Editationnnnn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Editationnnnn
HmdJe me trouve parfaite
Un truc de dingue
Bien sûr que tu as raison geiss
Je peux suivre une discussion en dialecte mais sans plus.
J'en ai marre de toi tu grilles touuuut !!!Mince! Tu l'as fait exprès pour piquer ma curiosité??
Et moi je t'ai avec mes 4 nonoeils!!..
Ouiii! Je te surveille aussi fait gaffe@Nassou75, @Jbelnarif, vous vous surveillez mutuellement c'est super
Pour qui?
Trop chou! Tu as raison de t'aimer, c'est important pour pouvoir ensuite bien aimer les autresJe me trouve parfaite
Un truc de dingue
l
Salam comment tu va ?
Salam ma NassouTrop chou! Tu as raison de t'aimer, c'est important pour pouvoir ensuite bien aimer les autres
pour ces hommes qui ne servent a rien.Pour qui?
Coucou ma belle
Salam comment tu va ?
Je vois t es de bonne humeur
A oui ça fait plaisir les gens comme toi .Je suis rarement de mauvaise humeur pourtant
Ca va hamdoulilah et toi?
Depuis juilletje n ai pas encore vue ni la pluie ni le frwéA oui ça fait plaisir les gens comme toi .
Oui juste la chaleur est revenue mdrrr
A oui lol tu es du Sud ?Depuis juilletje n ai pas encore vue ni la pluie ni le frwé
Merci
Salam ma belleSalam ma Nassou
Beh tout le monde se plaint
Beh pas moi.
Ca va toi?
A oui lol tu es du Sud ?
Ici il fait lourd .
Comment ça ce fait tu sens parfaire
Mdr! Toi aussi t'es dans ta phase anti hommes?pour ces hommes qui ne servent a rien.
bonsoir nassou
A oui pareil je suis du Sud aussi .Oui je vis dans la meilleure partie de la FRANCE. (@KINGjulian petite dédicasse au passage)
Tu es d ou?
Je me suis regardée devant un miroir et je me suis entendue parler lol
Salam ma belle
Tu as raison!
Je vais bien merci, e
Je savoure ma vie en passant des bons moments avec mes enfants mon grand est ici avec sa chérie, donc je me sens complète.
A oui pareil je suis du Sud aussi .
Dans le 13.
Tes sur ces toi et non ton miroir
Pas mal et toi ou c est .Le 13. Pas mal ^^
Oui j ai meme vu mon ombre
#mooooaaaalaparfaitequivitdans la meilleirepartiedelaFRANCE
Pas mal et toi ou c est .
Ton ombre ta parler aussi
Meilleur je me demande ou c es
Non je rectifie, hier nous étions en tout 13 conducteurs manquants, certains en arrêt car malades et d'autres encore en congés. ..Tu as bien raison de te préserver. Je ne peux que t encourager à ne penser qu a ta famille ta santé.
Ta boite est bidon. Avec autant d arrêt, cela devient alarmant. Qu est ce qui se passe?
Profites bien de son arrivée pour le chérir mama poule. T es touchante que je te lis et quand je lis l amour que tu as pour tes enfants
Pas loin Montpellier bezier et tout jaime bcp aussi .Le 34
depuis longtemps deja...viens on fait un clansMdr! Toi aussi t'es dans ta phase anti hommes?
Non je rectifie, hier nous étions en tout
Je ne le souhaite pas tout simplementMerci pour tes mots, les enfants sont la vie et je l'ai toujours pensé
Chacun ses goûts mais le 13 n est pas si mal pour y aller de temps en tempsPas loin Montpellier bezier et tout jaime bcp aussi .
Je préfère le 13 mdrrr
Je te taquine lol après pour vraiment prifite dune ville au sin département faut être avec une personne du coin quand etzis c etais en solo.ou des amis donc tu retrouve vite fait le tourChacun ses goûts mais le 13 n est pas si mal pour y aller de temps en temps