Bonjour @Ebion , le soleil est revenu, frais le matin mais ensoleillé l'après-midi.
Bien alors! Ici il fait chaud et humide, je déteste ça!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Ebion , le soleil est revenu, frais le matin mais ensoleillé l'après-midi.
Bonjour Ebion !
On est deja en Septembre, tell time to slow down
J’ai une semaine de vacances bientôt!
Tu as pas hâte aux froids... sibériens?
Hello BirdyBonjour kakra @Nassou75 !
Hello Birdy
Alors ce weekend de 3 jours?
Tu ne t'es pas reposé? Gardé le lit...Ça va, mais ma maladie persiste... mais c'est pas trop emmerdant!
Et toi?
Tu ne t'es pas reposé? Gardé le lit...
Là je vais enfin rentrer chez moi, j'ai hâte!! Journée fatiguante, crevante... courir partout pour mon fils, pour ma fille aînée et rdv chez ma doc pour moi qui a prolongé mon arrêt jusqu'au 12...
Lorsque je mourrais? lolOh je vois que tu es fort occupée!! Quand Est-ce que tu ralentis?
T'as raison profite de ton break rien ne mérite qu'on se détruise la santé mentaleLorsque je mourrais? lol
Non demain je finit de courir et après repos, si ce n'est emmener mon p'tit chez la doc mercredi pour son certif et ensuite lundi à son 1er cours de water polo, entre les 2 je ne m'occupe que de moi et de faire la larve
hoho ca marche .. j ai jamais pensé a utiliser les ptit point .. je me prenais la tete avec le trait sous le six .. alors qu il y avait plus simple .. il est kon ce bot .. on peut ecrire b.a.i.s.e.r ...
c est pas un gros mots .. j en profite pour faire une demande . est ce qu on peut pas . pour raison poétique .. le retirer de la liste des gros mots ??
Bonjour phobosophe takamine!
Coucou ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!
Bonjour,
Salam, tu la snife ?Clou de girofle ma nouvelle came
Alikoum salam @EbionBonjour ya sahbti pure & pieuse @youssoufou !
J'aime vraiment pas la texture des gels douche dove
Bonsoir Ebion quand même !Bonjour quand même princesse vertueuse Lilyla!
salam universal san ^^
Haa bon?!.. mdrr..qui te fait dire ça??..^^Dans la vie c'est sûre que tu es super timide ..
Bon retour parmi nous Chou inoSalam wa 3alaykoum à toutes et à tous!!^..
Bizarrement il m'a été impossible de me connecter ici ces derniers jours!..
J'ai été..victime d'une "erreur informatique" j'imagine!..
Un graaaaaand merci à ma grumelle de m'avoir pu aidé!.. elle a fait le nécessaire auprès de bladi!..
Un graaaand bisous à toi @Nassou75