Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que j’ai chopé une maladie.
Bonjour @Ebion, tu te sens patraque ? le changement de temps ? je vois tout le monde attraper un chaud-froid avec la fin de la canicule, des problèmes digestifs, le nez qui coule, une baisse de forme………… on va mettre du temps à s'en remettre.Bonjour féroce Suomi @etre2en1 !
Hello Birdy chou
Hello Birdy chou
T'as choppé quoi?
Bon rétablissement
Une chaussette ne remplace pas un preservatif.Je crois que j’ai chopé une maladie.
Salut imprudent EbionBonjour déglingo @1HundredEyes !
Une chaussette ne remplace pas un preservatif.
Salut imprudent
Bonjour, une petite grippe je crois... je me sens moins fort, fiévreux, j’ai la bouche sèche et j’ai super mal dormi!
Et toi ça va?
Et tu bosses quand même?Bonjour, une petite grippe je crois... je me sens moins fort, fiévreux, j’ai la bouche sèche et j’ai super mal dormi!
Et toi ça va?
Prends bien soin de toi, un petit yaourt pour la flore intestinale, un petit bouillon, sous la couette, un jus d'orange demain matin.Bonjour, une petite grippe je crois... je me sens moins fort, fiévreux, j’ai la bouche sèche et j’ai super mal dormi!
Et toi ça va?
Coucou ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!
Bonjour où est Lalla @DiamondBlaze ?
Coucou jbelnarifHooo mais qui voilà!?.. Salaaaam wa 3alaykoum toi!.. ça fait longtemps que je t'ai pas..."dragué" toi aussi!.... ptdrrr
Ça va??
Mdr! Chuis Gémeaux moi madame!!Bon déjà je sais que vous êtes rifains tous les deux, et cancers aussi
Les gémeaux filles ont du caractère, j’aime beaucoupMdr! Chuis Gémeaux moi madame!!
T'as bon pour les racines communes
Salam DuneDuRif,les gens qui trouvent de bonnes raisons à un mariage forcé sont à vomir ,
tfouu 3likoum
C'est plus light maintenant avec "ignorer"...
Et tu bosses quand même?
Ça va bien merci, je glandouille chez moi seule et ça fait un bien fou!
I am here dear : )
Just being busy ...Hope you have been doing just great !
How is the weather in Montreal ?
Tu rends ouf tout le monde toi, sauf moi!..
Salut ebion
Ca va ?