[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des sujets et des faits divers Glauques qui ont atteint un niveau d'abjection qu'on n'imaginait pas atteignable..
les mots manquent pour réagir sur le fil

Bon joumou3a, kakra @Nassou75 ! :)

Bon joumou3a, ya sidi oueldnass @Jbelnarif ! :timide:
Coucou mon Birdy chou :p
Bon vendredi à toi et bon weekend surtout! J'espère que ta santé est meilleure?

Quand à mon Chou ino, je ne sais pas s'il peut se reconnecter de nouveau, hier il n'y arrivait pas et cette nuit il bossait, il dort encore probablement cette "feignasse" !! :D

Allez hop hop hop, debout @Jbelnarif

@LiMage , coucou :)
Je me permets une question si tu veux bien...

Je sais que toi tu es musulman, je me demandais si c'était le cas du reste de ta famille ou non?
Si tu es un converti, est-ce que d'autres membres de ta familles le sont devenus aussi?

Est ce qu'ils ont bien vécu ta conversion si tu l'es?

Bon en fait ça fait plus d'une question ! :D

T'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaite pas, ni ici d'ailleurs, si tu viens en mp t'as intérêt de te tenir sinon je te fais une tête au carré! :wazaa:

@LiMage , coucou :)
Je me permets une question si tu veux bien...

Je sais que toi tu es musulman, je me demandais si c'était le cas du reste de ta famille ou non?
Si tu es un converti, est-ce que d'autres membres de ta familles le sont devenus aussi?

Est ce qu'ils ont bien vécu ta conversion si tu l'es?

Bon en fait ça fait plus d'une question ! :D

T'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaite pas, ni ici d'ailleurs, si tu viens en mp t'as intérêt de te tenir sinon je te fais une tête au carré! :wazaa:
:)

C'est bien de m'avoir défini comme un musulman alors que moi-même je me dis "islamophile"...

Oui, j'ai un proche cousin de ma famille qui s'est converti à la Religion aussi. Et je le souhaite autant pour tout ceux et celles qui la compose biensûr.

Beaucoup de mes proches ne cherche pas en savoir d'avantage sur mon histoire à l'Islam.
Au début de ma venue parmis les Musulmans, ma Maman, Frères et Sœurs se sont poser des questions soudaines:)

As-salâmu aleykūm à vous:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour