[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:)

C'est bien de m'avoir défini comme un musulman alors que moi-même je me dis "islamophile"...

Oui, j'ai un proche cousin de ma famille qui s'est converti à la Religion aussi. Et je le souhaite autant pour tout ceux et celles qui la compose biensûr.

Beaucoup de mes proches ne cherche pas en savoir d'avantage sur mon histoire à l'Islam.
Au début de ma venue parmis les Musulmans, ma Maman, Frères et Sœurs se sont poser des questions soudaines

As-salâmu aleykūm à vous
Merci d'avoir joué le jeu de répondre :cool:
Je connais beaucoup de filles/femmes qui ce sont converties et elles ont presque toutes eut un souci avec leurs familles respectives qui freinaient des 4 fers...

Lorsque j'habitais Nantes, mon voisin du dessous est un converti mais je n'ai jamais eut l'occasion de parler de ça avec lui.

Le fait d'être un homme ne facilite pas forcément...;)

Merci d'avoir joué le jeu de répondre :cool:
Je connais beaucoup de filles/femmes qui ce sont converties et elles ont presque toutes eut un souci avec leurs familles respectives qui freinaient des 4 fers...

Lorsque j'habitais Nantes, mon voisin du dessous est un converti mais je n'ai jamais eut l'occasion de parler de ça avec lui.

Le fait d'être un homme ne facilite pas forcément...;)
Le problème c'est que personne m'écoute quand je dis qu'il faut voyager pour comprendre les Musulmans...

Moi... j'ai vu mon paradis :wazaa:

Et sais-tu où elle a eu lieu ce phénomène ?

Mdrrrr

réveil à 13h + la sieste de 2h + 3h au chiote parce que la veille tu as mangé au chicken spot+ la série Ghoul et il est déjà 23h passé
Hahahahaha espèce de ouf si tu savais :D
Moi c'est réveil à 5h+formation+taf+chghoul maison+taf et parenthèse la série c'est pendant la préparation repas ou pendant les jours calmes ou quand j'ai beaucoup de vaisselle :D Mazal avec la reprise du sport et les allers retour à l'école ça va être encore + speed. Les connexions sur bladi c'est en coup de vent en général. Pas de temps pour une sieste même si j'aimerais bien quand je ne dors que 4h par nuit^^ Et mazaaal chaque jour a son lot d'imprévu lol comme tout le monde quoi

J'ai un souci par contre en ce moment je n'arrive plus à m'endormir je mets trop de temps malgré les techniques de respiration tout ça :/

Je suis inscrit à un nouveau concours de dictée, qui se tiendra ce mois-ci!

Le premier prix est beau, mais la compétition sera féroce (mais moins que @etre2en1 :joueur: )
Les dictées ça a toujours été mon cauchemar, au collège, 6ième, 5ième, je faisais 40 fautes…….par ligne, j'avais des notes de -20/20 en dictée.:p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour