Thanks Uncle
It is never too late to be one hhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam DiamondThanks Uncle
It is never too late to be one hhhhhhhhhh
Hahahhahahaha il m'a tué
Bon joumou3a, princesse scientifique & pieuse @TheNeuroGirl !
chba3t karmouss hihihihihihi
Bon week-end à ceux qui le sont et bon courage pour ceux qui travaillent.
Hello Birdy et bon weekend
Merci.Merci et a toi egalement inchallah ^^
Salam NassouCoucou @UNIVERSAL , bon couscous mon grand!
C'est la 1ère fois que tu me donnes envie d'en faire un rien qu'en te lisant !!
Peut-être demain, flemme d'aller faire des courses maintenant et j'ai déjà mon menu de prévu pour le dîner.
Ce n'est que partie remiseSalam Nassou
Pas eu le temps de le manger...suis allé à l’aéroport
Pas de resto marocain ds le coin ?
Allah y3tik sa7aBsaha
hhhhhh,i3lan liljami3 assi MustaphaBonne joumouaa à TOUS que du bonheur de la santé et ceux de l'Atlas après la moisson chants Ahidous un bon topic vient d'être posté par notre chere bladainaute @Tharbat sur forum Amazigh
Vu la richesse de notre région heureusement que tu es là pour nous enrichirhhhhhh,i3lan liljami3 assi Mustapha
Non elle ce sont les pieds d'un bb.
Je t'envois en MP le pseudo dont je veux parler essentiellement.
On devrait censurer la moindre peau?c'est @a3lash pas besoin d'en faire un secret de polichinelle ! , ya3ni ne parle pas de misschemssy .. elle pense au pseudo cité ci dessus..
Bonsoir @Ebion comment vas-tu ??!!Bon joumou3a, princesse tahira @mooooaaaa , pilier de bladi!
Bon joumou3a, féroce oueldnass pieux prince des Chleuhs @KINGjulian , pilier de bladi!
j ai tenu deux jours pourtant, mais je dois admettre que j etais occuper, danc manque de temps pour penser a mon ventre...
j ai tenu deux jours pourtant, mais je dois admettre que j etais occuper, danc manque de temps pour penser a mon ventre...
Je n'ai pas dit "censurer la moindre peau" et je ne suis ni un puritain... je parle du fait qu'il y'est un minimum de respect c'est tout!.. tu vas trop loin dans tes pensées.On devrait censurer la moindre peau?
Vous pouvez regarder la vidéo au lieu de jouer aux puritains...
https://www.20minutes.fr/arts-stars...et-seins-nus-denoncer-puritains-moralisateurs
Bonsoir @Ebion comment vas-tu ??!!
Sba7 lkhir ma belle tu vas bien? ^^Sbah elkheiraaate