[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam ma Nassou

Beh tout le monde se plaint

Beh pas moi.

Ca va toi?
Salam ma belle :love:
Tu as raison!
Je vais bien merci, en arrêt depuis hier pour me préserver, ça enfonce ma boîte car avec moi ils sont rendus à 13 conducteurs en arrêt là... mais ma santé mentale et physique d'abord :wazaa:

Je savoure ma vie en passant des bons moments avec mes enfants:cool: mon grand est ici avec sa chérie, donc je me sens complète.

Salam ma belle :love:
Tu as raison!
Je vais bien merci, e :wazaa:

Je savoure ma vie en passant des bons moments avec mes enfants:cool: mon grand est ici avec sa chérie, donc je me sens complète.

Tu as bien raison de te préserver. Je ne peux que t encourager à ne penser qu a ta famille ta santé.

Profites bien de son arrivée pour le chérir maman poule. T es touchante que je te lis et quand je lis l amour que tu as pour tes enfants

Dernière édition:
Tu as bien raison de te préserver. Je ne peux que t encourager à ne penser qu a ta famille ta santé.
Ta boite est bidon. Avec autant d arrêt, cela devient alarmant. Qu est ce qui se passe?

Profites bien de son arrivée pour le chérir mama poule. T es touchante que je te lis et quand je lis l amour que tu as pour tes enfants
Non je rectifie, hier nous étions en tout 13 conducteurs manquants, certains en arrêt car malades et d'autres encore en congés. ..

Oui bidons depuis qu'ils nous ont collé une nouvelle équipe d'exploitation que je trouve personnellement nulle!! Je ne préfère pas en dire plus histoire de ne pas me mettre moi en tort ;)

Merci pour tes mots, les enfants sont la vie et je l'ai toujours pensé :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour