zeytouna
VIB
Oui ça fait du bien de ouf
Cette fois oui lol ça y est je me suis résignée
...C'est la fin de l'été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça fait du bien de ouf
Pourquoi certains mettent des femmes nues dans leur avatar????...
T'es une maline toi!..........Pour vous déconcentrer lol et bim ça fait des chocapics
Naaan je raconte des conneriesT'es une maline toi!..........
Cela ne te suffit pas??...
On en raconte tous!..^^Naaan je raconte des conneries
De quoi ça ne me suffit pas ?lol
On en raconte tous!..^^
Devine!..
J'ai aussi les paupières qui pèsent une tonne et le cerveau est au garage pour réparation!..Oh non pas à cette heure-ci stp
Akhri = arabe classiqueAppel aux Maghrébins de bonne volonté :
Quelle est la différence entre akhi et khouya?
bah non , je comprends pas je t en envois unTu m'as bloqué dans tes MP?...
n3alchétan ! tu as même pas essayéJe pensais que @DuneDuRif t'avait boycotté parce que moi je peux lui envoyer des MP
j ai tenu deux jours pourtant, mais je dois admettre que j etais occuper, danc manque de temps pour penser a mon ventre...J'allais justement te demander comment tu fais pour tenir la matinée sans petit-déjeuner
les photos d'avatar d' @misspopotte font plus de remous , je me demande bien pourquoi ? bien que j'ai ma petite idée ..Pourquoi certains mettent des femmes nues dans leur avatar????...
Bien le bonjour mon bon ami!..^^Appel aux Maghrébins de bonne volonté :
Quelle est la différence entre akhi et khouya?
Je ne parlais pas du tout de @misspopotte !!.. loin de là!.. j'ai un profond respect pour elle et je sais qu'elle n'est pas dans cette démesure là.les photos d'avatar d' @misspopotte font plus de remous , je me demande bien pourquoi ? bien que j'ai ma petite idée ..
ma petite idee c est que celles de misspopotte sont des vraies , et celles des dénudés sont du net .. elle est là la nuance et pas des moindresJe ne parlais pas du tout de @misspopotte !!.. loin de là!.. j'ai un profond respect pour elle et je sais qu'elle n'est pas dans cette démesure là.
Je pense que cette "petite idée" là, n'est pas la bonne!..
bref!.. laisse @misspopotte en dehors de ça, parce que je ne parlais pas d'elle... ^^ma petite idee c est que celles de misspopotte sont des vraies , et celles des dénudés sont du net .. elle est là la nuance et pas des moindres
..tu parle de toi en l'occurence?..certains pseudos sont bizarres , inscrit depuis des années et que 5 messages de postés , ou des pseudos qui postent jamais .. ma foi
mais moi j ai envie car ça ma un peu énervé les remarques ,bref!.. laisse @misspopotte en dehors de ça, parce que je ne parlais pas d'elle... ^^
mais moi j ai envie car ça ma un peu énervé les remarques ,
qui l ont fustigées
en plus elle manque , où es tu @misspopotte ?
Haaa d'accord!.. je comprends un peu mieux.mais moi j ai envie car ça ma un peu énervé les remarques ,
qui l ont fustigées
en plus elle manque , où es tu @misspopotte ?
Mais non!!??... pourquoi???..Elle a demande a fermer son compte
Hein mais pourquoi ? comment tu le sais ?Elle a demande a fermer son compte
Mais non!!??... pourquoi???..
Désolé...
Salam wa 3alaykoum @ya3ni .
Hein mais pourquoi ? comment tu le sais ?
ils partent tous , moi aussi je vais finir par quitter le navire aussi ! si ça continue..Elle l'avait dit sur le forum
J'ai pas lu ces converses... elle devait surement dire quelle en était la cause.Oui .
Je ne sais pas .
Elle l'avait dit sur le forum