mais c est pas définitif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c est pas définitif
Bonjour Birdy
Bonnes résolutionsNon pas l éffet rentrée , je dois me remettre au sport et chercher un mi temps.. et ça ne me fera pas de mal oublier un peu le net ^^
ceci dit c.est pas sûre que jy arrive
Bonnes résolutions
Ça a été la rentrée de tes puces?
.. pourquoi?..Et moi de mon côté je faire une pause par rapport à mes participations dans le forum.. donc je te dis bonne continuation ..
Rhooo..je sais bien pour la connexion!..^^Mdr!
C'était juste lié à la vérification en 2 étapes que @Bladi a désactivé hier ce qui t'as permis de te reconnecter sans problème!!
.. pourquoi?..
Et bien merci.. mais reviens vite alors.
Non je l'injecteSalam, tu la snife ?
Salam toi,Wech les bladoss
Je serai en burnout jusqu'à Dimanche
Mdr!Rhooo..je sais bien pour la connexion!..^^
..mais c'est grâce à toi que ça été débloqué nn, tu en as fait la demande pour moi!..^^
"Haa ces femmes alors!.."
Peut-être bien. J'ai passé qu'une journée labas ^^ça me paraît bizarre,
Les gens de nador parlent tous l'arabe , sans généraliser .. et pas raciste du tout .. tu as du tomber sur des gens mauvais ..
La semaine dernière xDMercii
"Ce jour là" c'était quand?..^^
Oui ils ne parlent que rif..ce qui est un peu normal mais (pratiquement) tous ou toutes, parlent l'arabe aisément.. tu es tombée sur quelqu'un qui ne parle pas vraiment l'arabe!.. et après, c'est comme partout.. il y'en a qui sont très conservateur!.. mais cela ne veut pas dire que les gens de Nador n'aiment pas s7ab dakhilya..^^
Hi ebion san ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!
ça me paraît bizarre,
Les gens de nador parlent tous l'arabe , sans généraliser .. et pas raciste du tout .. tu as du tomber sur des gens mauvais ..
Coucou toi !
Rapide rétablissement inchallah.
Voilà, j'ai visité Nador ce jour là les gens labas parlent géneralement berbère. J'ai demandé renseignement à une jeune fille et elle ne m'a même pas comprise et sa maman a essayé de deviner. Je me suis sentie depayesée d'un seul coup ! Imagines ! Ils n'aiment pas trop les gens de dakhel ou quoi?
ça me paraît bizarre,
Non pas l éffet rentrée , je dois me remettre au sport et chercher un mi temps.. et ça ne me fera pas de mal oublier un peu le net ^^
ceci dit c.est pas sûre que jy arrive
Siège auto ou poussette?
je saisHey oui le maroc est tres grand , il y en a qui parle chleuh , rifain et c'est pas pour autant qu'ils n'aiment pas ceux de marrakech ou de je ne sais ou
non un cadeau pour une amie qui vient d'accoucher, j'ai opté pour la poussetteC'est pour le bebe de ta soeur ?
Difficile de choisir mais les 2 sont tres utile
non un cadeau pour une amie qui vient d'accoucher, j'ai opté pour la poussette
Merci Allah ybarek fik ^^Mabrouk a ton amie pour son petit bebe
Mdrr bien vu, l'kissa, tu va pleurer comme un bébé, le dos tout rouge
Derrière chaque frustration se cache une personne au coeur tendre!.. derrière chaque montagne se cache un coeur tendre!.. derrière chaque main rugueuse, se cache aussi un coeur tendre!.. le plus dure est de percer cette carapace pour pouvoir atteindre ce coeur tendre!..^^
@zeytouna saura s'y prendre j'en suis sûr!..^^
Ben pourquoi tu dis que tu n'interviendras pendant un moment?..je suis encore là
Haa oui c'est vrai!.. on est une seule et même personne a ce qu'il paraît aussi!..Mdr!
En attendant ce n'est pas moi qu'on prend pour une femme ici
Tu as visité quoi sans indiscrétion?..La semaine dernière xD
Ohh c'est noté