[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va, mais ma maladie persiste... mais c'est pas trop emmerdant!

Et toi?
Tu ne t'es pas reposé? Gardé le lit...
Là je vais enfin rentrer chez moi, j'ai hâte!! Journée fatiguante, crevante... courir partout pour mon fils, pour ma fille aînée et rdv chez ma doc pour moi qui a prolongé mon arrêt jusqu'au 12...

Tu ne t'es pas reposé? Gardé le lit...
Là je vais enfin rentrer chez moi, j'ai hâte!! Journée fatiguante, crevante... courir partout pour mon fils, pour ma fille aînée et rdv chez ma doc pour moi qui a prolongé mon arrêt jusqu'au 12...

Oh je vois que tu es fort occupée!! Quand Est-ce que tu ralentis? :desole:

Oh je vois que tu es fort occupée!! Quand Est-ce que tu ralentis? :desole:
Lorsque je mourrais?:D lol
Non demain je finit de courir et après repos, si ce n'est emmener mon p'tit chez la doc mercredi pour son certif et ensuite lundi à son 1er cours de water polo, entre les 2 je ne m'occupe que de moi et de faire la larve:p

rien ni personne !!

c est pourquoi je vous invite tous .. bladinette et bladinotes ..
a aller vous acheter un ptit ukélé .
pour bosse ce ptit tuto sympa avec un type cool plein de couleur .. par contre pour la voix c est pas ca ..

oué bon d accord .. j ai pris le premier lien .. faite pas c h ...
..................... .............. i
...e

......................................................;r

hoho ca marche .. j ai jamais pensé a utiliser les ptit point .. je me prenais la tete avec le trait sous le six .. alors qu il y avait plus simple .. il est kon ce bot .. on peut ecrire b.a.i.s.e.r ...
c est pas un gros mots .. j en profite pour faire une demande . est ce qu on peut pas . pour raison poétique .. le retirer de la liste des gros mots ??

hoho ca marche .. j ai jamais pensé a utiliser les ptit point .. je me prenais la tete avec le trait sous le six .. alors qu il y avait plus simple .. il est kon ce bot .. on peut ecrire b.a.i.s.e.r ...
c est pas un gros mots .. j en profite pour faire une demande . est ce qu on peut pas . pour raison poétique .. le retirer de la liste des gros mots ??

Bonjour phobosophe takamine! :joueur:

Salam wa 3alaykoum à toutes et à tous!!^..

Bizarrement il m'a été impossible de me connecter ici ces derniers jours!..
J'ai été..victime d'une "erreur informatique" j'imagine!..:rolleyes:

Un graaaaaand merci à ma grumelle de m'avoir pu aidé!.. elle a fait le nécessaire auprès de bladi!..
Un graaaand bisous à toi @Nassou75 :mignon:

Salam wa 3alaykoum à toutes et à tous!!^..

Bizarrement il m'a été impossible de me connecter ici ces derniers jours!..
J'ai été..victime d'une "erreur informatique" j'imagine!..

Un graaaaaand merci à ma grumelle de m'avoir pu aidé!.. elle a fait le nécessaire auprès de bladi!..
Un graaaand bisous à toi @Nassou75
Bon retour parmi nous Chou ino :love:
Bisous bisous! Le principal est que tu sois de nouveau ici. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour