meli93
VIB
Bonjour, j’ai attrapé un petit microbe!
Et toi ça va?
ca va merci
ha ! un rhume ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j’ai attrapé un petit microbe!
Et toi ça va?
Ils sont touchants Mehdi et Oussama
toi tu va etre fiché S et tu l aura bien cherché !! depuis le 11s .. on ne doit plus prononcer Oussama .. oussouss . par exemple ...ou sama si tu veux mais plus Oussama .... .. tient j ai connue une sama .. Sama la Riftaine .. une poetesse douée .. mais morte précocement hélas . .un accident de brouette
Lol
Aucun risque
rigolez pas .. . y a d
que t es un accident de brouette .. faut pas dire ca .. on sait jamais la vie est pleine de farce parfois ..
Non au un risQueque je sois fichée.
Moi tout ce que je sais c est que hamdoulilah je ne suis fichée que dans le coeur de ceux qui m aimentmais t es déjà fiché !! .. tu savais pas ?? ... nan mais t a vu ton pseudo ? tu croyais quoi .. que personne allait remarquer
Moi tout ce que je sais c est que hamdoulilah je ne suis fichée que dans le coeur de ceux qui m aiment
T es un parasite negatif toi...
nan mais t a vu t a signature ??? imagine chui un chat .. hein ?? alots tu fais moins la maligne . imagine chui un chat .. je dois réagir comment ? tu parle d amour mais t aime pas les chats !!
en plus t a un pseudo . je veux pas dire .. mais 4 o ET 4 A .. t a ^pas un peu exagéré ??
quatre o quatre a ..
manque plus que la 4L ;; l .. haha .. .. mdrrr ..
je sais pas pkoi zon jamais répondu a mes demande .. j aurai pu etre une star aujourd hui . une déesse de l humour !! la reine de la rigolade
la princesse des zygomatique
un clown moi .. nan mais t es sérieuse là ??
j'en ai marre de carburer à la tristesse
même quand je suis heureuse, je sens cette boule de tristesse au fond du ventre
j'en ai marre
j'aimerais être légère
ça fait 4
iMerci, mais ça va hein , je suis pas si triste que ça au fond mais ça m'embête d'avoir toujours ça avec moiJ espere que ca ira mieux et que le temps t apaisera.
le temps ,n apaise rien .. il nous oblige juste a devenir un peu plus cynique avec nous meme
ce qui apaise c est ... l amour .. mais ca dure pas longtemps .. ca pese pas lourd dans une vie .. mais ca laisse tellement trace ... de souvenirs .. de sourires : )
Faut déjà que tu le veuilles vraiment et que tu te dises ce que tu veux devenir, avoir, être... et ne plus focaliser sur ce que tu n'as pas, n'es pas, tes soucis divers...maintenant t'avances et tu regardes devantj'en ai marre de carburer à la tristesse
même quand je suis heureuse, je sens cette boule de tristesse au fond du ventre
j'en ai marre
j'aimerais être légère
ça fait 4
Faut déjà que tu le veuilles vraiment....
Tu dois bien avoir des objectifs, des envies..? Alors chaque jour tu fais un petit truc dans cette direction
Courage ^^
Je suis dans une pente montante crois moi, j'ai laissé le pire derrière moi, mais on se défait pas de ça du jour au lendemain, le chemin sera long, et il va y avoir des petites rechutes c'est normal..je dois juste m'y faire, c'est juste que là j'exprimais une certaine impatience, celle de me débarrasser de mon gros sac noir une bonne fois pour toute mais bon, faut que j'apprenne à faire le chemin avec comme ça je le jetterai au bon moment
ca va merci
ha ! un rhume ?