[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
des endroits pour shopping, morakab tijarri et d'autres lieux ^^ je crois que j'ai croisé des pures berbères mais il y avait d'autres ^^
Salam wa 3alaykoum..

^^ haa d'accord!.. bon ben j'espère que tu y as fais des bonnes affaires alors.. et surtout que tu as négocié les prix!..:D

pour me consacrer à autres choses , mais c est pas gagné de cesser de se connecter :D une vrai drogue ce site ma parole !
Salaaaaaam wa 3alaykoum!.. bien dodo??..^^

Hahaha..oui tu as bien raison, mais tu peux te consacrer à faire autre chose et en mëme temps être un peu ici..sans en devenir accro!..

bah oui quel question ?!
^^ hahaha..et bien hamdoulilleh alors!..

Non mais voilà quoi...
Salaaaaaam wa 3alaykoum!.. bien dodo??..^^

Hahaha..oui tu as bien raison, mais tu peux te consacrer à faire autre chose et en mëme temps être un peu ici..sans en devenir accro!..

Donc..d'où mon "ça va?.."..genre "bien réveillée?"..:p

Ah oki desolé :indigne: Oui bien réveillée ya pas le choix de toute façon, je vais me bouger là ménage , le.repas .. je retourne chercher mes filles à 11h 30..
Je comprends..^^
Mon courage(que je te souhaite), te sera source de motivation je l'espère inchaAllah:mignon:

(Qd tu auras 2 min, réponds à mon MP stp..y'a rien de méchant c'est juste une demande d'infos concernant you..tube ^^ )

Salam wa 3alaykoum..

^^ haa d'accord!.. bon ben j'espère que tu y as fais des bonnes affaires alors.. et surtout que tu as négocié les prix!..
wa 3alaykom assalam,

Que des produits de consommation :D j'ai visité aussi la place où ils vendent des tissus de takchita (robe de mariage), j'ai trop kiffé :love:

Insomniaque va!!..^^
Faut dormir la nuit!..:p
Je suis en vacances, je me permets de faire des folies et de veiller la nuit mais je dois arrêter, j'ai la tête qui tourne à cet instant loool

Manque le café ou le thé!:p
Bsaha Chou ino:love:
Coucou, bien dormi?
Allah ya3tek sa7a choupinou!!..^^
Non je ne voulais pas d'autres boissons que le jus d'orange.. avec ma crève c'est mieux.

..mdrr, dormi avec une narine ouverte et l'autre bouchée!.. imagine le délire!..^^

Allah ya3tek sa7a choupinou!!..^^
Non je ne voulais pas d'autres boissons que le jus d'orange.. avec ma crève c'est mieux.

..mdrr, dormi avec une narine ouverte et l'autre bouchée!.. imagine le délire!..^^
Top la vitamine C ! :cool:
Comme un bruit de tracteur? Voire pire un rotor:D
Bon rétablissement mon Chou ino t'es un homme fort mon "fils":p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour