[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On peut m’expliquer le concept des gens aux toilettes qui veulent du papier pour ne pas s’asseoir dessus directement mais qui ne se lavent pas les mains après y être passé?

En gros tant que c son propre pipi caca c hygiénique et ça risque rien :npq::p
La grosse différence c'est que les traces imperceptibles des tiens c'est très différent du repeint des wc par ceux des autres qui risque de te salir un max tes vêtements, toi et te contaminer.

en attendant, tu fuis certains sujet entre toi et moi!

Bon je vais te dire mais tu risque de regretter de m'avoir demandé..
déjà je sais que tu as Recopié mon Ancien Avatar, au point que je l'ai changé car risque d'être confondu..

Mon Sablier symblolisait la Patience
et toi c'est L' Inverse donc ?

Tu cherche à Échapper de ton Destin en te Trouvant ... .........:p ou bien tu me Propose d'Échapper au Mien , qui revient à la même chose :claque:
c'est pas une Solution :D

J'ai Juste ? :ange:

Orange m'énerve, sont pas capable de fournir les services.:fou:

Perdu 2 heures à réactiver la messagerie de mon mobile orange pour récupérer un message d'un mauvais numéro.:npq:

Bon je vais te dire mais tu risque de regretter de m'avoir demandé..
déjà je sais que tu as Recopié mon Ancien Avatar, au point que je l'ai changé car risque d'être confondu..

Mon Sablier symblolisait la Patience
et toi c'est L' Inverse donc ?

Tu cherche à Échapper de ton Destin en te Trouvant ... .........ou bien tu me Propose d'Échapper au Mien , qui revient à la même chose
c'est pas une Solution

J'ai Juste ? :ange:
Ptdrrrrr... ça va les chevilles??..
Donc si je pars du principe à ce que tu viens de dire en ce qui concerne mon avatar, je dois en conclure que ton "nouveau" pseudo fait limite copié/collé par rapport au mien si l'on regarde bien!..^^

Tu m'as tué de rire vilaine!..:p
Je ne vais pas t'offenser, tu es quelqu'un qui a bon coeur derrière ta carapace et que j'estime bien:mignon:

PS: je ne regrette jamais quand je demande à avoir des infos!..au contraire, ça me permet de connaître la personne!..^^

Dernière édition:
Donc si je pars du principe à ce que tu viens de dire en ce qui concerne mon avatar, je dois en conclure que ton "nouveau" pseudo fait limite copié/collé par rapport au mien si l'on regarde bien!..^^

Bah oui je ne vais pas te mentir j'aimais bien ton pseudo pas toi hein :p , je m'en suis inspiré entre autre..

Tu m'as tué de rire vilaine!..:p
Je ne vais pas t'offenser, tu es quelqu'un qui a bon coeur derrière ta carapace et que j'estime bien

PS: je ne regrette jamais quand je demande à avoir des infos!..au contraire, ça me permet de connaître la personne!..^

genre maintenant tu me connais plus ? :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour