[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr!
C'était juste lié à la vérification en 2 étapes que @Bladi a désactivé hier ce qui t'as permis de te reconnecter sans problème!!:wazaa:
Rhooo..je sais bien pour la connexion!..^^

..mais c'est grâce à toi que ça été débloqué nn, tu en as fait la demande pour moi!..^^

"Haa ces femmes alors!.." :p

Mercii :mignon:

"Ce jour là" c'était quand?..^^
Oui ils ne parlent que rif..ce qui est un peu normal mais (pratiquement) tous ou toutes, parlent l'arabe aisément.. tu es tombée sur quelqu'un qui ne parle pas vraiment l'arabe!.. et après, c'est comme partout.. il y'en a qui sont très conservateur!.. mais cela ne veut pas dire que les gens de Nador n'aiment pas s7ab dakhilya..^^ :p
La semaine dernière xD
Ohh c'est noté :p

Coucou toi !
Rapide rétablissement inchallah.

Voilà, j'ai visité Nador ce jour là :D les gens labas parlent géneralement berbère. J'ai demandé renseignement à une jeune fille et elle ne m'a même pas comprise et sa maman a essayé de deviner. Je me suis sentie depayesée d'un seul coup ! Imagines ! Ils n'aiment pas trop les gens de dakhel ou quoi? :p

Hey oui le maroc est tres grand , il y en a qui parle chleuh , rifain et c'est pas pour autant qu'ils n'aiment pas ceux de marrakech ou de je ne sais ou

Derrière chaque frustration se cache une personne au coeur tendre!.. derrière chaque montagne se cache un coeur tendre!.. derrière chaque main rugueuse, se cache aussi un coeur tendre!.. le plus dure est de percer cette carapace pour pouvoir atteindre ce coeur tendre!..^^
@zeytouna saura s'y prendre j'en suis sûr!..^^

Oh t'es trop chou :love:

Mais il veut me rendre le dos tout rouge alors je ne sais pas si un jour j'arriverais à l'apprivoiser :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour