MillaNaya
VIB
Bon joumou3a, pure & pieuse princesse @MillaNaya !
coucou et merci pour cette pensée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, pure & pieuse princesse @MillaNaya !
Comme j'ai dis.. tu sauras comment t'y prendre j'en suis sûr!.. tu es très.........intellectuelle!.. ^^Oh t'es trop chou
Mais il veut me rendre le dos tout rouge alors je ne sais pas si un jour j'arriverais à l'apprivoiser
Oui je suis ici
Pas de contact pour l’instant
Comme j'ai dis.. tu sauras comment t'y prendre j'en suis sûr!.. tu es très.........intellectuelle!.. ^^
À mon sens et j'allais dire "maline" mais ce serait péjoratif de le penser!.. ^^Tant mieux si c'est l'impression que je donne lol
Regretter quoi ? De te rougir le dos ? Tu ne le sais peut être pas encore mais c'est l'un de mes objectifs de vie principalTu n'as pas peur de le regretter?
des endroits pour shopping, morakab tijarri et d'autres lieux ^^ je crois que j'ai croisé des pures berbères mais il y avait d'autres ^^Tu as visité quoi sans indiscrétion?..
Il devait y avoir moins de monde j'imagine!..^^
Salam wa 3alaykoum..des endroits pour shopping, morakab tijarri et d'autres lieux ^^ je crois que j'ai croisé des pures berbères mais il y avait d'autres ^^
un autre épisode?
Insomniaque va!!..^^9afart8a yallah tsab7o 3la khir
Salam Jbelnarif ,Ben pourquoi tu dis que tu n'interviendras pendant un moment?..
Salaaaaaam wa 3alaykoum!.. bien dodo??..^^pour me consacrer à autres choses , mais c est pas gagné de cesser de se connecter une vrai drogue ce site ma parole !
Lol , être là tout les matins c'est déjà être accro !Salaaaaaam wa 3alaykoum!.. bien dodo??..^^
Hahaha..oui tu as bien raison, mais tu peux te consacrer à faire autre chose et en mëme temps être un peu ici..sans en devenir accro!..
Bonjour mon bon ami!..
Ça va?... ^^Lol , être là tout les matins c'est déjà être accro !
tu parleje viens d engloutir pain au chocolat et dattesplus de petit dejeuner depuis 3jours.
desintoxication du corps....
bah oui quel question ?!Ça va?... ^^
^^ hahaha..et bien hamdoulilleh alors!..bah oui quel question ?!
Salaaaaaam wa 3alaykoum!.. bien dodo??..^^
Hahaha..oui tu as bien raison, mais tu peux te consacrer à faire autre chose et en mëme temps être un peu ici..sans en devenir accro!..
Hahaha...bsa7tek!.. courage!.. prochaine sera la bonne!..tu parleje viens d engloutir pain au chocolat et dattes
Ah oki desolé Oui bien réveillée ya pas le choix de toute façon, je vais me bouger là ménage , le.repas .. je retourne chercher mes filles à 11h 30..^^ hahaha..et bien hamdoulilleh alors!..
Non mais voilà quoi...Donc..d'où mon "ça va?.."..genre "bien réveillée?"..
Je comprends..^^Ah oki desolé Oui bien réveillée ya pas le choix de toute façon, je vais me bouger là ménage , le.repas .. je retourne chercher mes filles à 11h 30..
Manque le café ou le thé!Petit déj'.. mais vraiment "petit"!!...^^
(Qd tu auras 2 min, réponds à mon MP stp..y'a rien de méchant c'est juste une demande d'infos concernant you..tube ^^ )
wa 3alaykom assalam,Salam wa 3alaykoum..
^^ haa d'accord!.. bon ben j'espère que tu y as fais des bonnes affaires alors.. et surtout que tu as négocié les prix!..
Je suis en vacances, je me permets de faire des folies et de veiller la nuit mais je dois arrêter, j'ai la tête qui tourne à cet instant looolInsomniaque va!!..^^
Faut dormir la nuit!..
Allah ya3tek sa7a choupinou!!..^^Manque le café ou le thé!
Bsaha Chou ino
Coucou, bien dormi?
Rhhooo... j'ai dit quoi de mal?..Ouais ouais !! Et la marmotte... et après tu oses dire de moi
Top la vitamine C !Allah ya3tek sa7a choupinou!!..^^
Non je ne voulais pas d'autres boissons que le jus d'orange.. avec ma crève c'est mieux.
..mdrr, dormi avec une narine ouverte et l'autre bouchée!.. imagine le délire!..^^