[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr je vais te piquer la technique tiens
Mais bon c'est difficile de sortir la viande qui est en-dessous dès le début lol il faut attendre d'avoir fini de creuser d'abord

Mdr surtout qu'uau début la viande est brulante c'est fait exprès pour ne pas sauter dessus des le départ :D
Enfonce tes doigts sous les pommes de terre pour prendre la température de temps en temps :D

Mdr surtout qu'uau début la viande est brulante c'est fait exprès pour ne pas sauter dessus des le départ
Enfonce tes doigts sous les pommes de terre pour prendre la température de temps en temps :D

Mdrrr si j'avais dû mettre en pratique tous tes délires, on m'aurait interné à l'asile :D

Tkt les pommes de terre sont là pour garder la viande bien chaude :p

Mdrrr si j'avais dû mettre en pratique tous tes délires, on m'aurait interné à l'asile

Tkt les pommes de terre sont là pour garder la viande bien chaude :p

Et moi si j'avais écouté tous tes délires je serai dans la chambre d'à coté :p ( un ane et un cassis :claque:).

Ouais la viande tu l'a glisse en cachette dans ton sac à main ouais ^^, il y'aura du mar9a qui va couler de ton sac :joueur:

Jai re-matté la saison d'une (assez vieille) série UK qui s'appelle Misfits ce weekend.

C'est un peu *** et un peu vulgaire parfois, mais purée les Anglais sont trop drôles !

Mdr on va rendre fou le personnel :p Il vont nous jeter au cacho dans le sous sol

Mdr on va remonter jusque dans ta tanière pour récupérer les bouts de viandes dérobés ^^ ( ça va se jouer sur 5 saisons :joueur: NETFLIX).

Mdrrr s'ils nous mettent ensemble dans le cachot, ils vont avoir de sacrés surprises :D

Lol comme t'abuse! Je dirais ça se joue sur une saison, je ne suis pas si coriace :p

Mdrrr s'ils nous mettent ensemble dans le cachot, ils vont avoir de sacrés surprises

Lol comme t'abuse! Je dirais ça se joue sur une saison, je ne suis pas si coriace :p

Surtout qu'il fait tout noir dedans :p Je vais essayer de t'attraper à taton dans le noir, toi tu vas essayer d'esquiver, tu vas te mettre dans un coin et ne plus faire de bruit mais à un moment...Prouuuutz !! Ton burlibux va te trahir :joueur:

Mdr a sisisi tu zigza trop, plein de fausse piste, des enquêteurs qui tombent dans des ravins, d'autres qui se perdent dans les bois :joueur: Tu es dure à pister meme avec les goutelettes de mar9a, pour aller d'un point a à un point B, tu fais A-C-D-R-H-U-S-Z-T-C-A-R-....-B :p

Surtout qu'il fait tout noir dedans :p Je vais essayer de t'attraper à taton dans le noir, toi tu vas essayer d'esquiver, tu vas te mettre dans un coin et ne plus faire de bruit mais à un moment...Prouuuutz !! Ton burlibux va te trahir

Mdr a sisisi tu zigza trop, plein de fausse piste, des enquêteurs qui tombent dans des ravins, d'autres qui se perdent dans les bois Tu es dure à pister meme avec les goutelettes de mar9a, pour aller d'un point a à un point B, tu fais A-C-D-R-H-U-S-Z-T-C-A-R-....-B :p

S'il fait tout noir et qu'en prime il y a des cafards ou des rats, il n'y aucun risque que je m'esquive :D

Mdrrr c'est mon sens de l'orientation qui est très aiguisé tbarkellah :D

S'il fait tout noir et qu'en prime il y a des cafards ou des rats, il n'y aucun risque que je m'esquive

Mdrrr c'est mon sens de l'orientation qui est très aiguisé tbarkellah
Aaa tu vas venir te blotir dans mes bras pour te sentir en sécurité hein ? :love:

Ouais il faudrait une boussole à 3 pôles pour te localiser toi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour