ahahahahaha qui saitTu ne serai pas la fée clochette??..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahahahaha qui saitTu ne serai pas la fée clochette??..^^
Si petite que tu tiens ds une main alors!?.. ^^ahahahahaha qui sait
????...Jme suis faite avoir en beauté... purée que j'ai mal au cœur...
Mdr je ne suis pas une mito
Hahaha alors un cassis tu préfères ?
Mdrrr je vais te piquer la technique tiens
Mais bon c'est difficile de sortir la viande qui est en-dessous dès le début lol il faut attendre d'avoir fini de creuser d'abord
Et arrete de draguer quand je suis pas là@voleur2roses re-bienvenue à toi
Pourquoi tu veux mettre des animaux chelou entre toi et moi :d
Mdr surtout qu'uau début la viande est brulante c'est fait exprès pour ne pas sauter dessus des le départ
Enfonce tes doigts sous les pommes de terre pour prendre la température de temps en temps
Et arrete de draguer quand je suis pas là
Ce n'est pas bien de douter
Mdrrr pour mettre du piment
je peux voler !!! loin dans les cieux !! comme un petit oiseauSi petite que tu tiens ds une main alors!?.. ^^
Mdrrr si j'avais dû mettre en pratique tous tes délires, on m'aurait interné à l'asile
Tkt les pommes de terre sont là pour garder la viande bien chaude
J'avais pas pensé à cette éventualité...Et quand tu es là j'ai le droit de draguer ?
Moi douter ? naaaan ^^
Mdrrr je suffit largement pour mettre du mipent t'inquiète je jouerai aussi le role du cassis et de l'ane
Et moi si j'avais écouté tous tes délires je serai dans la chambre d'à coté ( un ane et un cassis ).
Ouais la viande tu l'a glisse en cachette dans ton sac à main ouais ^^, il y'aura du mar9a qui va couler de ton sac
J'avais pas pensé à cette éventualité...
J'ai utilisé l'Haj G00gle ^^ je voulais dire "Watashi no imōto" (私の妹)salam universal sama ^^
hein j'ai un peu cherché mais j'ai pas compris la suite
Mdr on va rendre fou le personnel Il vont nous jeter au cacho dans le sous solMdrrr tiens c'est une bonne idée la chambre d'à côté
Loool on va me suivre à la trace
Eh oui c'est toi qui as pourtant précisé "quand je ne suis pas là"
Tu sais que t'es mignon quand t'es jaloux
Salam PureMinded,Jai re-matté la saison d'une (assez vieille) série UK qui s'appelle Misfits ce weekend.
C'est un peu *** et un peu vulgaire parfois, mais purée les Anglais sont trop drôles !
Mdr on va rendre fou le personnel Il vont nous jeter au cacho dans le sous sol
Mdr on va remonter jusque dans ta tanière pour récupérer les bouts de viandes dérobés ^^ ( ça va se jouer sur 5 saisons NETFLIX).
A ouais tu es comme ça, tu joues sur les vices de formes et tout ?
Moi jaloux QUOIIIIIIIIIII ? C'est même pas vrai là
Mdrrr s'ils nous mettent ensemble dans le cachot, ils vont avoir de sacrés surprises
Lol comme t'abuse! Je dirais ça se joue sur une saison, je ne suis pas si coriace
Ouais je suis comme ça lol le consentement se joue à pas grand chose au final
D'accord je vais comme si j'avais rien vu
ah ok merci pour la traduction ^^J'ai utilisé l'Haj G00gle ^^ je voulais dire "Watashi no imōto" (私の妹)
Surtout qu'il fait tout noir dedans Je vais essayer de t'attraper à taton dans le noir, toi tu vas essayer d'esquiver, tu vas te mettre dans un coin et ne plus faire de bruit mais à un moment...Prouuuutz !! Ton burlibux va te trahir
Mdr a sisisi tu zigza trop, plein de fausse piste, des enquêteurs qui tombent dans des ravins, d'autres qui se perdent dans les bois Tu es dure à pister meme avec les goutelettes de mar9a, pour aller d'un point a à un point B, tu fais A-C-D-R-H-U-S-Z-T-C-A-R-....-B
De toute façon quand le mâle alpha est là...
C'est à moi Zitouna
Aaa tu vas venir te blotir dans mes bras pour te sentir en sécurité hein ?S'il fait tout noir et qu'en prime il y a des cafards ou des rats, il n'y aucun risque que je m'esquive
Mdrrr c'est mon sens de l'orientation qui est très aiguisé tbarkellah
Donc je peux dire que par la parallèle de la droite A, Nounouss est à moi
Aaa tu vas venir te blotir dans mes bras pour te sentir en sécurité hein ?
Ouais il faudrait une boussole à 3 pôles pour te localiser toi
Par réciprocité, d'après les équations de Maxwel, Nounouss n'est que à toi depuis le départ
Et plus si affinités
Mdr c'est quoi le 3eme pôle?