 euros, l autre est plus simple et plus facilement revendable aprés quand elles seront plus grande, du coup jhésite c saoulant de pas savoir quoi prendre
Et si tu les laissaient choisir celle qui leur plaît le plus à elles?
Mdr! C'est ça d'avoir 2 enfants du même sexe et d'âges rapproché.Yen a une qui préfére la blanche et l autre la rose
Mdr! C'est ça d'avoir 2 enfants du même sexe et d'âges rapproché.
Sinon passer un deal avec elles, ce coup ci c'est toi qui choisit le jouet commun et le prochain ça sera ton tour ...
Bon courage ! Mes filles ont 16 mois d'écart entre elles et petites c'était folklo' du style pour la fête des mères ou mon anniv, leur papa les laissaient choisir la couleur de mon bouquet de fleurs...Ça y est elle me laisse choisir elles ont dit .. on verra d ici cette aprém lol
Bon courage ! Mes filles ont 16 mois d'écart entre elles et petites c'était folklo' du style pour la fête des mères ou mon anniv, leur papa les laissaient choisir la couleur de mon bouquet de fleurs...
Ma grande adore le rose et ma petite le jaune, pour mettre fin à leurs disputes, j'avais droit à une composition à dominante rose et une autre jaune et mon grand me prenait soit un livre ou un cd et le résultat c'était toujours maman qui se retrouvait gagnante en ayant droit à 3 cadeaux!!
Hello BirdyBonjour kakra @Nassou75 !
Bonjour fée rebelle @DuneDuRif !
Ma meilleure pote va mal... elle est enceinte et son bébé a un problème génétique. Donc je suis inquiet à leur sujet!
Hello Birdy
Désolée pour ton amie, elle est enceinte de beaucoup de mois? Peut-être qu'elle sera obligée d'avoir recours à une ITG ?
Lool satané correcteur, je voulais écrire "fête du mouton" pffff
Toi aussi tu es égal à toi-même
Ouaaiiis mais attends je n'ai pas regardé le clip lol je l'ai posté juste pour le personnage c'est pour ça
Mdr j'ai vraiment bcp de chance, tu es une espèce en voie de disparition lol
Youpiii tu vas faire les travaux
Et BOOM...cadeau de zitouna mdr
Il risque de naître handicapé?Bonjour, de cinq mois à peu près. Non je crois pas qu’il faille en arriver à l’avortement, mais elle va rencontrer un généticien pour plus d’infos!!
@Ebion,
Hey coucou mister Ebion !
Oh c est triste pour elle , c est la vie .. les medecins lui ont proposé quoi ?
Il risque de naître handicapé?
Arf, c'était ma hantise lors de chacune de mes grossesses... soutiens la bien.Oui... mais j’attends d’autres infos.
Mdr! Alors apparemment en France et le reste de l'Europe ça sera le 21 août, le Maroc le 22/08, on attend l'annonce de l'Arabie saoudite pour le tiercé gagnant !!!Bonjour c’est quand la fête du mouton?
Hahaha swab c'est plutôt une affaire de femmes donc au moins toi tu as une excuse si tu es nul Qu'est-ce que je dois dire moi?? Dès que j'ouvre la bouche, mes proches ont peur de l'incident diplomatique (toi-même tu sais que je suis sans filtre)...heureusement que j'ai l'excuse d'être une "bent franssa" lol
J'ai demandé à ma belle-soeur de m'apprendre les formules de politesse de base...J'ai encore beaucoup de chemin à faire
Bonjour, à supposer que ce soit le seul problème du bébé, il faudra des années de traitement. Mais j’espère qu’il n’a pas de problèmes au cerveau!!