Hahahahaha..et toi?.. tu veux voir mes 2 mains autour de ton cou pour eloger ou limite embrasser si c'était possible certains ici!?..
Et je ne drague pas!..
#FoutageDeGueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha..et toi?.. tu veux voir mes 2 mains autour de ton cou pour eloger ou limite embrasser si c'était possible certains ici!?..
Et je ne drague pas!..
Je crois qu'il vient d'un patlin de l'Alsace lol il connaît même le dialecte
Alors @Alkhanafous j'ai raison ou pas?
Haa bah voilà, je préfère cette tournure là venant de toi!..Je ne me sens pas dragué à titre personnel , loin de là ..
c'est certaine conversation que je trouve rigolote
C'est la seule chose de gratuit de nos jours!..Hahaha mdrrr , tu rêves un peu de trop
Haaah tu vois?.. merci pour ton inspiration mais faut payer les droits d'auteur maintenant!..Bah oui je ne vais pas te mentir j'aimais bien ton pseudo pas toi hein , je m'en suis inspiré entre autre..
Ben si justement..genre maintenant tu me connais plus ?
Mdrrrr...c'est qui celui-là encore??..#FoutageDeGueule
C'est la seule chose de gratuit de nos jours!..
Haaah tu vois?.. merci pour ton inspiration mais faut payer les droits d'auteur maintenant!..
ouii moi j'aime mon pseudo, il veut dire tout plein de chose!..^^
Mdrrrr...c'est qui celui-là encore??..
Exactement!..La Fierté de nos Origines
Rhooo...ça me va droit au coeur, c'est très touchant!.. mercii
@DuneDuRif ... en gras, stp!..Haaah tu vois?.. merci pour ton inspiration mais faut payer les droits d'auteur maintenant!..
ouii moi j'aime mon pseudo, il veut dire tout plein de chose!..^^
@DuneDuRif ... en gras, stp!..
qui ?Sada3ni hada avec sa mythomanie. Je peux plus le lire ...
Je veux ni afficher ni vexer qui que ce soitqui ?
Tant qu'à faire!..^^payer comment en huile d'olive ?
Je veux ni afficher ni vexer qui que ce soit
Tant qu'à faire!..^^
Ce n'est pas déjà le cas?Imagine si les hommes dans la vie draguaient comme ici , un coup il se dirige vers l une ensuite une autre etc... etc... hahahaha ce serait drôle
Pardon, je ne sais plus moi même ce que je voulais direJe n ai pas saisi
Je sais mon lapin !Hahahahaha..et toi?.. tu veux voir mes 2 mains autour de ton cou pour eloger ou limite embrasser si c'était possible certains ici!?..
Et je ne drague pas!..
Mais non je me suis mal exprimé!!n'importe quoi!..
C'est déjà ça pour commencer!..Je t'en enverrai par collisimo si ça te tiens à coeur , mais que 500 ml
@DuneDuRif pensait que je la draguait??..Ce n'est pas déjà le cas?
Il ne drague pas @Jbelnarif, il sait que je l'ai à l'oeil!
Vilaine riftonne!.. l'art de noyer le poisson!.. mais ça, y'a que moi qui peut le faire!..Pardon, je ne sais plus moi même ce que je voulais dire
Et moi je t'ai avec mes 4 nonoeils!!..Je sais mon lapin !
Les autres ne comptent pas voyons
C'est déjà ça pour commencer!..