mehdi671
VIB
Prouve avec un vocaroo !!Pfff on a quasiment pas d'accent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prouve avec un vocaroo !!Pfff on a quasiment pas d'accent
Mais biensur
Prouve avec un vocaroo !!
Vairai-je un soupçon de jalousie?..Fait genre l'innocent! T'es censé verrouiller et non pas dire que tu ne ferais rien sans l'aval de la principale intéressée
Hahaha... tu t'es senti visée?..Merci du compliment
Hahaha... tu t'es senti visée?..
Bonne nuit choupinou!..Pas d'humeur à lire de la négativité, bonne soirée all, je rentre dans ma grotte qui est un cocon de paix et d'amour.
Bonne nuitRien de plus beau..
moi aussi je dois quitter..
Tu es la seule qui ai captée alors!?..Hahaha c'est pas commun de se sentir visée par quelque chose de positif
Tu es la seule qui ai captée alors!?..
Mystère et boule de gomme!..Ah parce que tu me visais vraiment alors ?
Vairai-je un soupçon de jalousie?..
Coucou toi!..^^Mdr tu fuis
Bonne nuit ^^
Wa 3alaykoum Salaaaaam!..^^Salam ,
non c'était un recadrage plutôt, et j'ai compris pourquoi
La grosse différence c'est que les traces imperceptibles des tiens c'est très différent du repeint des wc par ceux des autres qui risque de te salir un max tes vêtements, toi et te contaminer.On peut m’expliquer le concept des gens aux toilettes qui veulent du papier pour ne pas s’asseoir dessus directement mais qui ne se lavent pas les mains après y être passé?
En gros tant que c son propre pipi caca c hygiénique et ça risque rien
Tu veux peut-être voir ma main imprimée sur ta face de dragueur?Vairai-je un soupçon de jalousie?..
Mdr! Tu as Rif dans ton pseudo c'est pour çaSalam ,
non c'était un recadrage plutôt, et j'ai compris pourquoi
Mdr! Tu as Rif dans ton pseudo c'est pour ça
en attendant, tu fuis certains sujet entre toi et moi!
C'est dans le sens recadrage que j'ai parlé du RifOui je l'attire je sais ça doit être ça
Mdr!
C'est dans le sens recadrage que j'ai parlé du Rif
Tu veux peut-être voir ma main imprimée sur ta face de dragueur?
Hahahahaha..et toi?.. tu veux voir mes 2 mains autour de ton cou pour eloger ou limite embrasser si c'était possible certains ici!?..Tu veux peut-être voir ma main imprimée sur ta face de dragueur?
Ptdrrrrr... ça va les chevilles??..Bon je vais te dire mais tu risque de regretter de m'avoir demandé..
déjà je sais que tu as Recopié mon Ancien Avatar, au point que je l'ai changé car risque d'être confondu..
Mon Sablier symblolisait la Patience
et toi c'est L' Inverse donc ?
Tu cherche à Échapper de ton Destin en te Trouvant ... .........ou bien tu me Propose d'Échapper au Mien , qui revient à la même chose
c'est pas une Solution
J'ai Juste ?
n'importe quoi!..Mdr! Tu as Rif dans ton pseudo c'est pour ça
Heuuu...c'est pas plutôt le contraire?..Oui je l'attire je sais ça doit être ça
Ça viendraJe n ai pas saisi
Tu te sens draguer ici toi?..Imagine si les hommes dans la vie draguaient comme ici , un coup il se dirige vers l une ensuite une autre etc... etc... hahahaha ce serait drôle
Tu te sens draguer ici toi?..
Heuuu...c'est pas plutôt le contraire?..
Donc si je pars du principe à ce que tu viens de dire en ce qui concerne mon avatar, je dois en conclure que ton "nouveau" pseudo fait limite copié/collé par rapport au mien si l'on regarde bien!..^^
Tu m'as tué de rire vilaine!..
Je ne vais pas t'offenser, tu es quelqu'un qui a bon coeur derrière ta carapace et que j'estime bien
PS: je ne regrette jamais quand je demande à avoir des infos!..au contraire, ça me permet de connaître la personne!..^