Oui..où je vis mais pas où j'habite!Je sais aussi où tu vis hein
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui..où je vis mais pas où j'habite!Je sais aussi où tu vis hein
Bonsoir mon bon ami!..^^
Joue sur les mots va!Oui..où je vis mais pas où j'habite!
.
J'ai tes coordonnées GPS!..partout où tu pose un pied, je te verrai!Joue sur les mots va!
Moi aussi tu sais où je vis mais non là où j'habite
Coucou toi!!..^^Coucou jbelnarif
Je vais super bien Alhamdolilah et toi?
Tu ne m'as pas dit ta ville d'origine?
Alors tu ne sentirais pas la douceur de cette olive entre tes mains si elles sont rugueuses!..
La @zeytouna va se sentir mal..
^^
Mais non il pourra me frotter le dos
Et là tu es toujours là?
Passe lui le bonjour de ma part^^
Coucou toi !Coucou toi!!..^^
Al Hamdoulilleh que tu aille bien..(désolé de répondre que maintenant, soucis de connexion..)
Moi j'ai chopé la crève.. j'ai mes narines complètements bouchées!.. :/
Siii je t'ai dit ma ville d'origine...t'as dû oublié ^^
Je suis de Nador.. et toi tu es de Rabat!..
..à défaut!..Mais non il pourra me frotter le dos
Derrière chaque frustration se cache une personne au coeur tendre!.. derrière chaque montagne se cache un coeur tendre!.. derrière chaque main rugueuse, se cache aussi un coeur tendre!.. le plus dure est de percer cette carapace pour pouvoir atteindre ce coeur tendre!..^^Pour pouvoir sentir la douceur de cette olive il faut avoir les mains lisses ? Mais avec les mains lisse elle t'échappe, quoi que tu fasses c'est que de la frustration, @zeytouna c'est comme une bonne soupe servie avec une fourchette
ça me paraît bizarre,Ils n'aiment pas trop les gens de dakhel ou quoi?
MerciiCoucou toi !
Rapide rétablissement inchallah.
Voilà, j'ai visité Nador ce jour là les gens labas parlent géneralement berbère. J'ai demandé renseignement à une jeune fille et elle ne m'a même pas comprise et sa maman a essayé de deviner. Je me suis sentie depayesée d'un seul coup ! Imagines ! Ils n'aiment pas trop les gens de dakhel ou quoi?
Wa 3alaykoum Salaaam toi!..^^
hein sérieux ?! moi je te supporte pas ?? lolWa 3alaykoum Salaaam toi!..^^
Bah il y a des gens qui ne me supporte pas(comme toi d'aileurs.. )....du coup ils vont se plaindre en douce....
J'ai ré édité..hein sérieux ?! moi je te supporte pas ?? lol
Je ne me plains Jamais en douce pour ma part , je le dis à mon interlocuteur quand je signale ^^
J'ai ré édité..
Je plaisante rhooo... je te taquine!.. je te connais très bien!.. tu as un coeur d'artichaux!..^^
C'est une sécurité en plus j'imagine...Oui je savais qu il yavait un soucis via ta connexion , par contre vérification en 2 étapes c'est quoi ce charabia ?
C'est une sécurité en plus j'imagine...
Et bien moi j'avais ça!.. et tous les mois j'avais droit!.. mdrr..
Je pense que cela a été retiré depuis la mise à niveau du site excepté pour moi!.. ^^
Wa 3alaykoum Salaaam toi!..^^
Bah il y a des gens qui ne me supporte pas(comme toi d'aileurs.. )....du coup ils vont se plaindre en douce....
PS: c'était un problême de connexion lié à la vérification en 2 étapes, du coup on m'a débloqué la situation grace à l'aide de @Nassou75
Tu t'en vas aussi? C'est l effet rentrée ou quoi?...Et moi de mon côté je faire une pause par rapport à mes participations dans le forum.. donc je te dis bonne continuation ..
Tu t'en vas aussi? C'est l effet rentrée ou quoi?...
Bonne continuation la miss et à plus par là. Mouahhh
Et moi de mon côté je faire une pause par rapport à mes participations dans le forum.. donc je te dis bonne continuation ..