[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou jbelnarif :mignon:

Je vais super bien Alhamdolilah et toi?
Tu ne m'as pas dit ta ville d'origine?
Coucou toi!!..^^

Al Hamdoulilleh que tu aille bien..(désolé de répondre que maintenant, soucis de connexion..)
Moi j'ai chopé la crève.. j'ai mes narines complètements bouchées!.. :/

Siii je t'ai dit ma ville d'origine...t'as dû oublié ^^
Je suis de Nador.. et toi tu es de Rabat!.. :mignon:

juik .. c est une pastules de flok .. ca se nouille avec une main
si vous voulez c est un peu comme les ..comment ca s appelle . j ai oublié .. les bidules qu on accroches sur ses cheveux en été .. zut j ai un trou

Coucou toi!!..^^

Al Hamdoulilleh que tu aille bien..(désolé de répondre que maintenant, soucis de connexion..)
Moi j'ai chopé la crève.. j'ai mes narines complètements bouchées!.. :/

Siii je t'ai dit ma ville d'origine...t'as dû oublié ^^
Je suis de Nador.. et toi tu es de Rabat!.. :mignon:
Coucou toi !
Rapide rétablissement inchallah.

Voilà, j'ai visité Nador ce jour là :D les gens labas parlent géneralement berbère. J'ai demandé renseignement à une jeune fille et elle ne m'a même pas comprise et sa maman a essayé de deviner. Je me suis sentie depayesée d'un seul coup ! Imagines ! Ils n'aiment pas trop les gens de dakhel ou quoi? :p

Pour pouvoir sentir la douceur de cette olive il faut avoir les mains lisses ? Mais avec les mains lisse elle t'échappe, quoi que tu fasses c'est que de la frustration, @zeytouna c'est comme une bonne soupe servie avec une fourchette :(
Derrière chaque frustration se cache une personne au coeur tendre!.. derrière chaque montagne se cache un coeur tendre!.. derrière chaque main rugueuse, se cache aussi un coeur tendre!.. le plus dure est de percer cette carapace pour pouvoir atteindre ce coeur tendre!..^^
@zeytouna saura s'y prendre j'en suis sûr!..^^

Coucou toi !
Rapide rétablissement inchallah.

Voilà, j'ai visité Nador ce jour là :D les gens labas parlent géneralement berbère. J'ai demandé renseignement à une jeune fille et elle ne m'a même pas comprise et sa maman a essayé de deviner. Je me suis sentie depayesée d'un seul coup ! Imagines ! Ils n'aiment pas trop les gens de dakhel ou quoi? :p
Mercii :mignon:

"Ce jour là" c'était quand?..^^
Oui ils ne parlent que rif..ce qui est un peu normal mais (pratiquement) tous ou toutes, parlent l'arabe aisément.. tu es tombée sur quelqu'un qui ne parle pas vraiment l'arabe!.. et après, c'est comme partout.. il y'en a qui sont très conservateur!.. mais cela ne veut pas dire que les gens de Nador n'aiment pas s7ab dakhilya..^^ :p

Oui je savais qu il yavait un soucis via ta connexion , par contre vérification en 2 étapes c'est quoi ce charabia ?
C'est une sécurité en plus j'imagine...
Et bien moi j'avais ça!.. et tous les mois j'avais droit!.. mdrr..
Je pense que cela a été retiré depuis la mise à niveau du site excepté pour moi!.. ^^

C'est une sécurité en plus j'imagine...
Et bien moi j'avais ça!.. et tous les mois j'avais droit!.. mdrr..
Je pense que cela a été retiré depuis la mise à niveau du site excepté pour moi!.. ^^

Et moi de mon côté je faire une pause par rapport à mes participations dans le forum.. donc je te dis bonne continuation ..:)

Wa 3alaykoum Salaaam toi!..^^

Bah il y a des gens qui ne me supporte pas(comme toi d'aileurs..:p )....du coup ils vont se plaindre en douce....:rolleyes:

PS: c'était un problême de connexion lié à la vérification en 2 étapes, du coup on m'a débloqué la situation grace à l'aide de @Nassou75

Mdr!
C'était juste lié à la vérification en 2 étapes que @Bladi a désactivé hier ce qui t'as permis de te reconnecter sans problème!!:wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour