[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils sont touchants Mehdi et Oussama :love::timide:

toi tu va etre fiché S et tu l aura bien cherché !! depuis le 11s .. on ne doit plus prononcer Oussama .. oussouss . par exemple ...ou sama si tu veux mais plus Oussama .... .. tient j ai connue une sama .. Sama la Riftaine .. une poetesse douée .. mais morte précocement hélas . .un accident de brouette

quatre o quatre a ..
manque plus que 4L ;; l .. haha .. .. mdrrr ..
je sais pas pkoi zon jamais répondu a mes demande .. j aurai pu etre une star aujourd hui . une déesse de l humour !! la reine de la rigolade
la princesse des zygomatique

quatre o quatre a ..
manque plus que la 4L ;; l .. haha .. .. mdrrr ..
je sais pas pkoi zon jamais répondu a mes demande .. j aurai pu etre une star aujourd hui . une déesse de l humour !! la reine de la rigolade
la princesse des zygomatique

Oui t es un clown

Enfin l autre, le pierrot.

:mignon:

j'en ai marre de carburer à la tristesse
même quand je suis heureuse, je sens cette boule de tristesse au fond du ventre
j'en ai marre
j'aimerais être légère

ça fait 4

j'en ai marre de carburer à la tristesse
même quand je suis heureuse, je sens cette boule de tristesse au fond du ventre
j'en ai marre
j'aimerais être légère

ça fait 4
Faut déjà que tu le veuilles vraiment et que tu te dises ce que tu veux devenir, avoir, être...:mignon: et ne plus focaliser sur ce que tu n'as pas, n'es pas, tes soucis divers...maintenant t'avances et tu regardes devant
Tu dois bien avoir des objectifs, des envies..? Alors chaque jour tu fais un petit truc dans cette direction
Courage ^^

Faut déjà que tu le veuilles vraiment....:mignon:
Tu dois bien avoir des objectifs, des envies..? Alors chaque jour tu fais un petit truc dans cette direction
Courage ^^

Je suis dans une pente montante crois moi, j'ai laissé le pire derrière moi, mais on se défait pas de ça du jour au lendemain, le chemin sera long, et il va y avoir des petites rechutes c'est normal..je dois juste m'y faire, c'est juste que là j'exprimais une certaine impatience, celle de me débarrasser de mon gros sac noir une bonne fois pour toute mais bon, faut que j'apprenne à faire le chemin avec comme ça je le jetterai au bon moment :)

Je suis dans une pente montante crois moi, j'ai laissé le pire derrière moi, mais on se défait pas de ça du jour au lendemain, le chemin sera long, et il va y avoir des petites rechutes c'est normal..je dois juste m'y faire, c'est juste que là j'exprimais une certaine impatience, celle de me débarrasser de mon gros sac noir une bonne fois pour toute mais bon, faut que j'apprenne à faire le chemin avec comme ça je le jetterai au bon moment :)
:cool: :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour