Sba7 lkhir ma belle tu vas bien? ^^
Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse Sora, pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 lkhir ma belle tu vas bien? ^^
Bonjour ebion San ^^Bonjour mystérieuse mangaphage & pieuse Sora, pilier de bladi!
Sbah elkheiraaate
D'après quelques rumeurs la nouvelle sensei est une beauté faut que je vois ça
Hamdolillah ma chérie et toi ? toujours en vacances ?Sba7 lkhir ma belle tu vas bien? ^^
Hay hay....mab9itichaaaay ta7cham !Partage partage, rah 7ta ezzine y7ayyed el hemm o ydawi ljrou7
la safi troudit wallat lyam dyal 14 hBla ghwat wa rah mazal el 7al...stennay tal 14h ou gouli "Sba7 el khir" Lah yerdi 3lik.
Hay hay....mab9itichaaaay ta7cham !
je suis aussi curieuse que toi , j'ai raté la cérémonie d'ouverture aujourd'hui, je me suis réveillée à midi presque xD d'ici un mois je te donnerais une réponse satisfaisantePartage partage, rah 7ta ezzine y7ayyed el hemm o ydawi ljrou7
Alhamdolilah en forme ^^ Oui des vacances à la maison et je pense reprendre le travail avant la fin de mon congé loool et toi fin wsalti? kayn chi jadid?Hamdolillah ma chérie et toi ? toujours en vacances ?
Hamdolillah had sa3a ana khdamt hta n3awed lik les details men ba3dAlhamdolilah en forme ^^ Oui des vacances à la maison et je pense reprendre le travail avant la fin de mon congé loool et toi fin wsalti? kayn chi jadid?
Kheir inchAllah ^^J'ai besoin d'un miracle, voire deux.
Mdr il me fuit
Salut ça va toi? ^^
j'ai passé toute la journée à regarder des séries, j'ai la tête qui tourne ! je dois prendre une autre pause
Oui ça va. J’ai vu des amies aujourd’hui.
Que fais-tu?
iwa mabrouk !!! 3la slamtek ! Allah ysa8al 3lik o ysar ! safi , j'attendrais de tes nouvelles b détails boussa kbiraHamdolillah had sa3a ana khdamt hta n3awed lik les details men ba3d
Fais des prières inchaallah khir ^^J'ai besoin d'un miracle, voire deux.
coucou gentil salutateur ^^Pour faire changement!
J’ai regardé un épisode de la série Disenchanted (en espagnol), le nouveau dessin animé de Matt Groening, mais j’ai pas aimé, donc je laisse tomber!!
coucou gentil salutateur ^^
j'ai vu la bande d'annonce sur Netflix et j'hésitais si je regarde le premier épisode ou non, est-elle intéressante ?
Allah ybarek fik ma belleiwa mabrouk !!! 3la slamtek ! Allah ysa8al 3lik o ysar ! safi , j'attendrais de tes nouvelles b détails boussa kbira
Malki?Incroyable c comme un sortilège.....
Allah y sterna